Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (36) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Agath's Gromalogh, Presentation de personage : mage elfe
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2011 à 13h09 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui en effet, tu peux préparer ta fiche Agath's, ton passage de niveau est proche.

Pour cela indique les modifications apportées à ta fiche :

Classe prise
Points de compétences
Jets de sauvegarde
BBA et correction des jets d'attaque des armes
DV (pour magicien, tu as tiré un 4)
Sorts (grimoire, nombre par jours)

Tu insères la nouvelle fiche dans ton premier post.


Merci aux correcteurs que nous sollicitons très souvent mais qui font cela si bien !



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2011 à 13h49 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our les correcteurs: Vous avez le temps de corriger cette fiche, en priorité les fiches dont le niveau est avéré sont prioritaires.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2012 à 14h52 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà Agath's vient de passer niveau 2 !

BRAVO !!!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2012 à 15h04 par Valend
Quote Post
 
 

erci Ten smile.gif

Donc j'ai modifié la fiche avec tout ceci :

Classe prise : magicien niv 2

Points de compétences : 2+3 = 5
- Art de la magie +1
- Concentration +1
- Connaissances mystères +2
- Décryptage +1

ps : J'ai mis les synergies qui vont avec.

Jets de sauvegarde : +1 volonté

BBA : 1(mage niv2) et correction des jets d'attaque des armes

DV (pour magicien, tu as tiré un 4) : donc 15pv

Sorts (grimoire, nombre par jours) : +1 sort de niv 0 et 1

Je choisis donc le sort : couleurs dansantes

Edit Tenavril (rappel) : Chaque fois que le personnage gagne un niveau de magicien, il ajoute deux nouveaux sorts dans son grimoire, ces sorts devant automatiquement être d’un niveau auquel il a accès (en considérant son niveau nouvellement augmenté). À n’importe quel moment, le personnage peut également recopier des sorts trouvées dans le grimoire d’un autre magicien.

Donc à toi de choisir deux nouveaux sorts pour le niveau 1!


le deuxièe sort que je vais prendre sera donc :
Moment compétent Divination
Source : Dragon Magazine #350
Niveau : Ensorceleur/Magicien 1, Barde 1
Autre classe : Kleptomage 1
Classe de prestige : Redresseur de torts 1
Composantes : V, G
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : personnelle
Cible : le lanceur de sorts
Durée : 1 round
Le personnage voir un bref moment l'issue favorable possible d'une de ses actions. Au moment de lancer le sort, le lanceur choisit une de ses compétences. Jusqu'au début de son prochain tour, il peut choisir de faire 20 à un jet de la compétence choisie même si cela n'est normalement pas possible.
Si le personnage n'effectue pas de jet de cette compétence ou s'il choisit de ne pas utiliser l'effet, l'effet du sort est perdu.

Il parait que c'est du 3.5 donc ça devrait être bon



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2012 à 15h51 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Sinon j'ai une question un mage niv1 avec 16 en int il commence avec combien de sorts de niv 1 connus?
Car sur la fiche j'avais mis que je commençais avec 7 sorts mais j'en avais pris que 6 lors de la création (erreur de fiche) peux je prendre alors encore 1 sort de niv1?


Un mage de niveau commence en connaissant 3 sorts de niveau 1 + 1 par points de bonus du modificateur d'Intelligence. Donc, je suis désolé de te décevoir, mais tu n'as pas droit à un sort supplémentaire.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2012 à 14h15 par Zakalwe
Quote Post
 
Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations Agath's et félicitations!

Ok pour les comp, BBA, jets d'attaque et de sauvegarde ainsi que les Pvs.

Concernant la magie, Enil a raison. Tu peux mettre :

Nombre de sorts connus : 3 + 3 (modif INT) + 2(niv2)+ 2 (quête)= 10

Et pour les sorts mémorisés, on va détailler pour que ce soit plus compréhensible :
(4+1/2+1+1/0/0/0/0/0/0/0/0)
=> école de prédilection : divination

Pour le choix de ton sort sur Dragon mag, puisque c'est Tenavril ton Mj, il a du donné son accord donc RAS.

Par contre le jet de volonté de ton familier est de +5. Et une modif qui ne changera pas grand chose: son BBA passe à 1^^

Voilà, fais ces petits changements et je pense que ce sera bon !
A bientôt wink.gif

EDIT: tu as déjà changé les PVs de ton familier puisque 7 est la moitié de 15 =)



user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2012 à 14h17 par Valend
Quote Post
 
 

k je changerai ça dans la journée, sinon tiens tans qu'on parle du familier il gagne des pv? ou il reste tel quel.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2012 à 14h40 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es points de vie du familier sont égaux à la moitié de ceux de son maître (arrondi en dessous)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2012 à 19h19 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

é super Agaths, félicitations smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2012 à 21h24 par Kaj Waorrs
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e tiens à te féliciter !!!
Mais ne te crois pas capable de me tuer biggrin.gif
Encore bravo ...



Ne réveillez pas la bête qui sommeille en moi !!
Fiche de Kaj Waorrs
user posted image Réputation 7
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (36) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll