Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (16) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar, Ademara,Eresh,Horïn
écrit le : Jeudi 31 Octobre 2013 à 05h08 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es amis, je vous prie d'acceuillir dans vos rangs Horïn et Eresh, ils poursuivront cette aventure avec vous si vous le voulez bien. yes.gif

J'ai posté d'ailleurs

votre nouveau sujet RP -> ICI

Prochain post en fin de semaine prochaine !!



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Novembre 2013 à 08h57 par Azur'ael
Quote Post
 
 

n nain et un demi orque...qu'ai je fait à Séhanine pour mériter cela...? sad.gif

Ca promet ! Bah ne vous inquietez pas Azur'ael saura vous apprécier si la bonté abrite votre coeur !

En tout cas, soyez les bienvenus smile.gif

Voilà j'ai posté.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Novembre 2013 à 19h11 par Horïn
Quote Post
 
 

alut à toi Azur'ael !

Une elfe et un demi-orque... je ne suis pas mieux loti que toi tongue.gif

En tous cas, je suis pressé de jouer avec vous (Kerlomar, nous voilà enfin réunis ! biggrin.gif )

Je poste rapidement, promis !




 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Jeudi 07 Novembre 2013 à 09h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@ Horïn

Voici tes DV

Jet de dés
1d10 = 9 = 9
Jet de dés
1d10 = 1 = 1
Jet de dés
1d10 = 3 = 3


Tu prends le meilleurs résultat ou sinon fais un jet de ton côté si tu fais ieux alors tu prendras ton résultat. tongue.gif

QUOTE
Isorion, je reviens vers toi concernant des objets que j'ai ramassés durant la quête et que j'ai normalement toujours en ma possession :
- Deux morceaux de Ravenoir d'une valeur de 130 po,
- Symbole en bois de Grumsh
- Couteau en os à lame dentelée

Je souhaiterai conserver les deux morceaux de Ravenoir. Cependant je n'ai pas d'intérêt pour les deux autres... Peut-on considérer que je les ai revendus au premier marchand qui m'en offrait quelques piécettes ?

Et si leurs valeurs est vraiment nulle, peut-on dire que je les ai jetés ?

PS : quel est le poids estimé des deux morceaux de Ravenoir ?


Allez tu es tombé sur un collectionneur itinérant complétement timbré qui t'a acheté l'ensemble pour 2 po. Je te les joute à ton inventaire.

Pour le Ravenoir, je n'en ai aucune idée pour le poids, je te laisse mettre ce que tu penses le plus juste.

@ Eresh alors as-tu une petite idée de ce que tu vas faire, tu restes guerrier ou pas? Au cas-où je tire les DV comme pour Horïn.

Jet de dés
1d10 = 8 = 8
Jet de dés
1d10 = 2 = 2
Jet de dés
1d10 = 7 = 7



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Novembre 2013 à 05h57 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Horïn @ Mercredi 06 Novembre 2013 à 18h11)
En tous cas, je suis pressé de jouer avec vous (Kerlomar, nous voilà enfin réunis !  biggrin.gif )


Oups je crois avoir oublié un détail...Horïn, tu n'as pas été en quête avec Kerlomar et celestia par exemple? Si mes souvenirs qui me reviennent d'un coup, une quête avec des Yuan-Ti non? Je me trompe peut-être mais si c'est le cas, il va falloir que j'en tienne compte dans mon prochain post !!!! lulu.gif

Edit: Oui je viens de vérifier !! Donc vous deux c'est une histoire ancienne. Parfait alors organisons ces retrouvailles !!!

Dès que vous aurez posté (au moins 2 joueurs hein) je poste la suite.



Ce message a été modifié par Isórion le Vendredi 08 Novembre 2013 à 06h00



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Novembre 2013 à 14h09 par Eresh Lagik
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e répondrais bientôt.

Je vais rester sur guerrier pour l'instant, merci pour les dés.

Cool, des nouveaux compagnons, espérons qu'ils dureront.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Novembre 2013 à 19h08 par Horïn
Quote Post
 
 

e poste demain ! (désolé, petit imprévu familial)



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Lundi 11 Novembre 2013 à 12h21 par Kerlomar
Quote Post
 
 

xcusez moi, pas mal de boulot, je viens juste de voir que j'ai gagné un niveau, comme tout le monde d'ailleurs, aussi, félicitation à vous tous.

Azur, prends ton niveau comme il te plait, favorises ton personnage avant tout car je ne doute pas un seul instant que réunis, nous annulions les faiblesses de l'autre. Surtout que maintenant on a deux brutes pour passer devant biggrin.gif

Horin heureux de te retrouver, on va en avoir des choses à se dire. Et je crois qu'on devait boire un tonneau de bière ensemble, vive la gueule de bois qui se profile tongue.gif



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Novembre 2013 à 23h34 par Azur'ael
Quote Post
 
 

our des raisons X et Y, je ne souhaite plus poursuivre cette quete.

Bon jeu à ceux qui restent !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Novembre 2013 à 04h20 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Azur'ael @ Lundi 11 Novembre 2013 à 22h34)
Pour des raisons X et Y, je ne souhaite plus poursuivre cette quete.


Ah ben ça alors !!! Coup dure. Dommage mais enfin bon on va te trouver une sortie cohérente.

Bonne route Azur ! C'était un plaisir de te lire, vraiment.

Bon alors vous resterez à quatre dans cette quête car nous allons accueillir Ademara des Gardiens Sylvestres. Un groupe de 5 aurait été pourtant pas mal...enfin on va s'adapter !



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll