Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (24) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nirannor, un nouvel aventurier
  écrit le : Mercredi 07 Mars 2007 à 14h31 par Nirannor
Quote Post
 
 

onjour à tous,

Voilà, j'ai fini ma feuille de personnage (non sans mal devil.gif ) et je vais pouvoir ainsi me présenter.

٠ Moi :

Prénom : Philippe
Age : 43 ans
Ville : Couëron (près de Nantes)
Occupation actuelle : Travail dans une boîte de sous-traitance en mécanique générale
Loisirs : Généalogie, moto et badminton après 25 ans de tennis de table
Musique favorites : cela va de Brel à AC/DC en passant par Tri Yann
Films favoris : le seigneur des anneaux, dîner de con, mad max I, pour ceux qui me viennent à l’esprit
Sites favoris : Aucun
Ce que j'aime et déteste en général : aime se balader en moto, découvrir des paysages (à pieds ou envoiture) n’aime pas la ville et les lieux « surpeuplés »
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Tout nouveau sur le RP, je n’ai pas encore assez de recul
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: j’avoue mon ignorance mais je ne demande qu’à apprendre
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... Pas lu un seul
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Débutant
Joueur sur PC ou on line ? Sur PC : Morrowind, Diablo, Baldur’s gate, Sacred, Dungeon lord - Sur internet : Ideo
Je suis tombé sur ce site : en faisant une recherche sur les site de D&D
Fréquentation envisagée sur la taverne : 1 à 2 fois par jour
Mes attentes par rapport au site : de bons moments avec d’autres joueurs, des conseils des joueurs confirmés
Mes attentes par rapport au jeu : comme au-dessus


٠ Mon perso :

Nom complet : Nirannor
Infos supplémentaires :
Pourquoi un tel personnage ? : Style de personnage que j’aimerai jouer si je faisais du cinéma

Edit : fiche mise à jour le 18/06/2015



Ce message a été modifié par Nirannor le Jeudi 18 Juin 2015 à 05h37

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1251 )
Fichier joint  Fiche_Nirannor_niv6_1.doc



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2007 à 15h10 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois le Bienvenu dans nos royaumes, chondathien.
Puisses-tu trouver ce que tu cherches en ces lieux.

Pour ce qui est de ta fiche, où j'ai vu des erreurs, je laisse le loisir d'ouvrir les festivités à mes amis Korel, Boddynock et Malig, qui viendront t'aider..

Puisses les yeux des Dieux ne pas se poser sur toi, trop.. longtemps.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 07 Mars 2007 à 21h08 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le Teu-Tel’Quessir vit un nouvel arrivant, il prit quelques instant pour l’observer. Sa tenue aux couleurs sylvestres et le teint de son visage lui apprit immédiatement qu’il s’agissait d’un homme vivant au grand air. La façon qu’il avait de se déplacer laissait apparaître qu’il maîtrisé son corps et il semblait sur de ses déplacement. C’est quelques indications permirent au gardien sylvestre d’en déduire qu’il s’agissait d’un rôdeur. Il ne lui fallut pas longtemps pour s’en rendre compte car il en avait croisé plusieurs à Thuldae, siège de la confrérie des amoureux et défenseurs de la nature. Il prit donc la décision d’aller à sa rencontre.

- La bonne rencontre, je me nomme Dinenda Mythrandir, et je voulais vous souhaiter la bienvenue en cette taverne. Permettez moi de vous offrir un verre et prenons le temps de discuter si vous le voulez bien. Que voulez-vous boire ?

L’elfe de la lune l’invita à s’asseoir à une table libre qui se trouvait à proximité. Et par politesse, il attendit que l’humain prenne place.

hrp.gif Je te souhaite de t’amuser, et de prendre autant de plaisir que moi sur ce fabuleux site. Peut être que nous nous croiserons bientôt dans une forêt ou l’autre… Soit sûre de la sympathie des gardiens sylvestres si comme nous tu défends les espaces naturels et les forêts de Toril… hrp.gif

Bien à toi Dinenda Mythrandir…



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 06h42 par Nirannor
Quote Post
 
 

Nirannor venait de faire une longue randonnée et ses jambes commencaient à être lourdes. Quelques instants de repos allait lui permettre de récupérer. Quand il vit cet elfe venir vers lui, il eut un moment d'hésitation mais qui fut vite estompé lorsque celui ci lui parla. Il paraissait assez grand pour un elfe et d'un jeune âge. Ses paroles étaient douces et Nirannor compris qu'il aimait défendre les même choses que lui.

Et bien cher Dinenda Mithrandir, votre accueil me va droit au coeur et j'accepte volontier de partager quelques moments avec vous, cela fait quelques jours que je n'ai pas renconter quelqu'un à qui parler

Nirannor se dirigea vers la table que Dinenda désignait et s'assit sur une des chaise. L'elfe en fit de même.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 08h54 par Ibealia
Quote Post
 
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ibealia entra dans la taverne comme à son habitude pour se siroter un bon verre d'alcool fort. A son entrée elle remarqua Dinenda, qu'elle avait deja croisé grâce à la Confrérie, mais elle ne le connaissait que de vue. Il était atablé avec un bel homme, un humain à ce qu'elle pouvait en juger de là où elle était. Elle décida d'aller s'incruster un petit peu auprès des hommes histoire de lier connaissance et peut-être en apprendra-t-elle quelques informations sur les humains. C'est donc avec une démarche sensuelle qui lui ai propre, après avoir pris son verre, qu'elle arriva à leur niveau.

- Bien le bonjour messires. La place est libre?

Avant même d'attendre la réponse, elle s'asseilla entre les deux hommes, imposant sa présence.



La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 13h57 par Nirannor
Quote Post
 
 

Nirannor et Dinenda étaient à peine assis qu'ils virent une personne, chevelure presque blanche, venir dans leur direction.Un peu plus près, Nirannor s'aperçut que c'était une jeune elfe au doux visage, d'un regard très pur.Elle marchait d'une telle façon que tous les clients de la taverne avaient leurs yeux fixés sur cette créature. Nirannor était un peu troublé, mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle leur adressa la parole. A peine avait-elle fini de leur demander une place à leur table, qu'elle s'était assise entre eux. Nirannor était un peu géné par sa présence.

*Ah moins que Dinenda la connaisse ...*

Reprenant ses esprits, il décida de se présenter à la belle


- Permettez moi de me présenter. Je me nomme Nirannor, homme de la ville de Tiverton. Et vous ?






user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 14h21 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La Guetnorn fit une brève et rapide apparition dans la salle commune de la Taverne et regarda avec étonnement Ibealia et Dinenda discutter librement avec un humain qui venait de pénétrer dans ce lieu hors du commun. elle le regarda tout d'abord avec une légère suspiscion puis d'une démarche aérienne s'approcha de la tablée ou ils se trouvaient.

- Heureuse Rencontre mes amis....a toi aussi N'Tel'Quessir.
Un rapide passage pour savoir si tu avais lu notre Manuel, une étape primordiale à ton arrivée chez nous. J'espère également que mes amis ici présents ne te perturbe pas dans ta recherche de renseignements ou autre.

N'attendant même pas une réponse, la Gardienne d'Eternelle-Rencontre se prépara à partir pour se consacrer à des affaire plus urgentes. Mais elle s'interrompit dans son geste.

-Pendant que j'y suis, inutile de t'exprimer en gras quand tu prends la parole. Sur ce N'Tel'Quessir, je te souhaite un bon séjour parmi nous!

Et la Guetnorn se volatilisa dans les airs, ne souhaitant pas s'attarder dans un lieu où elle ne se sentait vraiment pas à sa place.



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 15h17 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a Bonne Rencontre ami rôdeur,

N'étant pas le "préposé au registre", j'attire ton attention sur ce:

En ce qui concerne tes dons de ta région d'origine.

QUOTE
Région : Cormyr
Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Damarien, elfique, gnome, gobelin, halfelin, orque, turmic.
Divinités de prédilection : Chauntéa, Déneïr, Heaum, Lathandre, Lliira, Milil, Séluné, Sylvanus, Tempus, Tymora, Tyr, Waukyne.
Dons régionaux : Caravanier (Rf), cavalier émérite, charge furieuse, discipline, traqueur (gobelinoïde)
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée longue* ou masse d’arme lourde* ; (B) crevisse*


Tu peux mettre d'office dans ton équipement soit:

sad.gifA) épée longue* ou masse d’arme lourde* ; (B) crevisse*

Quant à ton inventaire:

QUOTE
Inventaire:• Vêtements portés : Tenue de d’explorateur(4 Kg).  Poids total en Kg : 4
• Arme, dague 0,5 kg, arc cour 1 kg, carquois 0,5 kg, 20 flèches 1 kg
• Armure : type ou pièces (Bonus de Dex max. : +0; Malus d’armure : -0; VD : 9m; Poids total : 0Kg).
• Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 0Kg). Contenu : bourse en cuir -allume feu – outre de peau 1 à 5 Kg


Va faire un tour du côté des magasins

Il te restera plus qu'à remplir ta fiche, sachant que pour les rôdeurs, une armure de cuir cloutée est la mieux indiquée pour un rôdeur. (J'en sais quelque chose)

Espérant que ces quelques informations te seront utiles.

Ah si, ton avatar, je ne sais pas s'il correspond mais j'en doute. Et ce n'est pas le plus simple à trouver.

Voici le lien qui te conduire vers la page où sont répertoriés les liens qui te seront utiles dans ta recherche.

AVATARS

Bon, sur ce, je te souhaite une bonne continuation,



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 16h13 par Nirannor
Quote Post
 
 

elgos Dalaèl,

Merci pour tes quelques remarques. Je vais attendre qu'un MJ se penche sur ma feuille pour faire toutes les modifications en même temps.

Par contre, tu vas peut-être me donner quelques précisions sur certains points :

QUOTE
Région : Cormyr
....
Dons régionaux : Caravanier (Rf), cavalier émérite, charge furieuse, discipline, traqueur (gobelinoïde)
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée longue* ou masse d’arme lourde* ; (B) crevisse*


Les équipements supplémentaire ont une étoile (* objet de maître). Je pensais que débutant, je n'avais pas le niveau nécessaire pour les porter.

QUOTE
Va faire un tour du côté des magasins


C'est ce que j'ai fait pour mon inventaire. Aurai-je oublier quelque chose? C'est vrai que je n'ai pas acheté grand chose

QUOTE
Il te restera plus qu'à remplir ta fiche, sachant que pour les rôdeurs, une armure de cuir cloutée est la mieux indiquée pour un rôdeur. (J'en sais quelque chose)


Cela va m'être utile parce que je ne savais pas trop quoi acheter comme armure

QUOTE
Ah si, ton avatar, je ne sais pas s'il correspond mais j'en doute. Et ce n'est pas le plus simple à trouver.


J'ai bien regardé sur les liens mais j'ai pris ce que je trouvais de plus proche, mais je vais regarder cela de plus près

A bientôt



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Mars 2007 à 17h32 par Joinon
Quote Post
 
 

irranor, je t'avais mis ton avatar aux normes de la Taverne dans ton premier sujet, celui que tu avais posté à l'Autel d'Ilmater, il y est toujours je pense.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (24) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll