Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ∏ - Feedback, Première Rencontre-des-Tabourets
 
Votre impression sur cette première édition ?
5 - Fantastique ! [ 10 ]  [43.48%]
4 - Très sympa ! [ 10 ]  [43.48%]
3 - Pourquoi pas [ 1 ]  [4.35%]
2 - Comment dire... [ 2 ]  [8.70%]
1 - Je suis traumatisé(e) [ 0 ]  [0.00%]
Total des votes: 23, dont 0 blanc
Les invités ne peuvent pas voter 
  écrit le Lundi 24 Septembre 2012 à 00h02 par Le Chroniqueur
Quote Post
 
Analyste de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hers taverniens ! La première Rencontre-des-Tabourets est désormais officiellement close et l'heure en est à vos impressions, commentaires et suggestions ! Nous ne savons pas encore si nous la renouvellerons au prochain équinoxe, ni si nous maintiendrons le même format, mais ce fut dans tous les cas une riche expérience pour tous ! Nous sommes ainsi très heureux d'avoir pu vous proposer cette semaine intense, créative et divertissante (une première pour notre communauté !) grâce à une équipe spéciale qui a réalisé de zéro l'ensemble des animations que vous avez pu voir cette semaine. Et ce, tout en insufflant avec brio un soupçon d'histoire et de légende en filigrane !

Nous avons certes eu quelques petits problèmes techniques (des redirections manquantes au démarrage, puis Epiknet qui n'a cessé d'avoir des problèmes et en a visiblement encore), mais cette semaine étant totalement artisanale, j'espère que vous pourrez nous pardonner ces quelques imperfections ! Surtout, nous espérons que vous avez passé tout comme nous un excellent moment, et que désormais vous connaissez un peu mieux vos compagnons d'aventure.

Bien-sûr, il convient de rappeler que cet événement était réalisé avec une bonne dose d'humour, et donc que rien n'était à prendre trop au sérieux.

Alors, à bientôt ?

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


L'équipe de cette première
Aerys, Brunhilda, Esvele, Kipepeo, Syraew, Valend et Ylinya !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 24 Septembre 2012 à 08h27 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Le Chroniqueur @ Lundi 24 Septembre 2012 à 00h02)
L'équipe de cette première
Aerys, Brunhilda, Esvele, Kipepeo, Syraew, Valend et Ylinya !

Félicitations aux organisateurs pour cette première édition dynamique et à l'ensemble des participants qui ont su faire vivre cet évènement festif.

A refaire bien évidemment, sous une forme ou l'autre



user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 24 Septembre 2012 à 08h33 par Ylinya
Quote Post
 
 

ui!

Merci à tous les participants d'avoir ainsi joué le jeu et de nous avoir permis de lancer nos différentes activités !

Et n'hésitez surtout pas à faire des remarques !!



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le Lundi 24 Septembre 2012 à 10h24 par Gimble
Quote Post
 
 

erci aux organisateurs de cette semaine, je me suis bien amusé ! La baston était très drôle ainsi que l'énigme tongue.gif

A recommencer bien sûr ! Peut être avec des lancers de bûches ou autres activités qui fait venir un peu plus de races différentes. La picole étant très prisée chez mes amis nains !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Lundi 24 Septembre 2012 à 10h36 par Kalyope
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Le Chroniqueur @ Lundi 24 Septembre 2012 à 00h02)
L'équipe de cette première
Aerys, Brunhilda, Esvele, Kipepeo, Syraew, Valend et Ylinya !

Merci à vous, cette semaine était vraiment réussie ! Vivement la prochaine...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 24 Septembre 2012 à 14h13 par Horthaïr
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci à toute l'équipe et aussi aux participants, j'ai passé une semaine bien sympathique. La baston générale et le concours de boissons étaient bien menés et délirants, et la quête principale était également sympathique en tant que fil conducteur. Du bon travail donc, et je vous encourage tous à faire encore mieux la prochaine fois. Puis pour les taverniens qui ont participer, c'était sympa de rp avec vous, ça permet vraiment de jouer avec des persos que l'on croisera peut être que trop peu en tant que pj lors de nos aventures.

Donc voilà merci à tous encore une fois pour cette pétillante semaine! A bientôt!



Qu'importent les moyens, seule compte la fin.

Fiche de Horthaïr Noblécrin
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Lundi 24 Septembre 2012 à 18h21 par Lorindol
Quote Post
 
 

onne organisation félicitations



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mardi 25 Septembre 2012 à 10h15 par Dolores
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'ai pas pu participer, n'ayant pas encore vraiment finalisé mon perso (c'est en cours) mais j'ai apprécié le concept et adoré vous lire : vraiment très bonne idée !

J'espère bien être des vôtres à la prochaine tournée. yes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le Mardi 25 Septembre 2012 à 14h07 par Kaj Waorrs
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui merci c'était très sympa. Le côté farfelu était très plaisant et ça change des aventures habituelles (qui sont tout aussi attractives mais plus sérieuses).

Néanmoins j'avoue qu'il est difficile de se libérer vraiment pour une semaine de taverne. La vie réelle est parfois trop exigeante pour s'adonner vraiment aux festivités proposées.

Bref merci beaucoup pour cette semaine amusante !!!



Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le Mardi 25 Septembre 2012 à 20h48 par Yenros
Quote Post
 
Vétéran
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ello !

Je n'ai personnellement rien compris à ce qui s'est passé...

J'ai juste vu que les anciens messages avaient disparu, j'ai cru à une mise à jour ratée.
J'ai lu en diagonale les posts de GobelinTV et n'ai pas cherché plus loin, trop de texte et au bout de 2 lignes j'étais un peu paumé, les hashtag & cie, c'est du chinois pour moi... et à vrai dire ça m'intéresse peu !

Mais à priori ça a plu, alors tant mieux !!


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll