Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un remède pour Thüldae, Lieu : La Haute-Forêt
écrit le : Mardi 09 Novembre 2004 à 15h07 par Yvhann
Quote Post
 
 

Yvhann resta à l'endroit ou il était et a la fin de la prestation de Lythal, les parole lui vinrent seul et claire, puis dans une langue primaire aux consonance archaïque, il récita cette vieille prière de son père ...


" Voici le message des sages de la forêt,
Ils disent:
Sois souple comme les roseaux dans le vent
Sois léger comme les feuilles d'automne
Sois chantant et musicien comme les branche dans le vent et les oiseaux.
Harmonise-toi avec le naturel comme l'eau qui serpente entre brindilles et cailloux
Sois secret et profond protecteur et protéger;
Sois le lien de repos, de paix et de contemplation pour tous ceux qui veulent retrouver auprès de toi la Sagesse des Êtres des bois.

Et tous bas ...

Tel est le message des sages de la forêt.
Ils réitèrent en ce jour les certitudes d'une partie de ton âme qui vécut auprès d'eux dans le passé des passé.
Mais n'oublie point qu'il ne faut pas demeurer collé au passé.( Il eût un moment d'arrêt)
Prends ta base dans cette sagesse mais sert-t'en de tremplin.
Une autre partie de toi veut et est le feu qui tout embrase.
Ouvre-toi
Déploie-toi
Dynamise-toi
Mais conserve au plus profond de toi les sagesses des Êtres de la forêt comme base et filière de ton déploiement.

Puisse-tu vénérable, entendre mes paroles comme tienne, ainsi la roue d'argent à accomplie sa rotation primaire et devient l'Ouroboros.

Reçoit ma humble gratitude, et libère notre guide pour la continuation de notre oeuvre d'aide et de protection envers les Sages esprits de la forêt.

Que Sylvanius régisse avec compassion cette demande. "

Il restait ainsi, le regard posé sur le sol, dans une contemplation divine.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 11h04 par Jenane
Quote Post
 
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une sensation de bien-être envahie Jenane. Tou son corps se détendit, une bouffée d'air pur la submergea...
Yvhann, Lythal'Drim, Sha'Quessir et Aeryth venaient de la sauver. Mais ils venaient de sauver les blessés de Thüldae !

Ses compagnons lui résumèrent ce qui c'était passé. Après les paroles et la prière d'Yvhann, l'Etre des Forêts avait libéré la Rôdeuse, puis disapraissant dans une brume lumineuse, communiquant par télépathie, leur avait dit qu'ils étaient libres de prendre ce dont ils avaient besoin, et pas plus.


-" Parfait. Je suis fière de vous ! Allons-y. Prenons chacun quelques fleurs et repartons, en silence. "

Quelques heures après, ils étaient en selle, sur le chemin du retour. D'ici eux à trois jours, les habitants de Thüldae seraient enfin sauvés. Grâce à eux. Grâce aux Gardiens Sylvestres. Jenane se retourna sur Yvhann, lui adressant un sourire amical. Il ferait un très bon Rôdeur de Solonor, songea t-elle. Mais elle garda cette réflexion pour elle... pour l'instant.
Elle carressa son cheval qui galopa de plus belle. Elle avait hâte de rentrer à Thüldae.



user posted image
" Aiguisez vos sens, et apprenez "
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 18h35 par Lythal'Drim
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lythal'Drim avant bien pris soin que tout le monde coupe correctement les fleurs, et avait laisser une rune le long de l'arbre principal, une rune de protection, et qui servait aussi a aider les plantes a se développer.

Il était maintenant en route pour le retour, Lythal pensais au vénérable, il se demandais si Throndhale était au courant, c'etait l'un des premiers qu'il voyait d'aussi prêt... Cela l'avait un peu étonné d'en voir un dans ces parages...

Lythal ne disait mots il était plongé dans ces pensées...



" L'avenir arrive toujours plus vite qu'on ne le pense et chaque jour la nature nous le rappelle "
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2004 à 22h31 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Amère victoire quand il pensait au blessé et mort de la bataille de Thuldaë, ces quelques herbe, espérons le, penseront les plus profonde plaie et apaiseront les douleurs les plus tenaces



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Novembre 2004 à 22h55 par Yvhann
Quote Post
 
 

Yvhann se souviendra longtemps de cette rencontre, elle fût pour lui une épreuve constructive.
Il avait un nouveau feu intérieur et ce feu l'avait guérie de son passé, Aeryth avait ouvert ses yeux à thuldaë et cette rencontre conclut sa guérison. Il s'opérait en lui un grand changement, il se sentait, plus qu'avant, en contact avec les esprits.
Regardant la troupe évoluer dans la forêt , il était bien, très bien et là il eut un éveille d'alerte, il fit un tour d'horizon mais rien, ce n'était que son sens de la garde qui venait de s'éveiller puis le sortir de ses sentiments.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Novembre 2004 à 21h42 par Jenane
Quote Post
 
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La fin du voyage se déroula sans encombres. Si Thüldae était encore à ce jour ce qu'elle avait été, leur retour eût été triomphal. Là, quelques elfes et deux gardes les acceuillirent en toute sobriété, mais avec de grands sourires pleins de reconnaissance et d'espoir.

- " Le voyage a été éprouvant ! Allez vous ressourcer, vous reposez ou même dormir. Quant à moi, je vais aller voir Trondhalë. Il doit préparer les potions avec les plantes que nous avons ramenées. Dès qu'elles seront prêtes, nous vous appelerons pour que vous assistiez à la guérison des habitants de Thüldae. Ils vous doivent leur survie ! "

Jenane salua ses compagnons et partit au pas de courses voir le grand druide. Elle voulait lui parler de plusieurs choses.



user posted image
" Aiguisez vos sens, et apprenez "
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2004 à 19h51 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e retour à Thuldaë, Sha’Quessir parti faire un tour dans la cité pour trouver un endroit où se reposer à l’écart de ces congénères. Il arriva au limite de la cité, un arbre, du moins ce qu’il en restait était en cendre, c’était l’ancienne demeure du Heru Starym, qui n’avait pas fait signe de vie depuis la grande bataille conte le démon Korn. Beaucoup pense qu’il a succombé sous les décombres de sa propre demeure.
Sha’Quessir pensait au peuple de cet elfe qui bien que différent de ça tribu avait néanmoins disparu alors que des siècles avant cela, il était les seigneurs d’une des plus grande cité des Royaumes et peut être même au-delà.

Sans y prêter attention, Sha’Quessir parti en rêverie … C’est alors qu’une présence pris place dans ces pensé, elle disait : « Dans les cendres, sous les débris …. » Puis dans des mouvements frénétiques à moitié éveillés entre la rêverie et la conscience, il s’agenouilla et fouilla le sol de cendre et autre débris. Il sorti de ça rêverie tout en saisissant une pierre ressemblant à du Jade poli, étonné de ce qu’il lui était arrivé, Sha’Quessir s’adressa au silence : « Pourquoi t’adresse tu as moi Esprit ? Que veux tu ? »
Comme il se l’attendait aucune réponse ne lui fut fournie, il attenda un long moment puis quitta les lieux …
il garda cette étrange pierre, puis avec une ficelle en fit un collier.



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Novembre 2004 à 14h31 par Yvhann
Quote Post
 
 

vhann, en arrivant alla mener les montures au écurie et par la suite alla jusqu'au petit ruisseau qu'il appréciait tant et se lava, se purifia en cette eau douce et fraîche. Par la suite une foi sèche, il retourna au saule pour y voir les blesser et les autres. Il aiderait du mieux qu'il pouvait dans les différentes tâches et irais se reposer au même endroit, qu'avant le départ.





Moonwolf :
Suite : ICI




Ce message a été modifié par Moonwolf le Dimanche 21 Novembre 2004 à 15h31



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Closed TopicStart new topicStart Poll