Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (16) « Première ... 13 14 [15] 16  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar, Ademara,Eresh,Horïn
écrit le : Vendredi 13 Mars 2015 à 00h53 par Kerlomar
Quote Post
 
 

ille excuses, j'ai eu trop de boulot je n'ai plus pensé à poster, j'avais pourtant prévu quelque chose.

Navré Lomion.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mars 2015 à 13h24 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à tous,

N'hésitez pas, si le temps vous manque, de dire par MP ou ici vos actions, je les prendrais en compte !

N'oubliez pas de mettre en vert à la fin de vos narrations vos actions. Par exemple Horin , pour moi tu intimide mais tu parle d'un "autre biais" du coup je sais plus trop, peux-tu préciser stp wink.gif

Au plaisir de vous lire smile.gif
Lomion



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mars 2015 à 16h39 par Horïn
Quote Post
 
 

h effectivement !

Pour l'"autre biais" que j'évoque, j'entendais une persuasion moins "directe" que l'intimidation d'Eresh tongue.gif

La fermeté de l'intimidation dans le gant de velours de la psychologie !

Plus sérieusement, je vais effectivement corriger en indiquant qu'il s'agit d'un jet d'intimidation, car, en substance, je le menace avec le fait que l'assassin viendra sûrement l'achever s'il persiste dans ses dires !



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Jeudi 19 Mars 2015 à 20h33 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ki Horin, comme c'est un jet qui sera "important" je tirerai les résultats ici, pas de quiproquos wink.gif
L.



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Mars 2015 à 20h02 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e poste ce week end



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mars 2015 à 20h41 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e poste sous peu. yes.gif

Jet d’intimidation Horin :
Jet de dés
1d20 + 5 = 11 + 5 = 16


Jet test opposé homme 2:
Jet de dés
1d20 + 2 = 20 + 2 = 22




Ce message a été modifié par Lómion Nerdanel le Mercredi 25 Mars 2015 à 23h40



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Mars 2015 à 20h19 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a partie est postée Ademara.

Les dés ne sont pas dans votre faveur j'en ai peur devilpukey.gif

Je posterai le jour juste cette fois soit le 5 avril yes.gif



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Avril 2015 à 23h06 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien nous voici à la croisée des chemins les amis! La quête est terminée et je vous laisse parcourir d'autres horizons!

En tout cas merci à vous d'avoir participé à cette aventure en escomptant qu'elle vous ait plu et j'espère qu'Isorion ne sera pas trop déçu de voir comment j'ai modifié sa quête biggrin.gif

Bonne route à tous wink.gif
Lómion Nerdanel




user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Avril 2015 à 11h54 par Kerlomar
Quote Post
 
 

on bas c'est la fin. Merci Lomion pour nous avoir guidé.

Encore désolé ne de pas avoir été plus présent.

Voyons ce que nous réserve la suite.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Avril 2015 à 17h20 par Horïn
Quote Post
 
 

rf voilà une fin un brin émouvante ! Beau poste de clôture, merci à Lómion pour celui-ci ainsi que pour tous les précédents !


Merci bien sûr à Isorion de nous avoir guidé pour le début de la quête. Je ne pense pas qu'il sera deçu des modifications faites à son idée initiale, bien au contraire !

Et enfin, bien sûr, merci à vous compagnons rôlistes ! J'espère en effet recroiser le sieur Kerlomar un de ces quatre si le destin nous est clément !



 
 
   Top
PMUsers Website

Topic Options Pages : (16) « Première ... 13 14 [15] 16  Reply to this topicStart new topicStart Poll