Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mirtzar
écrit le : Mercredi 05 Juillet 2006 à 20h59 par Tanis Sollars
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à toi ami nain je te souhaite la bienvenue et pour le rink hockey j'ai pratiqué pendant quatre ans.
Bon rp et bonne chance devil.gif



Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juillet 2010 à 07h57 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Bon anniversaire Mirtzar!

Veillons à ce que le Cormanthor demeure une contrée clémente pour ton personnage biggrin.gif wink.gif

Allez, rien que pour toi:

beerchug.gif



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Juillet 2010 à 11h00 par Kerlomar
Quote Post
 
 

oyeux anniversaire à toi Mirtzar.

Que cette journée te soit douce et agréable, et qu'elle t'apporte tout se que tu désires.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2011 à 08h26 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on anniversaire Mirtzar!

Que l'aventure soit tienne encore pendant longtemps!



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2011 à 15h29 par Adlareth
Quote Post
 
 

on anniversaire à toi "tête de pierre" linktongue.gif

Je te souhaite de passer une très bonne journée entouré de ceux qui t'aiment. Quand à moi, et bien je t'envoie cette pensée en ce jour particulier. Tous mes meilleurs vœux t'accompagnent, maître nain yes.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Juillet 2011 à 21h34 par Kerlomar
Quote Post
 
Lame Protectrice
Chambre 26
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyeux anniversaire.

Que ta plume continue de nous émerveiller et que cette journée soit pour toi le début d'une nouvelle et bonne année à venir.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2011 à 18h09 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e crois que je n'étais pas venu ici depuis des lustres. Je remercie tous ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire (avec énormément de retard).

Je suis ici pour proposer ma feuille de personnage qui risque de demander pas mal de retouches (je ne suis pas certain de l'avoir fait vraiment corriger depuis le niveau 1). Alors bon courage au pauvre bougre qui choisira de me donner un coup de main. biggrin.gif

Il y a aussi des choix que j'ai fait qui ne sont peut-être pas possibles (Honte à moi dead.gif , je suis incapable de me souvenir si une décision à été prise sur l'obtention d'une nouvelle compétence en quête et si oui, laquelle). Par exemple, mon deuxième demi-point en langue(elfique) ou mon premier point en artisanat(fabrication d'armes). Le second est inutile (en quête, j'entends) donc que je le prenne maintenant ou après la fin de la quête (qui devrait arriver assez vite maintenant) ne change rien mais le premier pourrait me permettre de communiquer avec mes coéquipiers.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2011 à 18h16 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis fière de toi cher Mirtzar, un de mes plus fidèle joueurs dans l'une des plus ancienne quête de notre belle taverne. Juste une chose? Si personne ne songe à fouiller les hobgobelins que vous venez de massacrer joyeusement, peut-être que tu pourrais trouver une armure à ta taille et quelques affaires sympathiques, je dis ça, mais tu fais comme tu veux..... devil.gif (Tu devrais suivre mon conseil)

Allez je te laisse entre les mains de notre dynamique équipe du Registre !

Et tu apprends bien des rudiments de la langue elfique. C'est en cours, je confirme. Je t'autorise à remanier tes compétences de façon de faire quelque chose à ta convenance, suis gentil n'est-ce pas?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2011 à 18h20 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

ombien de fois au cours de cette quête ai-je dit que je ne pouvais pas vivre sans un elfe pour me montrer mes errances? shocked.gif

Je vais faire cela. Merci du conseil, cher Isorion qui réussit à supporter mon instabilité et à me donner toujours envie de faire mieux.

Edit: J'ai remanié ma fiche pour qu'elle corresponde aux demandes faites à Narvarth par Zakalwe. Toujours ça de gagné. J'ai cru comprendre d'un message dans un sujet que je ne peux pas lire ( devilpukey.gif ) que j'avais le maximum de points de vie à chaque niveau. Si c'est une erreur, je corrigerais.

Edit 2: Suivant le conseil d'un ami, j'ai précisé dans les caractéristiques de classe où j'avais mis mon point de caractéristique du niveau 4.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Novembre 2011 à 20h21 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

irtzar? Ta fouille a été bénéfique, tu peux consulter ton inventaire mod pour découvrir tes trouvailles qu'il ne te reste plus qu'à retranscrire sur ta feuille. yes.gif

Et si en prime tu pouvais mettre ton BG à jour.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll