Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sur le quai à la recherche de marins, Lune, Gay, Imzel, Thöri et Izdrill
  écrit le : Mardi 27 Décembre 2005 à 11h33 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Le froid était grisant dans ces premiers matins d'hiver. Le soleil venait de se lever timidement, la nuit étoilée laissant place à une étendue infinie de ciel bleu pâle, rendant l'atmosphère plus froide encore. Sur le quai gelé, malgré l'heure très matinale, une grande agitation régnait. Amarré depuis hier, le superbe trois-mâts, en partance pour Eauprofonde, qui portait les inscription 'CARMAELLA' était la source de cette agitation. Tout d'abord, on ne voyait pas tous les jours de si grand et si beau bateau, bien qu'il soit très vieux, accoster dans le grand port de Padhiver, et les bonnes gens étaient venus nombreux, s'offrir des rêves d'étendues d'eau rien qu'à la vue de la poupe. En effet, cette sculpture était magnifique, elle représentait un immense dragon, les ailes repliées et la gueule grande ouverte.

Une autre raison à ce raffut, était les quelques marins qui avaient eu le courage de sortir de leur couche pour affronter le froid, et qui, à l'heure actuelle, s'occupaient à charger de nombreuses caisses de marchandises depuis le quai sur le navire. Perçant le brouillard matinal de ce début d'hiver, on entendait fuser des jurons dont on ne pouvait déterminer l'origine.

Enfin les affiches placardées sur le quai et dans la ville pendant la nuit, attiraient ce matin tous les chômeurs et les soûlards, qui étaient venus crier sur les marins et chercher la bagarre. En effet le grand sujet de discussion du matin était de savoir qui quitterait la ville de Padhiver pour monter à bord de ce vieux bateau. L'affiche, écrite rapidement à la main, promettait à celui qui se porterait volontaire, une pièce d'argent et un très beau voyage. Ce recrutement était quelque peu improvisé puisque l'équipage était normalement au complet. Mais hier, cinq matelots étaient allés boire un coup à une des nombreuses tavernes de la ville et étaient revenus, complètement saouls, dire à leur capitaine qu'ils ne repartiraient pas.

Sur le quai gelé, était installée une grande caisse sur laquelle reposait une feuille de parchemin jaunie, un encrier, une plume, et les mains lourde d'un homme en uniforme de marin. Celui-ci était assis sur une caisse plus petite et attendait les passants. Depuis le début de la journée, personne n'était venu déposer sa signature sur la grande feuille vierge. Le bureau de recrutement passait quelque peu inaperçu.



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Décembre 2005 à 12h30 par Izdriil
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

zdriil avait fait voyage jusqu'à Padhiver, avec son frère Thörimor, pour découvrir ce fantastique port. Ils s'étaient arrêtés dans une auberge très sympathique pour y passer la nuit. Au petit matin Izdriil se réveilla doucement. Ses yeux à peine ouverts, il était déjà sur le bord de la fenêtre à regarder le port magnifique de Padhiver. Le ciel était comme il l'aimait, d'un bleu clair comme on pouvait le voir par temps découvert au dessus des monts enneigés de l'Epine dorsale du monde et le soleil n'était pas assez luisant pour l'aveugler. Il aperçu un gigantesque voilier à trois mats amaré au port. Izdriil n'avait jusqu'à maintenant, jamais vu de voilier d'un tel genre.

Il apercevait aussi près de ce bateau une multitude de personnes qui lui parurent assez agitées et décida donc de descendre sans réveiller son frère pour voir se qu'il se passait là. Le guerrier prit son capuchon et se faufila hors de la chambre. Il descendit les escaliers sur la pointe des pieds et alla voir l'aubergiste. Il lui commanda une bonne choppe d'hydromel chaud et sortit la boire dehors. Le froid ne le gênait en aucun cas il était même habitué à un climat plus rigoureux que cela. Il but une rasade de sa chopine fumante et avança le long des minces fenêtre de l'auberge du Chien à trois pattes encore closes à cette heure. Soudain il s'arrêta net devant une pancarte que l'on avait cloué au mur de l'auberge. Elle disait que le vieux bateau qu'avait vu Izdriil recrutait cinq matelots.


¤Par Moradin! Une quête en mer! J'adore la mer... mais j'ai très peur de l'eau... tant pis! Je vais m'inscrire et je préviendrai Thörimor plus tard, c'est notre seule chance d'arriver à Eauprofonde rapidement!¤ Izdriil marcha le long des quais, ébahi. Padhiver était certes une très belle ville et nul n'en dirait le contraire. Il trouvait chacune des maisons, et des boutiques, éclatantes et belles! Soudain il approcha de l'endroit où était amaré le navire il vit que le bateau était sculpté d'un dragon à la gueule ouverte en proue et fut étonné que ce genre de bête que les nains redoutaient par dessus tout puisse se trouver en mer. Dans le brouhaha de la foule de badauds et de marins au travail, il s'avança légèrement pour le voir de plus près. Tout à coup il vit l'homme affalé sur une grosse caisse où était posée une feuille et le nécessaire pour écrire, Izdriil comprit que ce marin était en fait le recruteur du navire et il s'adressa à lui.

- Hé bonjour matelot! Je viens de vous apercevoir, avec chance car cette foule est vraiment nombreuse! J'ai cru comprendre que cinq d'entre vous s'étaient tirés! Ha pas de chance... Mais peut-être un peu quand même car, moi je viens me présenter pour faire partie de votre équipage! Cela fait longtemps maintenant que je rêve de sillonner la mer et là, en ce jour comme les autres, vous proposez une place sur ce magnifique bateau! Alors oui, c'est avec joie que je me présente à vous. Je suis Izdriil, nain originaire d'Arragarth. Je suis un guerrier à la recherche d'aventure fantastiques! Alors... Faites-moi vite signer votre papelard! Izdriil regardait le marin avec un grand sourire et la main sur le coeur. Il enleva son capuchon, pour que l'homme en face de lui puisse voir son visage...



Réputation 1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Décembre 2005 à 16h42 par Thörimor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hörimor fut réveillé par l'éblouissement des premiers rayons de soleil qui se posèrent sur Padhiver. Ayant encore les yeux fermés, il se mit à parler à Izdriil : "Izdriil, lèves toi, une rude journée nous attend aujourd'hui, nous devons prendre notre petit-déjeuner et partir assez rapidement."

Thörimor, n'entendant aucune réponse se dit que son demi-frère était peut-être profondément endormi. Il se leva et regarda autour de lui, mais il ne le trouva pas. Très inquiet, Thörimor s'habilla, prit ses armes et tout ce qu'il possédait, descendit les escaliers très rapidement, et sortit de l'Auberge. Il commença à marcher en regardant tout autour de lui, il vit une affiche, il la regarda attentivement et lut ce qui y était inscrit. ¤Ils cherchent des personnes pour aller à Eauprofonde en bateau... Ca m'intéresse, et je pense que ça devrait aussi intéresser Izdriil ce genre d'annonce, lui qui rêve de prendre le bateau.¤

Le prêtre de Moradin se mit en quête du bateau de l’annonce à la recherche d’Izdriil, il n’eut pas à chercher bien loin le trois mâts et trouva son frère un peu plus loin. Il était en train de parler avec une autre personne assise sur une caisse. Il poussa un soupir. ¤Par Moradin, qu'est-ce que ce bateau est beau. Le dragon est magnifiquement fait. Un bois très éclatant, des beaux cordages, fiou il est vraiment très beau. Enfin c'est pas tout. Il pourrait prévenir quand il part rencontrer d'autres personnes, on ne sais jamais sur qui l'on peut tomber.¤

Thörimor était un peut trop protecteur avec son frère, mais c'était en même temps son demi-frère et son meilleur ami, il avait passé toute son enfance avec lui, il avait partagé ses plus grands moments, et il ne voulait pas le perdre, même au point d'être envahissant et trop radoteur. Il marcha tranquillement vers Izdriil. Etant maintenant à côté de lui, Thörimor poussa d'un geste brusque l'épaule de son frère en disant...

- Par tout les Dieux, où étais-tu passé? Tu t'imagines si tu étais tombé sur une bande de gobelins? Tu pourrais mourir et moi je n'en serais même pas au courant. ¤Oh, j’en fais un peu trop là!¤ Allez, excuses moi, mais fais attention la prochaine fois et penses d’abord à la prudence et non à la cupidité! Mais qui est donc cette personne à qui tu parles?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Décembre 2005 à 17h05 par Izdriil
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

zdriil tapota l’épaule de son frère et lui dit : "Bah c’est pas grave vieux! J’aurais du te prévenir... Tu as vu tout ce monde? C’est incroyable comme cette ville est pleine de vie! Et ce bateau... Dire qu’on va y aller pendant... Mais oui! Je ne t’ai pas raconté. Hi, hi! Tu as du voir la pancarte sur l'auberge, ils parlent de recruter des nouveaux marins pour partir en mer! J’ai pas réfléchi et j’ai sauté sur l’occasion, et donc j’ai atterri là. Je te présente le recruteur! Eh oui, tu sais que j’ai du flair. Hé! Hé! J’attends toujours de voir s'il m’inscrit ou pas. Souffla Izdriil à son frère : "Tu comprends ils ne cherchent que cinq places à ce que j’ai pu comprendre et cinq places pour une grande ville comme celle là c’est rien du tout, crois moi!"

Izdriil était excité comme une puce, il espérait vainement que le marin recruteur allait lui donner une place dans l’équipage à lui et son frère. Izdriil se tourna vers le recruteur à présent. "Je vous présente mon frère Thörimor un très bon prêtre mon vieux! Si vous me recrutez il faut le recruter aussi! On est inséparables. Mais sachez que nous sommes de très grands aventuriers et que des éléments comme nous ne serons de trop ici!"

La mer détourna l’attention d’Izdriil. Réalisant que cela faisait plus de vingt ans qu’il ne l'avait pas vu, il voulu s’en rapprocher. Il fit quelques mètres, laissant son frère et le recruteur discuter de son recrutement. Quand il arriva au bord du quai il s’agenouilla et contempla merveilleusement l’eau claire. Il était très ému. Après quelques secondes il revint à ses esprits et retourna vers Thörimor. Tous deux n’attendaient plus que la validation de leurs inscriptions et l’arrivée des autres aventuriers. C’était un grand jour pour eux qui était le début de leur grande mission, confiée par Arragrath.



Réputation 1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Décembre 2005 à 19h46 par Imzel
Quote Post
 
Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

mzel avait passé la nuit dans une taverne dont elle ne se rappelait même plus le nom. La nuit avait été longue et agitée. Elle était sortie très tôt, se balader sur le port pour y admirer l’aurore. Le froid transperçait ses vêtements mais elle aimée sentir le vent sur son visage. En passant, elle avait repéré les affiches placardées un peu partout et souhaitait voir le bateau de ses propres yeux. Certes, elle avait face à elle un très beau bateau. Mais celui-ci semblait avoir déjà traversé un grand nombre d’année. Seul le dragon de la proue l’impressionnait réellement. Les détails de ce travail de maître étaient saisissants et le bois semblait être d’une qualité remarquable. Celui-ci donnait au navire une véritable 'prestance'.

Les quais se noircissaient de monde au fur et à mesure que les heures passaient. Un homme penché au dessus d’un parchemin se détachait du décor. Trop las et trop peu ébloui par la présence du navire, il semblait s’éveiller tel un automate de facture gnome à l’approche de deux nains. Imzel s’approcha, sûre d’elle.
¤Voilà trop longtemps que je n’ai pas pris la mer. Je ne passerais pas à côté d’une occasion pareille. De plus, es gens sont de moins en moins riches sur ces terres.¤ Pensa-t-elle en soupesant une bourse trop vide à son goût. Posant son baluchon près d’elle, elle se posta devant le recruteur en bousculant celui qui se présentait à lui sous le nom de Thörimor, lui présentant son cahier de bord ; journal relatant les références des divers capitaines et navires sur lesquels Imzel avait servit.

Pendant que le recruteur lisait, la roublarde observa les deux nains.
¤Seraient ils intéressés par les places de marins eux aussi?¤ Jamais elle n’avait embarqué avec des nains. Elle les savait courageux à la tache mais que donnait leur caractère souvent volcanique dans un monde aussi dure que celui de la marine?



user posted image
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?-
Et pourtant si beau, que j'observe en vain
Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose
Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."

Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Décembre 2005 à 20h49 par Izdriil
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

zdriil chuchota très doucement à Thörimor : Regarde, je crois que nous ne sommes pas les seuls à nous présenter!Izdriil attira son frère un peu plus loin et il se remit à chuchoter. "Elle est très plaisante mais je doute qu’elle soit très aimable avec nous si nous ne nous présentons pas avec bonne humeur à elle... Surtout ne t’énerve pas Thörimor, j’ai vu qu’elle t’avait bousculé et je connais ton caractère! Je te dit cela car j’ai aperçu son cahier de bord et ma foi il n'est point vide! Nous sommes des nains je suis d’accord, mais là, nous allons partir pour un voyage en mer et une telle escapade est fichue si un des membres de l’équipage ou un des voyageurs est mal vu par les autres ou bien s'il nuit au reste du groupe et ça c’est digne d’un nain, alors tu restes calme, de bonne humeur et tout se passera bien, voilà... Hé,hé! Izdriil retourna au 'guichet' et toussota pour attirer l’attention de la jeune femme qui venait juste d’arriver. Il ne voulait en aucun cas rater cette chance d’aller en mer et il était décidé à ne pas la gâcher.

- Bonjour demoiselle. Je me présente, Izdriil, nain et guerrier, pour vous servir. Votre apparence est digne d’une roublarde mais je serais enchanté de faire de plus amples connaissances à bord du très beau Carmaella! Mon frère et moi sommes venus ici car nous avons étés chargés d’une... hum, mission dont nous sommes très fier. Sachez que nous sommes des nains peu ordinaires sur Faerûne et croyez-moi, nous sommes jusqu’à présents bien réputés. C’est notre premier voyage en mer. Il faut encore que nous soyons pris... Mais vous, vous êtes admise d’office c’est sûr, je viens d’apercevoir votre cahier de bord et il m’a l’air bien rempli. Izdriil avec un ton aimable comme un barde était très joyeux d’entamer une discussion avec une inconnue même si elle était humaine!



Réputation 1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Décembre 2005 à 22h14 par Thörimor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucieux, Thörimor se dirigea vers le groupe qui comprenais Izdriil, la femme et le recruteur : "Veuillez nous excuser, mais je dois parler à mon demi-frère. ¤Il pourrait éviter de dire à tout le monde que nous sommes en mission, je ne veux pas finir torturé puis mangé par des êtres impures, il faudrait plutôt ne pas se faire remarquer jusqu'à l'embarquement, et même après...¤

Il prit son frère par l'épaule en le poussant un peut plus loin et en lui parlant sur un ton assez déplaisant : "Veux-tu être un peut plus discret? Il vaudrait mieux pour nous que personne ne soit au courant que nous sommes en mission, ça risquerais d'attirer les curieux, et nous savons bien que si nous nous faisons trop remarquer nous risquons de passer de mauvais moments. Et personnellement je ne pense pas que tu as la moindre chance avec elle, c'est vrai quelle est plutôt mignonne, mais je doute que tu soit à son goût, et je te rappeles que tu est un nain, et les humains n'aiment pas vraiment le physique des nains. Allez, viens maintenant."

Il repartit rejoindre le recruteur. Thörimor, étant maintenant calmé, il se présenta à la femme en ces termes :"Bonjour jeune roublarde, je me présente, je suis Thörimor, demi-frère du nain ici présent." Il montra le vaillant nain d'écu avec le bout de son index. Puis en se penchant vers la femelle et en se mettant à chuchoter pour essayer de faire de l'humour, il glissa à son attention : "Il se nomme Izdriil, et nous sommes inséparables comme les deux doigts de la main. Même si dans une main il y a cinq doigts et non deux, nous avons due perdre les trois autres doigts en chemin. Et vous, quelle est donc votre nom Qu'allez vous faire à Eauprofonde?

N'attendant pas la réponse de la jeune femme Thörimor regarda le recruteur et lui demanda sèchement car il commençait sérieusement à s'impatienter : "Pouvons-nous enfin embarquer dans ce magnifique bateau? Et au fait quand quitte-il le port?"


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2005 à 11h48 par Bor Boucledacier
Quote Post
 
Frère-licorne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Le grand quai était de plus en plus animé, on entendait des cris qui venaient de partout, des bagarres éclataient, si bien qu'on se serait cru un jour de foire ou dans une taverne animée. C'était rare autant de tumulte dans le grand et calme port de Padhiver. D'habitude, les bateaux accostait, et repartait le lendemain, sans créer l'hystérie générale. Un départ normal rassemblait environ vingt personnes sur le quai. Ce matin là, ils étaient au moins deux cents à regarder le grand bateau. Néanmoins, il y avait un endroit calme et à l'écart qui n'attirait pas grand monde... Le recruteur s'était quelque peu tiré de sa rêverie aux premières paroles du nain et il fut complètement réveillé quand il comprit ce qu'on lui demandait après être resté interloqué près de trente secondes, le temps qu'une nouvelle personne se présente. Il s'esclaffa à voix haute, lorsque le nain lui demanda s'il pouvait monter et lorsqu'il s'aperçut que lui et son frère ne plaisantaient pas.

- Ha! Ha! Ha! Trop drôle, on n'a jamais vu des nains marins, vous en feriez de piètre. Non, vous ne vous moquez pas de moi? Désirez vous sérieusement partir? Réfléchissez bien, et revenez me voir tout à l'heure si vous êtes décidé. Sachez que la marine n'est pas un jeu, c'est dur et parfois ennuyeux. De plus, vous n'avez pas vraiment le physique pour monter au cordage. Mais bon... A défaut d'autre chose, on pourra toujours vous faire nettoyer les latrines ou bien récurer le pont. Hé! Hé!

Puis le grand marin se retourna vers la belle dame qui lui avait mis sous le nez un vieux cahier jauni et s'attacha à son cas qui vaudrait sans doute mieux que celui des deux nains. Le marin, qui ne savait absolument pas lire, ne le montra pas et il répondit à la jeune femme qui avait été proche de l'humilier...

- Hé ma p'tite dame, vous vous croyez où? Vous me montrez un cahier gribouillé et vous voulez que je vous prenne? Non, le capitaine est formel, il n'y aura jamais de femme dans notre équipage. A la limite, si vous l'désirez, vous pouvez payer l'voyage, et assurez vous que vous êtes bien protégée, car les marins sont parfois violents... Bon, écoutez moi ma p'tite dame, montez dans l'bateau, montrez votre cahier au quartier maître, et expliquez lui l'histoire. Il verra avec l'capitaine si l'on peut vous engager. C'est votre seule chance... Moi je vous pas signer de suite... Le marin à l'air vicieux regarda la jeune femme, espérant fortement que le capitaine accepterait, il aimerait pouvoir observer longtemps cette beauté.



Une âme de poète et un coeur de lion.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2005 à 19h06 par Izdriil
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

zdriil resta planté là, regardant la jeune femme avec un air de jalousie. A sa grande humiliation, il garda une estimation moindre du recruteur. Il avait très fortement envie de lui dire à quel point les nains étaient meilleurs que ces satanés humains! Ils étaient quand même là avant eux et ils ont une expérience beaucoup plus forte et plus mature que les humains! Mais il se tut. Ses chances étaient limités ainsi qu’à Thörimor alors il ne fallait en aucun cas les gâcher! D’un ton très calme il passa devant la jeune femme et reprit plus sérieusement maintenant...

- Huhum... Monsieur, écoutez. Vous avez sûrement un rêve, un rêve plus fort que les autres. Vous donneriez tout pour le réaliser et vous vous fichez des obstacles à franchir pour y arriver, ce qui compte pour vous c’est d’y parvenir, d’une façon ou d’une autre. Ne me contredisez pas, vous en avez forcément un, même bien enfoui au fond de vous, qui vous tiraille depuis votre enfance peut-être malheureuse. Hé bien moi aussi j’en ai un vous voyez? Un rêve des plus banal mais qui me tient vraiment à coeur. Hé bien ce rêve, c’est de monter en bateau et de sillonner les mers à bord d’un navire telle que celui là! Alors maintenant, ce n’est point à moi de réfléchir mais à vous! Imaginez vous que votre plus grand rêve est sur le point de se réaliser et qu’un foutu personnage vous en empêche grâce à des arguments à la mord moi l'noeud! Réfléchissez bien, je vous en prie, car nous, nous sommes sûr de nos capacité. Sachez que d’une façon ou d’une autre, nous monterons sur ce bateau et ce ne sera point pour faire la plonge j’espère avoir été clair. Sur ce, vous êtes un homme bien malin.

- Hum... Vous voyez cette jeune femme à qui vous venez de laisser l’honneur de monter à bord? Je ne pense pas que votre supérieur vous laisse remonter à bord s'il sait que vous l’avez fait monter elle, vous me comprenez? Il vous renverra de ce poste rapidement, pour faute professionnelle, croyez-moi, je connais bien le genre d'homme qu'ils sont dans ce domaine. Cela est encore un argument pour me faire monter à bord. Alors réfléchissez bien à toutes ces choses que je vous ai dites, vous n’avez plus beaucoup de temps! Rappelez vous, je vous sauve la mise là! N’oubliez pas que les nains ne sont pas stupides et on vous le prouvera à la tache sur ce bateau! Hop dépêchez vous, votre carrière est en jeu!!! Izdriil se retourna vers Thörimor et lui adressa un bref clin d’oeil. Il était très content de lui. Il espérait maintenant que ce marin à l'air stupide l’était vraiment.



Réputation 1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2005 à 00h16 par Thörimor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hörimor s'avança vers le recruteur et lui annonça ces quelques mots sur un ton très sec : "Veuillez l'excuser, mais il n'apprécie guère que l'on se foute de notre race, et moi même je ne peux accepter cela. Nous sommes d'assez bon marins, c'est vrai qu'il y à des choses que l'on ne peut faire pour cause de notre taille, mais nous pouvons aussi faire des choses que vous ne pouvez point faire. Nous pourrons vous le prouver si vous nous laissez embarquer sur ce magnifique bateau. Et je pense que nous ferons de bien meilleurs marins que les soûlards et les hommes à trois quart fous de cette ville. De plus mon frère veut absolument monter à bord et il est prêt à tout pour ça, même jusqu'à vous couper la langue, ce qui serais bien triste, moi de mon côté je pourrais bien vous arracher vos yeux, c'est une méthode barbare mais si c'est le seul moyen d'aller sur ce bateau je serrais prêt à le faire sans regrets."

Thörimor le regarda droit dans les yeux et lui parla sur un ton des plus grave et sévère : "Me suis-je bien fait comprendre?" ¤Je pense qu'il n'a pas trop le choix là, mais il faudrait mieux que j'en rajoute un peu, histoire de lui faire un peu peur et pour ne pas qu'il aille appelé les gardes...¤

Il attrapa son allume-feu, et le posa lentement entre les jambes du recruteur en disant : "Et je pourrais bien vous faire brûler, ce qui est vraiment très douloureux et désagréable et ça pourrait être fait dans les instants qui viennent si vous ne vous montrez pas plus coopératif avec nous." Il retourna aux côtés de son frère et lui dit : "Voila, je pense qu'il va nous accepter sur ce bateau maintenant, ou alors on lui coupe la langue, on lui arrache les yeux et on le fait cramer, c'est moche et barbare, mais c'est le seul moyen de bien se faire comprendre, et je dois bien défendre mon bien aimé frère..."

Pensant avoir bien agis, Thörimor retourna voir l'homme et lui demanda sur un ton sévère : "Sommes-nous alors compris dans le groupe qui embarquera sur ce bateau en destination d'Eauprofonde?" ¤Aller maintenant tu vas dire oui, ou nous serrons vraiment dans l'obligation de mettre en oeuvre ces horribles choses... Je n'ai vraiment pas envie d'en arriver jusque là...¤


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll