Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les archives de l'Opuscule de Miirym, La gazette de la TDRO
écrit le : Lundi 10 Janvier 2011 à 23h08 par Adlareth
Quote Post
 
 

user posted image


Oyez, oyez, oyez,

Gentes dames et beaux damoiseaux, valeureux ou vils aventuriers de la Taverne des Royaumes Oubliés et aimables visiteurs.

Vous retrouverez tous les numéros de l’Opuscule de Miirym dans ces archives. Afin de pouvoir les consulter facilement, il vous suffit de cliquer sur le numéro que vous désirez lire ou relire.

Les archives seront mises à jour à chaque nouvelle parution. Nous vous remercions de votre fidélité et de l’intérêt que vous portez à Votre gazette.


L'Opuscule de Miirym : numéro 1 (10 Janvier 2011)

L'Opuscule de Miirym : numéro 2 (27 Juillet 2011)

L'Opuscule de Miirym - numéro 3 (09 Mai 2012)

A suivre ...


user posted image
user posted image


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Janvier 2011 à 12h32 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

élicitations à l'équipe de rédaction de l'Opuscule! C'est un très beau travail que vous avez réalisé là, ça méritait le temps de maturation nécessaire. Bravo wink.gif

Si vous en trouvez l'utilité, je me porte volontaire pour renforcer l'équipe des correcteurs dans leur chasse à la "coquille" et autres fautes de frappe.

Au plaisir et longue vie à vous !




" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Janvier 2011 à 17h05 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

h yeah (pour citer Adlareth tongue.gif) ! Je n'ai pas encore eu le temps de le lire en détail, mais en tout cas ça présente bien !



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Janvier 2011 à 19h40 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ravo à l'équipe de rédaction pour ce magnifique opuscule avec une mention toute particulière sur le graphisme que j'ai adoré.

Peut être pour la prochaine, laissez une petite porte ouverte de propositions d'articles spontanés ?

Félicitations !



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Janvier 2011 à 19h48 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Tenavril @ Mardi 11 Janvier 2011 à 19h40)
Peut être pour la prochaine, laissez une petite porte ouverte de propositions d'articles spontanés ?


C'est pourquoi je pense que le courrier des lecteurs permettra à tout à chacun de proposer idées, articles ou autre petites choses. C'est dans ce sens que notre rédacteur à proposé cela.

Félicitations pour ma part, car il n'est jamais anodin de créee une publication qui au fil du temps s'améliorera. Elle à au moins le mérite d'exister et avec le temps, elle devrait encore gagner en qualité.

Bravo à toute l'équipe.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Janvier 2011 à 22h06 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Sénéchal de Barovia
Chambre 5
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien un grand bravo à vous tous, rédacteurs, graphistes, correcteurs, relecteurs...

Y'a pas à dire, le résultat est au rendez-vous ! yes.gif

Longue vie à l'Opuscule !



user posted image
user posted imageMille baisers dormants, chrysalides funèbres,user posted imageFrémissant doucement dans les lourdes ténèbres
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Janvier 2011 à 01h11 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n grand bravo! L'édition finale est magnifique et représente un réel travail d'équipe dont le résultat est impressionnant. Je m'en vais de ce pas la dévorer linksmile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 14 Janvier 2011 à 01h18 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

élicitation ! J'ai adoré ce premier numéro, c'est vraiment utile et agréable à la fois. Très beau et plein d'informaions bref une réussite totale !

Je me joins à Oknar pour dire :

Longue vie l'Opuscule !



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Janvier 2011 à 14h33 par Nesreco
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

xcellent! Un grand bravo à toute l'équipe! Un excellent moyen d'obtenir une synthèse des actualités de la TDRO le tout parsemé de thèmes intéressants. Le boulot a dû être tout simplement colossal; donc un grand bravo à ceux qui ont contribué à cette œuvre et... Longue vie à l'Opuscule!



Éclatante de beauté, volage et fidèle à la fois, croyez en elle et elle vous le rendra au centuple ; elle est la plus parfaite des compagnes.. Elle se prénomme Or.

Fiche Nesreco
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2011 à 09h28 par Adlareth
Quote Post
 
 

out d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont prit la peine de nous lire. Et un encore plus grand merci, à vous qui nous avez fait part de vos encouragements.

Alors, amis lecteurs n'oubliez pas que l'Opuscule est aussi le votre. Comme nous vous l'avions annoncé le second numéro de notre gazette est en cours d'élaboration et doit paraitre pour le mois d'avril.

Je me permets de vous rappelez qu'un espace pour le courrier des lecteurs vous est réservé. A ce jour, je n'ai reçu aucun courrier. Il y a donc de la place, alors n'hésitez pas wink.gif , cet espace de parole vous est entièrement dévolue afin que vous puissiez vous exprimez sur ce qui inspire.

A vos plumes amis lecteurs, ou plutôt à vos claviers yes.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll