Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (21) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Arrivée d' Angelo le Druide, A la recherche de Mortechant
écrit le : Vendredi 18 Février 2005 à 23h21 par Angelo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

[bibliothèque de lanterne rouge]

Après une déambulation de quelques heures, Angelo décida de s arreter quelques temps dans cette auberge. Celui-ci rentra sans retirer sa capuche. Un homme petit et avec une longue barbe lui cracha :
-Et toi la Tap arghh.. montre ton visage avant que ...

Apparement l'homme avait bien bu. Angelo ne chercha pas de querelle avec cette homme qui avait besoin de dégriser un peu.
Angelo se dirigea vers le bar et demanda a la personne tenant le bar

-Dite moi mon brave n'aurirez vous pas une chambre bien éclairée ? Deplus je recherche un homme qui se dénomme Mortechant ? Cest un demi elf nous devions nous retrouver ici, mais malheureusement je suis arriver avec un peu de retard...



Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Mars 2005 à 21h02 par Tavernier
Quote Post
 
Bois sans Soif
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Salut à toi, alors une chambre..
Il regarda son registre, et par la même occasion les noms qui y figuraient..
- Chambre deux, à l'étage là.. tu peux prendre des bougies au comptoire ici.. ca fait deux pièces d'or pour la nuit..

Il leva une main en direction d'un videur, pour faire sortir l'ivrogne..

- Hum ton ami.. un demi-elfe tu dis.. ils sont rares ici, alors je crois m'en souvenir.. un ptit jeune homme élégant c'est ça ?
j'crois qu'il est repartit en ville, ca fait un bout d'temps déjà.. mais je m'avancerait pas la d'ssus.. on à pas fait la causette.. si tu vois s'que j'veux dire.. autre chose ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mars 2005 à 21h54 par Angelo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Angelo se gratta son début de barbe, puis au bout de quelques secondes celui ci demanda :
- Merci bien mon ami, je prendrais bien une chambre. Avec beaucoup de lumière...

Puis Angelo l'air ennuyé répliqua :
- Diantre par les 7 mers du nord et par tous les affres des enfers...
Si j'avais su je ne me serais pas attardé sur ces petits bandits de Quatre chemins, me v'là en retard.
- Dite mon brave, ne pourriez vous pas me donner plus de précision sur l'endroit ou trouver ce Mortechant de malheur...?



Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Mars 2005 à 22h12 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ ( c'est moi tavernier, mais j'ai la flemme d'aller me connecter avec embarrassed.gif )

Le tavernier sortit des bougies, et une petite lanterne..
- La lanterne s'appelle revient, c'est qu'ça coute ces babioles..
pour ton ami, comme je l'ai dit j'en ai aucune idée.. il peut bien être partit dans les plans inferieurs tiens !
le mieux pour toi, ça reste encore d'attendre.. après tout il t'a donné rendez-vous non ? et puis t'as pas l'air en forme là.. j'penses que tu as pas mal voyagé pour arriver jusqu'ici non ?.. à ce propos, il y a aussi des bains dans l'arrière salle, reservés aux clients ayant une chambre.. tu peux y passer, ca t'détendra un peu.. ca ne coute que 5 pièces d'argent !
Le tavernier rangea des verres, et servit un autre client..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 26 Mars 2005 à 09h08 par Angelo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Va pour la chambre !

Angelo prit la clef que le tavernier lui tendait et celui ci grimpa les escaliers en direction de sa chambre.
Arrivé devant la porte de la chambre il mit la clef dans la serrure et tourna la clef.
Entrant dasn la chambre il deposa le peux d affaire que celui ci avait sur le lit. Apres tout ces jours d'errance celui ci avait bien besoin de faire quelques brins de toilette.

Après avoir fait sa toilette celui-ci décida de parfaire son apprentissage de la lecture, il sorti un livre et commenca a le lire : # ASSISE SUR UN COFFRE RECOUVERT DE FOURRURE, LES MAINS CROISEES DEVANT ELLES ...#
Angelo le druide s'endormi et partit au royaume de de DJAR.
Celui-ci dormi du sommeil dit du juste sans aucun rêve pour le géner. Enfin quand je dis sans aucun rêve je veux plutot dire sans aucun rêve auquel celui ci ne pu se rappeler.



Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 20h25 par Zaknar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après avoir longtemps erré dans la ville sans but précis, Zaknar dirigea ses pas vers l'auberge la plus proche pour se restaurer et se reposer. Il entra dans et alla au comptoir.

"Bonjour,aubergiste,je souhaiterais avoir un repas ainsi qu'une chambre pour la nuit.Serait-ce possible?"

Il attendit ensuite la réponse de l'aubergiste au comptoir,scrutant la salle et les clients qui s'y trouvaient.



La nature ne fait ni maître,ni serviteur.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 20h35 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ


L'aubergiste releva la tête, regardant l'étranger devant lui..
- Ouais, ouais, c'est possible.. 2 pieces d'or la nuit, le repas est comprit avec, et sera livré dans la chambre.. dans disons 20 minutes..
Il sortit la clef de chambre numéro 3
- Alors tu restes ? et quel nom je mets à mon registre humm ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 20h41 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arrivant visiblement de loin, Valdorish entra dans la première auberge qu'il trouva sur sa route. Il entra mais disimulé sous sa grande cape du desert on ne pouvait voir que ses yeux. Il s'arreta au centre et tourna son regard dans toute la pièce, visiblement il n'avait jamais vu un endroit comme celui la. Il se dirgea alors vers le comptoir.

" Bonjour aubergiste, pourrais-je avoir une chambre et une carrafe d'eau bien clair s'il vous plait, je viens d'un long voyage et je suis extrèmement fatigué et j'ai grand soif!!"

Il tourna la tête vers Zaknar

- Escusez moi sir mais je ne vous avez pas vu, vous étiez avant moi je crois??

Valdorish s'assit sur un tabouret situé juste à coté de comptoir .



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 21h19 par Zaknar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ayant l'air surpris,se retourne vers l'etranger

Je suis désolé,j'etais perdu dans mes pensées et j'ai oublier de répondre a l'aubergiste.

Se mettant façe a au comtoir et s'adresse a l'aubergiste

Oui,cela ira tres bien,je vous remercie,et pour le nom je me nomme Zaknar.

Délie le cordon de sa bourse et en retire 2 pièces d'or,les donne a l'aubergiste et va pour s'asseoir a une table mais se tourne d'abord vers l'autre client

Que diriez vous de vous asseoir a ma table,nous pourrions ainsi discuter.

Atends la réponse de Valdorish



La nature ne fait ni maître,ni serviteur.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 21h23 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

[lieu alentours : abords de la plage]

Elinël entra d'un pas pressé dans la pointe du ponant et alla voir le tavernier, après avoir rapidement salué les deux hommes qui discutait entre eux.

- "Excusez-moi mon brave, j'aurais voulut savoir dans quelle chambre logeait un dénommé Angelo ? S'il vous plais !"



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll