Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Enquête sur la Ténébreuse
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 21h25 par Marteo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Marteo ne put riposter suffisament vite avant que Enehroth ne l'empoigne mais heureusement pour lui, il n'avait pas d'intention malveillante....
Il se laissa trainer jusqu'a la fille. Marteo se releva et s'épousseta de la poussière accroché à ces vêtements lors de la chute. Puis il annonça d'une voix claire.


-Voici une preuve supplémentaire de l'ignorance que vous avez envers les magiciens. Je ne suis pas un prêtre, je ne maîtrise que la magie profane, et je n'ai pas accès au sort de guérison... Le seul sort que j'aurai en mon pouvoir serait celui de sommeil, on guérit mieux quand on dort.....


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 16h35 par Duvodas
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Duvodas étant assis au fond de la taverne et n'ayant pas été remarqué jusque là observait le groupe quelque peu étrange à ses yeux et le demi-orque l'intriguait beaucoup. Puis voyant la jeune femme blessée entrer dans l'auberge et demandant de l'aide, il décida enfin a se montrer.

¤Bon aller aprés tout il faut bien que je me montre et puis cette femme a besoin d'aide apparemment, alors allons-y¤

Duvodas fit mine d'ignorer le groupe et s'approcha de la femme

-Que puis-je faire qui est en mon pouvoir pour vous aider mademoiselle?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 18h31 par Cybelle d'Anista
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cybelle regardait tout les hommes se précipiter vers la femme comme des mouches sur un vieux goûter, elle roula les yeux puis partie dans leur direction, pour les rejoindre autour de la dame qui était blessée

- Bon, premièrement laissez-la respirer. Cybelle fit un vague signe à l'aubergiste - Cette jeune femme à besoin d'aide brave homme, pourriez-vous lui accordé ses requêtes ?

Cybelle s'approcha de la jeune femme en souriant, tentant de prendre un air réconfortant

- Nous allons vous aidez demoiselle, ainsi que votre ami Richard, j'ai cru entendre ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 19h14 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

La jeune fille était un peu à l'étroit entre vous tous, et se trouvait un peu effrayée face à un demi-orque, et un demi-drow dans la même conversation. Alors que l'aubergiste fouillait frénétiquement dans une armoire, le bruit des objets déplacés accompagnés par de petits jurons, la fille s'adressa à Cybelle, de qui elle semblait avoir le moins peur, et tenta par dessus tout d'éviter le regard de Dudovas.

- Les...les gobelins...Ils nous ont attaqués. Et ils ont frappé Richard. Ne...ne vous inquiétez pas, ils sont partis, maintenant. Je vais me débrouiller.

La tête de l'halfelin émergea de son bar, et il tenait petit sac, contenant quelques bandages, et une fiole remplie d'un liquide de couleur verte, assez épais. La jeune fille, dénommée Karin par l'aubergiste, s'empara du sac et se dirigea vers la porte en clopinant...

ALors qu'elle refermait la porte, Granit s'approcha du bar, et expliqua à son employeur :


C-aors pwa, or mwa, nièra da gobagrin, d-wa, sswa, qum'ar orwa, nor sum'ar ni vograr...

Simon Lancebricole, l'aubergiste, resta perplexe un instant, et s'adressa enfin à Sion :

- Vous, vous semblez assez costaud. J'aimerais que vous la suiviez, et que vous découvriez ce qui se passe chez elle, je suis sur qu'elle ne nous dit pas tout. Je vous paierai, et vous pourrez loger ici, gratuitement.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 19h40 par Sion Jerslem
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sion écouta ce que l'aubergiste lui disait et se retourna vers le groupe :

¤ Enfin de l’action ,je commencé à m’ennuyer ¤ pensa t-il

- Bon écouté ,je pense que je vais accepter , pour une fois que je peut faire un truc utile et il y aura peut-être de la baston dit-il avec un clin d’œil à l'égard Enehroth

Puis il se tourna vers le nouveau venu , tout en lui jetant un regard sans expression ,il s'exclama :

- Bonsoir , je vois que vous avez une épée bâtarde , si vous savez vous en utiliser vous n’avez cas nous aider mais faite attention au moindre mauvais pas , Enehroth se fera une joie de vous tuer

Sur c'est mots Sion se retourna et sorti de l'auberge à la recherche de Karin , d'un pas lent pour que ses compagnon le rejoigne



Mieux vaut régner sur l'enfer qu'être esclave au paradis
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 20h14 par Duvodas
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Duvodas sentait encore une fois que son intégration va etre difficile, et cela due au fait qu'il est demi-drow et qu'il a toujours vécu seul. Cependant il été venu pour trouver de l'aventure qui le conduirait surement a de nouvelles connaissances

¤Bon je n'ai pas d'autres choix, même si ce demi-orque pourrai me tuer, et puis moi aussi je peux être trés persuasif¤

Duvodas se tourna alors vers Sion

-Bon j'accepte de venir avec vous cependant je tenais a dire

Cette fois si il se tourna aussi vers Enehroth et dit

-Ja voum'or prévians qum'a ja na orum'or poins um'n idios, qum'a na compsa fwa, ira da mwa, gr wa, paroronna &qum'os;orwa, nor rwa, ioronor&qum'os; as qum'a ja comprand as pwa, rgra sréor bian gr-orqum'a wa, groror pwa, or da oracras ansra noum'or compris?

Puis Duvodas alla rejoindre Sion à l'extérieur


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 20h37 par Enehroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Enehroth avait toujours les bras croisé , et de toutes sa carure et sa hauteur , il regardait d'un air amusé le demi-drow qui lui parlait dans sa langue natale avec autant d'assurance et presque d'arrogance , il le regarda amusé , puis pris d'un rire plein de mépris et à la fois de joie , il repondit sur le même ton:

-Hwa, hwa, hwa, hwa, hwa, hwa, !sum' ma pgrwa, îs bian , pasis drow , pwa, or da oracras d-wa, ccord , mwa, ior na crois pwa, or qum'a sum' poum'rrwa, or commwa, ndé anahrosh , oraum'gr grwa, hwa, ina , as gr-odaum'r dum' orwa, ng ma gum'ida , capandwa, ns , sum' wa, mwa, orympwa, shia...poum'r gra momans

Enehroth détacha son regard du drow puis se tournant vers Sion , il le regarda avec un regard de complicité , comme pour faire comprendre au petit drow que seul Sion était digne de son amitié et était abilité à lui donner des ordres , ou du moins des conseils...se tournant vers l'halfelin:

-moi d'accord pour suivre femme étrange , mais vouloir savoir , pourquoi elle appeler petit homme "maître"?



Réputation 4
Du sang... du sang et des cris d'enfants... BASTON!!!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 20h51 par Marteo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Marteo avait l'air d'être insignifiant parmi tout ce beau monde...

¤En plus, ils n'ont même pas écouté ce que j'ai dit, pourtant c'était très intéressant, enfin, je crois....¤

Mais il se débarrassa bien vite de sa pensée, et reprit son sourire jovial qu'il arborait presque tout le temps. Il faut dire, l'orque avait changé de cible et s'en prenait maintenant au demi-drow.
Pour Marteo, toutes les races était les mêmes, seuls les magiciens ou autre personne maîtrisant la magie, divine ou profane, différés des autres. Donc la présence du demi-drow ne le gênait en rien, même celle de l'orque ne le dérangeait pas, sauf ces manières très rustres.....
Par contre, il ne comprenait pas un traître mot d'orc, il arrivait à peine à supporter les dialogues entre Sion et Enehroth mais maintenant voilà que Duvodas le parlait aussi. Seul Cybelle n'avait prononcé de mot en orc....


- Bon mes amis, je peux vous appeler comme ça non ? je pense que nous sommes tous d'accord pour suivre cet femme et détruire cet soi-disant bande de gobelin ou quoi que ce soit d'autre. Mes maigres talents vous aideront sûrement, surtout au combat.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Août 2005 à 12h58 par Duvodas
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Duvodas ayant rejoint Sion s'appercu que personne ne les suivait alors il décida de retourner les chercher

¤Bon mais qu'est-ce qu'il font?¤

Puis s'adressant a Sion qui était devant lui

-Sion attend une minute je vais les chercher, apparemment ils ne nous ont pas vu partir.

Duvodas se retourna et rentra a nouveau dans l'auberge puis interpella le reste du groupe a savoir Eneroth, Marteo et Cybelle.

-Alors vous venez??


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Août 2005 à 20h14 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ

Alors que vous alliez sortir de l'auberge, vous entendiâtes des bribes de conversation derrière vous, apparemment dans une rue perpendiculaire. Deux voix, une d'homme et une autre de femme étaient perceptibles...

- (femme) Mais enfin, qui a pu faire une chose pareille ?
- (homme) Aucune idée...Et Dame Aliénor était si choquée...
- (femme) Qu'est - ce qui pourrait bien motiver un tel acte ?
- (homme) Je ne sais pas, c'est vraiment inquiétant.




Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll