Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (17) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La forêt
écrit le : Jeudi 11 Novembre 2004 à 20h48 par Ylinya
Quote Post
 
 

Ylinya se roula au sol comme une démente, écrasant tout ce qui pouvait se trouver sur elle. Elle n'avait aucune idée de comment se tirer de ce guépier...

-"Oh! les Hommes!!! Trouvez une solution et vite!"

Elle continuait à se débarasser des choses sur elle en els écrasant de son poid...



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 à 08h24 par thanatos
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thanatos fut aussi surpris qu'en colere en voyant une horde de créatures minuscules se jeter sur lui. Pendant cette fraction de seconde, il n'avait en aucun cas le temps de lancer un sort ni même de sortir son arc ...

"Par les Orbes Noires, une embuscade ?!"




Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 à 10h46 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

flint ne compris pas immediatement ce qu'il se passait,lorsqu'il eut enfin repris ses esprit il commença une incantion au alures sombre, un rayon de givre jaillit de ses mains et blaissa l'une des creatures qui il y avait devant lui, submerger par le nombre d'assaillants il ne put se preparer a lancer un autre sort pour l'instant et sortant son baton il se mit en quete de combatre au corps a corps afin de reduire quelque peu le nombre d'enemi et ainsi de pouvoir aisement lancer un autre sort.
son corbeau se lança lui aussi dans la bataille mordant et griffant autant qu'il le pouvait.


"Il sont nombreux, il faut absolument trouver une solution et vite.quelque sort pourait etre efficace thanathos."lança le gnome parlant a son ami drow



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 à 12h48 par thanatos
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

... Thanatos avait l'impression d'être le plat de resistance d'un banquet donné en l'honneur d'un dieu quelconque et cela le repugnait férocement. Il rassembla toute sa rage pour se debattre et se dégager de ces petits êtres. C'est alors qu'il vit l'ampleur de la situation. Même lui n'aurai pu imaginer fin plus horrible que de mourir dépeucé par de méprisables créatures. Il lanca quelques sorts derisoirs face au nombre et se lanca dans la mélée ...



Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 à 12h54 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le Sombre avait du mal a ce debarrasser de ses adversaire et tant bien que mal il tentait de parvenir a Ylinya qui lui avait demander son aide.
Il parvint neanmoins a ce faufiler tant bien que mal jusqu'a la demi-elfe et voyant que ses coups n'etait pas des plus efficaces, il commença a tenter d'hebeter les adversaire de la demie-elfe pour lui laisser une chance de ce lever.


"Je suis desolé mais il sont trop nombreux cela va etre difficile ont dirais"dis le gnome s'adressant a la dmie-elfe qui avait reclamer son aide.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 à 18h16 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les petits êtres semblaient innombrables, et même, impossible à vaincre, lorsqu'une ouverture se fit pour Flint le sombre:
tous occupés à découper Luna en rondelles (figuré), maintenant qu'elle était à terre, les bestioles s'étaient désintéressées du mage.
Le drow lui, ainsi que Ylinya n'étaient pas en bonne posture:
si lui venait de voir son arc emportait par une marée vivante, elle venait de se prendre une branche sur la tête.
Quant à la barde, elle étouffait paisiblement sous une masse chevaline



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 à 20h08 par Ylinya
Quote Post
 
 

Ylinya n'était plus trop maitresse de ses mouvements, hébétée... elle parvint juste à montrer le cheval et le bout de "scalde" qui en dépassait au Sombre

-"elle, d'abord..."

Puis, tant bien que mal, de plsu en plus réveillée par les diverses douleurs de son corps elle finit par se relever. Mais elle était loin d'être "fraiche"

-"Par la Déesse, on peut pas s'expliquer non? PAIX"



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 12 Novembre 2004 à 21h58 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un hurlement retentit, et si elle avait été initié au mystère des langues sauvages, la demi-elfe aurait vahuemet entendu le mot "vengeance". L'Assaut repris de plus bel et elle chûta derechef, son crops devenant un terrain de jeu pour fourmis. Celles-ci ne semblaient pourtant pas lui vouloir autant de mal qu'un instant auparavant, mais elle n'eut pas le temps d'y davantage réfléchir, ayant été assomée.



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Novembre 2004 à 11h25 par thanatos
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Thanatos, encore parterre, repris ses esprits assez rapidement après le coup qu'il avait reçu. Pour echaper à ses assaillants, il bondit dans un arbre tout en decochant une volée de flèches sur les énemis

"Je crois que c'est mal parti, pour nous !" dit-il avec un léger ton d'ironie dans la voix.

"Nous sommes 5 et nous n'arrivons même pas à faire baisser leur nombre ! Je pense que si quelqu'un à une idée ..."

Là, il s'interrompit car les minuscules créatures l'avaient suivi dans l'arbre ... Il se servit de ses points pour en repousser quelques unes et changeat d'arbre ...



Quand la vie n'est que souffrance, la mort n'est que délivrance...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Novembre 2004 à 21h00 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

flint decida donc d'aller aider la demie-elfe mal en point il profita du repis que lui avait laissé les petites betes.Il commença une incantation mysterieuse et un petit cone de feu jaillit de ses mains tendu vers l'avant,ceci ne suffisant a peine qu'a tue deux de ses bète et a en blesser une ou deux autres.
"ça n'est pas tres efficace"dit-il d'un air deconcerter.

quand il parvint a elle il commença a essayer d'enlever les adversaire qui la rongait.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (17) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll