Quel est votre nom, voyageur ?
Bienvenue en ces lieux chaleureux et mélodieux !
   
  La carte des Quêtes             La liste des Quêtes
 

Quête : Un havre de paix


Chronique : Historique des Royaumes Oubliés [officiel]
Statut : Quête fermée aux joueurs
Rythme approximatif : 1 post par quinzaine
Région RP : Cormyr
Date RP : 12 Tarsakh 1373
Maître de Jeu : Münggs
Joueurs : Elrik Valrok, Badrok
Lien HRP : Un havre de paix
Lien RP : Un havre de paix


Synopsis :
La sortie de l'hiver transforme la paisible cité de pêcheurs et de forestiers qu'est Pierre-tonnerre, sise aux pieds des Pics du Tonnerre dans l'est du Comryr, en un véritable repère pour les explorateurs en quête de gloire et de fortune... souvent peu scrupuleux. Et cela est sans même compter sur la sortie d'hibernation d'une diversité peu recommandable de bestioles en tout genre.


Notes :
Comme tous les ans, la sortie de l'hiver annonce le début de la campagne d'exploration dans la mystérieuse forêt de Hullack.
Des aventuriers de tous bords affluent alors en nombre vers la petite ville de Pierre-tonnerre sise aux pieds des Pics du Tonnerre dans l'est du Comryr. Cette paisible cité de pêcheurs et de forestiers devient alors un véritable repère pour les explorateurs en quête de gloire et de fortune.
Bien sûr, toute cette agitation n'est pas sans générer quelques désagréments. Dans leur quête de richesse, il n'est pas rare que certaines compagnies d'aventuriers particulièrement ambitieuses s'opposent ouvertement et en viennent à s'affronter.
Dans le même temps, l’augmentation des patrouilles d'exploration dans la forêt de Hullack attise l'hostilité des monstres qui y habitent. Ceux-ci fraîchement sortis de leur hibernation n'hésitent plus à se rapprocher des portes de la ville.

Pour remédier à ces désagréments, la population et les aventuriers peuvent compter sur la présence d'une importante garnison de Dragons Pourpres. En l'absence d'un seigneur pour diriger la ville, les soldats royaux, commandés par le sulfureux Faril Laheralson, y font régner l'ordre, protègent les habitants et assurent l'application des lois de la Couronne.
C'est dans ce contexte que les joueurs vont arriver à Pierre-tonnerre.

-----------------

Cette quête est principalement urbaine et est ouverte à tous les types de personnages dans la limite du respect de la cohésion du groupe.

Vous pourrez utiliser le sujet HRP afin de discuter de ce que vous souhaitez sans polluer le sujet RP.

En RP, veillez à bien respecter les conventions d'écritures en vigueurs sur la taverne. De même, il est important de respecter le rythme de postage de 1 post par dizaine.

La vie IRL est importante, il se peut même qu'elle prenne le pas sur votre vie à la taverne (enfin ça c'est une légende, qui se souci vraiment de sa vie IRL hein ?!).
Si jamais cela devait toutefois arriver, n'hésitez pas a prévenir votre MD de vos absences ou de votre incapacité à boucler votre post dans les temps. Le sujet HRP est également là pour ça. Sinon les MP marchent aussi.

Cette pratique des plus courtoise évitera aux PJ restant ainsi qu'à votre MD d'attendre pour rien. Votre épargnerez également à votre personnage tous les désagréments de type létal (et humiliants) en cas d'absence imprévue prolongée.

Bon jeu à tous !!!!