Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Thælin Lòrfindel, Flèche de foi
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2018 à 14h26 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu es validé d'ici la date limite d'inscription (le premier novembre), rien n'empêche les nouveaux joueurs de faire leurs armes dans la Fosse, et la chasse peut le faire si tu en as envie.

Je regarderais ça plus tard (si j'y pense)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Octobre 2018 à 16h35 par Boroneth
Quote Post
 
 

(re) Bienvenue à toi, sœur Sae-Tel'Quessir,

Au plaisir de te croiser dans les couloirs de la taverne.
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de gros bras et qu'on te malmène, je me ferai un plaisir de faire le ménage.
Pour les conseils, je n'ai que très peu d'expérience. le seul conseil que j'ai à te donner, c'est de ne pas oublier la seule et unique finalité de ce forum, à savoir du fun et de l'imaginaire.

Fraternelle et dévouée

Lyn'Vel'Atria



Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Octobre 2018 à 12h04 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a arrive parfois (j'avais prévenu), je t'avais oublié.
Regardons donc tout ça et rectifions cette erreur :
Physique : Corrigé la vitesse (fait)

J'ai rien vu d'autre, je valide (et du coup si tu veux participer à la chasse, pense à l'indiquer dans demande de combat ou le sujet du crieur des royaumes, éventuellement les deux).

Fiche niveau 3 validée



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Octobre 2018 à 12h12 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Nelac @ Mercredi 24 Octobre 2018 à 12h04)
J'ai rien vu d'autre, je valide (et du coup si tu veux participer à la chasse, pense à l'indiquer dans demande de combat ou le sujet du crieur des royaumes, éventuellement les deux).

Fiche niveau 3 validée

Et du coup, je crains malheureusement que ce la ne soit guère possible puisque c'est un perso de guilde et qu'ils sont interdit dans la Fosse. dead.gif

En tous les cas, je suis content de voir du sang neuf arriver dans la Compagnie des Marches. yes.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 10h52 par Ashura
Quote Post
 
 

e retour dans le registre avant le grand départ en quête !
Gard à tes miches Moreta tongue.gif

Optimisation de la fiche MOD et probable passage au niveau 4 afin d'acquérir un niveau de rôdeur. Si NGE4 est accessible pour le second personnage, je souhaiterais mettre mon équipement à neuf pour m'adapter. Et donc passer de 2700po à 5400po.

Je m'occupe de changer les caractéristiques d'ici la fin de semaine.

Merci d'avance de l'attention des correcteurs smile.gif



Les Archers de Solonor sont aussi entrainés à la poésie, ainsi chaque flèche est guidée par des fragments de verset :
« File, chère flèche, et enseigne la philosophie de l’immobilité »

Sorts restants : N0[4]N1[2+1(sag)+1(domaine)]N2[1+1(sag)+1(domaine)]
Sorts actifs : -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Avril 2019 à 22h11 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

près discussion ton PJ a 0 post RP donc n'a en gros jamais quitté le registre même si sa fiche a été validée entre temps
changer un don ou le mettre NGE4, à toi de voir (et suivant ce que ton MD veut en niveau dans sa quête)
ta fiche est en modification



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2019 à 18h39 par Ashura
Quote Post
 
 

erci beaucoup de ton attention, mon cher MD a effectué les modifications nécessaires afin que je puisse créer la fiche idéale.

J'ai fait la demande pour valider un don : Zen Archery - edit : fait

Je signalerais dans ce sujet dès que j'aurais terminé ! (quel casse-tête ces fiches D&D)



Les Archers de Solonor sont aussi entrainés à la poésie, ainsi chaque flèche est guidée par des fragments de verset :
« File, chère flèche, et enseigne la philosophie de l’immobilité »

Sorts restants : N0[4]N1[2+1(sag)+1(domaine)]N2[1+1(sag)+1(domaine)]
Sorts actifs : -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 12h24 par Khelrod
Quote Post
 
 

éhé… Et quand tu auras terminé, je me ferai un plaisir d'être ton correcteur, si tu veux bien de moi wink.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 25 Avril 2019 à 12h29 par Ashura
Quote Post
 
 

u tombes bien, je viens juste de terminer après quelques heures dessus 1book.gif Tu peux dés à présent jeter un premier coup d’œil ! Les Labels du niveau 4 ne sont pas affichés mais pris en compte dans le résultat des compétences.



Les Archers de Solonor sont aussi entrainés à la poésie, ainsi chaque flèche est guidée par des fragments de verset :
« File, chère flèche, et enseigne la philosophie de l’immobilité »

Sorts restants : N0[4]N1[2+1(sag)+1(domaine)]N2[1+1(sag)+1(domaine)]
Sorts actifs : -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 27 Avril 2019 à 23h16 par Khelrod
Quote Post
 
 

u coup, c'est parti.

Onglet physique :

Il ne semble plus possible de modifier l'ethnie (Elfe des bois). Je vais voir avec Ashyn ce qu'il en est... Rien d'autre à dire, si ce n'est un vebe au présent au milieu de plein de verbes au passé dans la description physique (la première phrase) ^^ (Il faut bien trouver des choses ^^)

Onglet mental :

Il ne semble plus possible de modifier le don régional (Détaché de ce monde). Je vais voir avec Ashyn ce qu'il en est...
Ta vision c'est "Noir (18m)" comme les nains + nocturne, pas "Nocturne (18m)"

Onglet carac : R.A.S.

Onglet Dons & Capa : R.A.S.

Onglet JDS :

Erreur sur le jet de vigueur. Le bonus lié à la constitution est de 1 et pas de 0 (valeur de constitution de 12)
Concernant les particularités raciales, il faut à mon sens reprendre le texte exact : "+2 contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements" ET "Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil" afin d'éviter toute confusion.

Onglet Comp :

Je t'ai ajouté les labels de rôdeur et j'ai supprimé les labels de connaissances qui ne te sont plus accessibles (il y a un bug là-dessus… Dès que j'enlève le label la compétence disparait… je check ça avec le patron ^^).
Métier : 1+3+2 = 6, pas 7.
Indiquer le bonus de +2 aux tests de tromperie, perception, psychologie et survie contre les morts vivants (tes ennemis jurés)

Onglet Combat :

Renseigner le nombre de PV dans PV actuels
Classe d'armure : 10+6+2 = 18, pas 17.
Jet d'attaque à distance avec la dague : 1d20+3+4 = 1d20+7, pas 1d20+6
Jet d'attaque à distance avec l'arc long composite de force (+2) de maître : 1d20+3+4+1 = 1d20+8, pas 1d20+7
D'ailleurs, il faut bien mettre le nom correct de l'arme : arc long composite de maître (force +2) (comme tu l'as indiqué on croit que c'est un arc magique +2)
Ta dague est une dague de Maître, il faut le prendre en compte dans tes calculs (donc rajouter un +1 à tes jets d'attaque)
Préciser le +2 aux jets de dégâts contre les morts-vivants (Ennemis jurés) dans le champ de chacune des compétences

Onglet Magie :

Rajouter à tes sorts quotidiens les sorts en bonus liés à ta valeur de sagesse : 1 de nievau 1 et 1 de niveau 2, soit un total de 3+1 et 2+1.
Supprimer le bonus de +2 aux test de renvoi des morts-vivants : ce bonus n'est disponible que pour un degré de maîtrise de 5 en connaissance religion. Le tien est de 4.
Ajouter les valeurs numériques du renvoi :
Test de renvoi : 1d20+0(charisme)
Jet d’efficacité : 2d6+3(niv. Prêtre)

Voilà, je pense que j'ai fait le tour ^^


EDIT : après discussion avec Ashyn, deux ou trois truc ont bougé et je me suis donc rendu compte que tu avais changé de trait régional, tu as passé de éducation à détaché de ce monde, du coup je viens de modifier mes remarques ci-dessus. (j'ai supprimé des demandes qui étaient liées et n'avaient plus rien à faire là et j'ai mis en italique les autres modifications supplémentaires)



 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll