Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Séraphine aux aguêts
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2005 à 06h43 par Séraphine
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cette jeune femme, en armure de cuir avance ayant l'air d'écouter tout ce qui se passe autour d'elle, elle avance d'un pas assez résonable mais elle semble faire attention ou elle met les pieds. Elle ne dit mot, et fait sa route.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Juillet 2005 à 15h51 par Séraphine
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elle arriva à la fourche qui mène en Sembie, en passant près de Essembra

Elle s'arrêta, déposa son sac, en sorti des vives ainsi qu'une couverture qu'elle plaça par terre devant un arbre. Elle s'accôta contre cet arbre et dégusta son repas, elle semble en plein repos et tout à fait paisible, mais son épée reste près d'elle en tout temps même qu'elle mange la main gauche sur son épée prête à une éventualité imprévue.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juillet 2005 à 13h05 par Séraphine
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elle fini son goûter et remballa ses choses en hâte. Une fois terminer elle parti en direction de la Sembie.

Son regard reste froid et intéresser par tout ce qu'il y a autour elle regarde partout.


- ( d'une voix basse ) J'aimerai bien voir un ou une elfe passer je pourrait lui demander mon chemin pour être bien sur que c'est par là.

Et elle s'arrêta pour prendre le temps de voir si elle ne verait pas une ombre passer ou quelqu'un...


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll