Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Alrion, Le retour d'une chieuse de première caté
écrit le : Mercredi 03 Décembre 2014 à 15h32 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eux niveaux en 1 an ? Eh beh ça chôme pas chez vous...

A part le fait qu'il n'y a pas l'expérience acquise notée sur ta fiche, rien à dire. Pas très étonnant en même temps wink.gif Pour ce qui est des bonus lié à l'Assemblée, je te fais confiance on a pas de tableau qui récapitule ce qui se passe dans les guildes.

Par contre évites ce vert parce que je me suis un peu explosé les yeux à lire !

Fiche niveau 3 validée !



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2017 à 15h50 par Nelac
Quote Post
 
 

e reviens après DEUX ans pour mon niveau 4 gracieusement offert par mon MJ. La fiche MOD est faite au passage.

J'ai remplacé un don sur accord du MJ car non cumulable avec avec le trait régional, il ne servait presque plus. Et comme science de la robustesse n'est pas encore dans la liste, pour l'instant il est listé à Robustesse, le temps d'être validé.

PS: demandez pas à Nelac de s'en charger, comme à l'habitude.
PS2: je revient tout de suite pour le niveau 8 de Moreta.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2017 à 21h07 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

op, c'est bon pour moi.
J'ai ajouté le don science de la robustesse, et modifié les Jds, le champ à gauche est pour le "base" (j'ai fait une modif du code pour le clarifier)

A toute !
Brun'

ps : c'est bon ton inventaire ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 21 Janvier 2017 à 22h32 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'inventaire est me semble-t-il a jour, en effet. Au moins, c'est une fiche vite validée. Tu fais pareil sur l'autre ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Novembre 2017 à 16h15 par Nelac
Quote Post
 
 

lrion revient pour son premier niveau sans don (il était temps) !
Il ne me manque que le DV de mon MJ et je serais bon, mais si quelqu'un d'autre peut vérifier le reste en attendant on gagnera du temps (3 points de compétence, 1 de BBA, 1 à tous les JS, 1 sort n0 et 3 sorts n2 connu, 1 sort n1 et 3 sorts n2 par jour et 1d8+3 (2 con 1 don) pv)



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Novembre 2017 à 14h52 par Azur'ael
Quote Post
 
 

our moi, c'est bon.

Il faudrait apporter une précision au DD du sort en mettant le modificateur approprié :

10 + le niveau du sort + (-1) mod.Sag.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Novembre 2017 à 11h13 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est chose faite, aussi le DV a été tiré, c'est un 8. Le total de lutte qui n'avait pas été changé à été bougé également.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Février 2019 à 13h00 par Khelrod
Quote Post
 
 

lors, concernant le niveau 6 d'Alrion et suite à nos échanges en MP (étant donné que je suis en formation ^^) et après relecture de ta fiche (mais aussi de celles d'autres personnages) je pense qu'il reste les éléments suivants à traiter :

- Vision : tu peux laisser diurne, contrairement à ce que je disais, vu que tous les nouveaux humains sont validés avec ce terme.

- Compétence "social" : le nombre de points attribués est bon, en revanche le total est incorrect. 9 + 3 = 12 (pas 14^^)

- Classe d'armure (toutes) : au lieu de + 1(anneau), à mon avis il faut mettre + 1(parade), car il me semble que c'est la nature du bonus qui doit être renseignée dans ce champ.

- BBA : mettre le détail lié au multiclassage : 3 (ED) + 1 (G) = +4

- Corps à corps (combat à deux armes) : préciser que le -2 à l'attaque quelle que soit l'arme vient d'un don

- Dégâts des épées bâtardes : le matériau glace bleu donne un bonus d'altération de +1 aux dégâts, pas un bonus de froid.

Voilà, pour moi c'est tout ce qu'il reste.

Etant donné que je suis correcteur en formation, si un correcteur chevronné peut également faire le tour de cette fiche, ça me semblerait une bonne idée.



 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 10 Février 2019 à 14h44 par Adlareth
Quote Post
 
 

lors à la demande de Nelac, je passe voir également cette fifiche en tant que son MDJ.

Pour ma part, et concernant le BBA, le résultat finale me suffit. Je n'ai pas besoin de savoir d'où vienne chacun des points. D'autant que à priori, on ne peut pas les perdre une fois acquis. Et puis, j'imagine la ligne que ça va faire pour Dinenda qui va bientôt arriver avec 4 classes différentes.

Après, je ne sais pas ce que vous en déciderez au niveau des maîtres du registre.


Pour le reste, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'à dit Boddynock.

Par contre, j'aurai une petite question, parce que je n'ai pas trouvé d'explication.



1) Concernant de la résistance aux dégâts de 1/tranchant ou contondant. D'où est-ce que ça vient ?



Voili pour moi. A passage, j'ai corrigé l'objet épée bâtarde de maître en glace bleu.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Février 2019 à 22h24 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our la résistance aux dégâts c'est un objet : le chandail en soie de terre.

Pour ce qui est du BBA, c'est vrai qu'on met pas toujours le détail (surtout chez les monoclassés smile.gif)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll