Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (18) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bon aller c'est parti^^, Alexandre / Lähmee Tribäle
écrit le : Mercredi 27 Septembre 2017 à 17h58 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

oucou j'ai fait les modifications du niveau 6 de barde.

Est ce que quelqu'un peut me mettre les po pour un niveau 6 que je refasse mon inventaire car là c'est du n'importe quoi.

13 000 po ? + une chemise de maille et une potion de soins (region natale)



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 27 Septembre 2017 à 18h02 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e regarderais ça plus tard. Normalement pour l'équipement, faut voir avec ton MJ, car si jamais ton équipement change d'un coup au milieu de la quête, c'est à lui que ça va faire bizarre.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Septembre 2017 à 18h58 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

on non je ne veux pas le changer je veux juste le remettre au carré.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 27 Septembre 2017 à 19h12 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est quoi que tu appelles le mettre au carré ? Changer quelques objets ? En rajouter d'autres ? pour moi, ça c'est changer son équipement (dans tous les cas, voir le MJ)
PS: il me semble que l'équipement régional est à inclure dans la valeur de ton équipement total à partir du moment où ce n'est plus la création du PJ.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Septembre 2017 à 19h44 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

on par exemple j'ai un anneau de protection +1 et une armure de cuir clouté +1 qui est compté dans ma fiche (+4), un arc composite long +2 force le tout acquis au niveau 5 et validé mais je n'ai pas pu les rajouter a mon inventaire car je n'avais pas de po pour le faire.

Voila c'est ca que j'appelle mettre au carré.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 27 Septembre 2017 à 19h50 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a d'accord ! Donc en fait c'est pas parler à ton MJ ce qu'il faut faire, c'est lui gueuler dessus, c'est à lui d'ajouter/enlever ce que tu trouves/perds en quête.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Septembre 2017 à 12h26 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

on pas spécialement c'est quand j'ai refait ma fiche de niveau 5 j'avais le même probleme impossible d'acheter quoi que ce soit dans les magasins car la somme de po sur mon perso est rester la même que depuis le debut de la création du perso.



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 28 Septembre 2017 à 23h07 par Adlareth
Quote Post
 
 

oula oui, il est effectivement grand temps de remettre tout ça à jour. Lhamëe, si tu peux m'envoyer en MP ton inventaire théorique actuel que je puisse voir avec toi pour mettre tout ça au goût du jour. Car là effectivement il y a un gros problème.

Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul dans ce cas là au sein de la Confrérie. Yvhann est niveau 10 avec un inventaire de niveau 2 ou 3. On bosse dessus avec ShevaéLyr. On va faire la même chose pour toi avec Chrysée wink.gif il faudra juste un petit peu de patience s'il te plaît.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2017 à 10h55 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onc je te laisse gérer avec ton MJ pour l'équipement.
Pour le reste :
Je ne crois pas que les bonus de synergie, même vers hors des compétences, aient été gardés. Mais vu que de toutes manières tu n'as pas (plus ?) de degré de maîtrise, la question ne se pose pas.
J'ai noté le nom de ta technique astucieuse (pour la retrouver en cas de besoin), ainsi que corriger quelques additions foireuses (par exemple 5 +3 +3 +2 = +11 en acrobaties)
C'est le facteur de portée (et non la portée totale) qui est de 33m à l'arc long composite (tu peux tirer jusqu'à dix fois cette distance). C'est corrigé comme j'ai ajouté celui de la dague.
Tu as combat à deux armes, tu peux ajouter les jets d'attaque en combat à deux armes ?
Juste si tu peux retrouver la source d'harmonie (pour que le MJ le cherche pas dans 12 bouquins), les autres étant du MdJ c'est pas la peine.

Je te laisse finir ton équipement avant de valider, je pense, car ce dernier pourrait donner des modifications que je n'ai pas vu jusqu'à présent.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 18h04 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,
Je fais la tournée des gens aux fiches non validées, dans ton cas, c'est pour le niveau 6. Où en es-tu ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll