Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (19) « Première ... 16 17 [18] 19  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP : Les Mystères de l'Ouest
écrit le : Dimanche 03 Octobre 2021 à 17h48 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, elle n'a pas bougé, elle a juste la gueule d'un lézard d'une demie tonne a 5 cm de sa tête biggrin.gif

Le maudit peut faire référence au "Seigneur Maudit" qui avait autorisé Balduran à pénétrer en Anchorome.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Octobre 2021 à 18h10 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

QUOTE
elle a juste la gueule d'un lézard d'une demie tonne a 5 cm de sa tête


Oui, cette partie-là était on ne peut plus claire dead.gif

Je viens de réaliser que le deuxième jet était un échec critique. upset.gif J'ai bien fait de prendre "volonté de fer" au niveau 3...

La Goualeuse ne semble pas pouvoir bouger, mais peut-elle articuler un son ?




Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 03 Octobre 2021 à 21h17 par Phineas
Quote Post
 
 

lle peut parler, mais n'est pas au maximum de ses capacités biggrin.gif



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Octobre 2021 à 20h37 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

'aurais besoin de quelques précisions avant de répondre, Phineas :

- la petite tortue et la grande tortue apparaissent d'abord dans la brume, "hors de tout lieu", dans cette sorte de "chaos mental" dans lequel La Goualeuse est plongé. C'est bien ça ?

- la petite tortue est toujours là au "réveil" de La Goualeuse, et se frotte à sa jambe. Où est la grande ? Les autres ont-ils remarqué cette petite tortue ? L'animal semble-t-il manifester le désir de venir / rester avec La Goualeuse ou poursuit-il son chemin ?

- que peut lire La Goualeuse sur les visages des uns et des autres, notamment chez les ministres sauriens ?



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 12 Octobre 2021 à 20h42 par Phineas
Quote Post
 
 

on, les tortues sont de vraies tortues qui existent, apparemment, dans le monde de la réalité véritable. Du coup, oui, elles existent toujours. La petite "gambade" (a la vitesse d'une tortue) autour de la Goualeuse, la grosse tortue est un peu plus loin. D'ailleurs la Goualeuse n'est toujours pas certaine que tout cela s'est produit dans son esprit ou dans la réalité. En regardant les autres cependant, elle peut envisager qu'ils n'ont pas été aussi terrifiés qu'elle.

Les ministres semblent au moins confus, si ce n'est circonspect, l'un d'eux semble même un peu penaud, désolé de ce qu'il vient de se passer. Mais difficile de décoder les expressions faciales des sauriens avec précision.



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Octobre 2021 à 13h07 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

i j'ai bien compris, Sashala (?) prend rapidement congés du groupe et il n'est probablement pas possible de lui poser de questions ?

Mais Kurunji semble-t-il plus enclin aux questions ? Et son comportement a-t-il changé de manière notable depuis qu'ils sont "invités" de la tortue ?

Durant son trajet, La Goualeuse remarque-t-elle des représentations totémiques d'un serpent ailé ?



Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 17h08 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

e long message est le fruit d'une conversation RP sur discord, que j'ai mise en forme. Merci encore à Phineas ;-)



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 13 Novembre 2021 à 15h00 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

alut camarades joueurs,

Au risque d'être pénible, je m'inquiète une fois encore du rythme de la quête. Aucune fréquence approximative de message n'est renseignée dans le descriptif, et je voudrais savoir à quoi m'en tenir.

Je joue en solo depuis mon arrivée sur la quête, ce qui n'est pas pleinement satisfaisant (peu d'interactions sociales avec les camarades, aussi bien pour le PJ que pour le joueur). Au rythme où les choses vont je commence à me dire que cela est parti pour durer... et qu'à bien y réfléchir, ce n'est peut-être pas plus mal si rejoindre le groupe implique de n'écrire plus qu'une fois par mois, être frustré d'attendre, perdre en motivation.
L'éclatement du groupe et ce RP à trois vitesses ne doit pas être très confortable pour notre MD non plus ?

Vos dernières réponses remontent au 29 septembre (Varnas), 18 octobre (Abrulion), 28 octobre (Farah et Joinon).
Je ne vous en fais pas un reproche. Je sais que la vie IRL est prioritaire et parfois riche en complications, que plusieurs d'entre vous ont des responsabilités sur le forum, chronophages. Mais un petit message sur le HRP pour signaler une indisponibilité, ou indiquer une date de réponse approximative, serait de temps à autre bienvenu.

J'espère ne pas commettre de maladresses en mettant un coup de pied dans la fourmilière, mais la quête s'enlise et je trouve cela dommage.

(La Goualeuse, qui a oublié de changer de compte)

Lancers...



Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2021 à 13h28 par Thojan
Quote Post
 
 

e réponds aujourd'hui. Tu as bien raison de sonner les cloches, parce qu'une baisse de rythme c'est le souvent le début d'un cercle vicieux.

Je crois que Phinéas était sur le point de réunir certains d'entre nous (si ça ne vient pas d'être fait).

J'arrive, ma colombe ! biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Novembre 2021 à 21h05 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

vé !
Oui c'est vrai, la reprise après les vacances a été un peu molle.
Je réponds dans la semaine - pour moi cette séquence avec les elfes et Misagaasaa est finie

Aller hop hop hop



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 16 17 [18] 19  Reply to this topicStart new topicStart Poll