Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Zaxiah Grimaldius, Ma sorcière bien aimée
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 12h07 par Ashura
Quote Post
 
 

*Stap Stap Stap* [Frappe 3x les talons de ses bottes rouges et vernies.]

- Me voici, me voila!

Aussi connue sous l'identité d'Ashura, j'ai le plaisir de vous présenter mon nouveau personnage :

Zaxiah Grimaldius (alias Dorothy pour les intimes)

Sorcière éloquente à l'âme fourbe. La porte parole d'une troupe de bandits au destin funèbre. ( Notre cas est déjà indéfendable avant même d'avoir débuté.) Profitant d'une noble ascendance, nous allons entamer une plongée dans la noblesse de Suzail et faire prospérer mon héritage. Les plus fidèles auront leurs parts du gâteau, c'est une promesse...de sorcière ; )
Avide de savoir et de pouvoir, j'aurais la tache ardue d'affronter les badauds et d'éviter le bucher.

Pour la partie technique, il me reste un arbre généalogique à rédiger et à incorporer au Background. La description psychologique à rajouter. (Tous nos meilleurs psychiatres étudient actuellement le spécimen.)
Il persiste toujours un léger doute concernant la composition des classes et des dons, mais ça donnerait 1Aristo/2Sorcière. Il me faudrait une tenue de noble et une bague servant de sceau (pour une valeur total de 96po), ainsi que la somme d'argent correspondant à l'équipement régional.

Et maintenant:

- Allons Toto, tâchons de trouver un cœur, un cerveau et du courage pour mes petits camarades. Et ensuite, je rentre à Kansas-Suzail. (J'ai le droit d'avoir un petit chien ?)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 14h37 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e suis d'autant plus heureuse de t'accueillir que nous allons faire un petit bout de route ensemble!

Je t'ai donné les 2700 PO pour que tu achètes ton équipement. Je te laisse chercher dans les magasins ta tenue favorite et une bague à ta taille. Par "la somme d'argent correspondant à l'équipement régional", dois-je comprendre que tu veux les 100 PO au lieu de l'équipement régional?



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 17h01 par Ashura
Quote Post
 
 

ui 100po car l'équipement régional ne convient pas (Équipement supplémentaire : (A) épée longue* ou masse d’arme lourde* ; (B) crevisse*), alors je vais faire comme les puissants de ce monde et compter sur mon porte-feuille pour me faire des amis compétents.

La tenue noble et la chevalière sont obtenus grâce au don naissance noble
Je vais aller faire des emplettes pour le reste smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 17h17 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

ort bien (ou mal). Tu as maintenant de nouveaux vêtements, une chevalière et quelques sous en poche suplémentaires.



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 18h47 par Ashura
Quote Post
 
 

erci bien!

J'ai omis de réclamer la partie magie afin de sélectionner mes invocations.
( Ashura n'avait pas accès à cet encart, les invocations de sorciers sont-ils sélectionnables?)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 18h52 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

u as maintenant accès à la magie!

Les invocations ne sont pas sélectionnables, non. Je connais quelqu'un qui essaye déjà de rendre les sorts accessibles et ce n'est pas gagné. Mais tu peux écrire ce que tu veux dans le champs de texte qui t'est offert.



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 18h59 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi je connais quelqu'un qui se demande toujours comment faire l'encyclopédie des sorts !

Pour les invocations, c'est un peu inutile, vu que le nombre de variantes est assez restreint.

Sinon, oui, tu peux avoir un chien... en le dressant biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2017 à 19h07 par Ashura
Quote Post
 
 

vec mon charisme de dingue, je pourrais même dresser un ours!

Je pensais que la partie magie était renseignée comme pour les dons.
De mémoire, ça donne 2 Invocations inférieures + Décharge fantastique.

(J'ai tellement hésité à devenir une descendante féerique afin d'avoir 3 sorts supplémentaires, ne m'enlève pas ce maigre privilège ^^)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2017 à 18h53 par Ashura
Quote Post
 
 

eureuse rencontre!

Il me reste à étoffer le Background avec quelques éléments de noblesse et la rencontre avec mes camarades. Mais techniquement je pense que ma fiche personnage est complète.

Merci par avance de vérifier la pertinence et de relever mes probables erreurs!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 17h58 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,
Je fais la tournée des gens aux fiches non validées, dans ton cas, c'est pour le niveau 3. Où en es-tu ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll