Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (32) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un petit boulot facile (Elturel)
  écrit le : Lundi 28 Juin 2021 à 08h48 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

https://www.royaumesoublies.com/taverne/index.php?act=images



Bartos
- Miras, ne vous éloignez pas du chariot avec la confusion qui règne à l'entrée de la ville, je crains qu'on puisse essayer de nous voler une partie du chargement. Restez sur vos gardes le temps que j'aille négocier avec les gardes pour passer les portes de la ville.

--------------------
Cet homme à l'aspect aguerri, semble capable d'affronter n'importe quel danger. Il a l'air de vous observer sous son casque. Sa voix est toujours calme et autoritaire comme s'il avait dirigé des hommes durant toute sa carrière au sein de la garde d'Elturen.



Ça c'est juste pour moi pour ne pas oublier rolleyes.gif je n'arrive pas à faire apparaître le portrait...




Voila vous pouvez venir bavarder dans le coin si vous avez une question ou autre chose ou juste pour parler de l'aventure...

J'aurai posté le premier post rp assez rapidement. smile.gif

Pour la carte ça n'a pas réellement d'importance c'est la seule en couleur que j'ai trouvé et assez détaillée. faites abstraction des flammes biggrin.gif



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Juillet 2021 à 22h13 par Azur'ael
Quote Post
 
 

uper !

Je n'avais pas vu que tu avais édité smile.gif


Stor et Thojan, on forme une équipe de choc !!! pirate.png











 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Juillet 2021 à 22h16 par Thojan
Quote Post
 
 

uahaha la dream team est de retour.

Bon je sais qu'on a pas encore commencé et que je suis déjà ennuyant, mais Esmeltaran a été conquise par l'armée de Sothilis en 1370CV. Ils ont aussi pris Immescar, puis Murann, au sud-ouest. Spoiler alert: Amn va reconquérir les deux cités avec l'aide de la Croisade des Sélunites pendant cette année 1373, mais pour Esmeltaran ça ne sera pas avant la fin de l'automne. Les détails se trouvent dans Powers of Faerûn. J'imagine donc que nous sommes passés à l'est du lac Esmel ?

Qu'a pu nous livrer Kuan sur sa personnalité, en quelques jours ?

Edit: J'utilise ma carte "a sauvé Urgon" pour interroger le-dit mycologue à Brost sur les propriétés des champignons commandés par Miras. Ils sont vénéneux ?



Ce message a été modifié par Thojan le Mardi 06 Juillet 2021 à 22h44


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Juillet 2021 à 22h55 par Azur'ael
Quote Post
 
 

lors, Kuan est comment dire très peu bavard même s'il a un grand sens de l'écoute. Chaque mot est économisé. Il ne mange pas ou peu, et dort peu. Il n'a qu'une parole et ne supporte pas le mensonge. Il n'aura jamais mis en avant son pouvoir de lame spirituelle. (si il n'y a pas eu d'affrontement, et notamment en combat de mêlée, son pouvoir vous est donc inconnu). Par contre, il chérit son arc et s'y entraîne souvent. Le peu qu'il parle, il aura des paroles sages, voire philosophiques. Il se montre très patient et calme. Si on le provoque, il ignore.
Sur sa fiche, la divinité est indiquée Helm mais en fait il s'agit du Bureau Céleste (ce choix n'existe pas sur le MOD) de la religion du Sentier de l'Illumination. Le sentier prône l'honneur, le devoir et le respect des anciens, des ancêtres et de la famille impériale ainsi que du Céleste, des 9 immortels et d'autres membres de la bureaucratie céleste.
Vous pourrez aussi remarquer qu'il bénéficie d'une grande agilité "presque elfique".



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Juillet 2021 à 22h56 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ula je ne suis pas aussi calé que ça dans les RO. Si tu penses que c'est plus plausible de passer d'un côté ou de l'autre du lac disons à l'est du coup. Personnellement j'ai pas trop fait gaffe à tout ça...

Je laisse Kuan vous parler de lui ce sera mieux car je n'ai qu'une brève description de son PJ.

Ils sont sûrement venimeux car dans son premier post votre ancien mj l'avait marque dans son intro.

QUOTE
C'est la pleine saison pour la cueillette des fameux champignons de Brost, qui sont hautement appréciés par les gourmets, les alchimistes, les chercheurs en magie et les assassins


J'imagine qu'ils sont toxiques sous certaines formes et comestibles dans d'autres.



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Juillet 2021 à 15h45 par Thojan
Quote Post
 
 

e pense que tu peux choisir les effets de telle ou telle variété, selon ce qui convient le mieux à ton scénario. Brost est réputé pour ses champignons, et on peut sans doute lui accorder un micro-climat particulier grâce à l'antique forêt de la Wealdath.

On part donc sur comestible ou toxique, suivant la manière de les préparer ? La parfaite ambivalence pour laisser planer le doute. Pas de pouvoir psychotropes ou magiques connus ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Juillet 2021 à 15h59 par Valend
Quote Post
 
 

QUOTE
Poudre de champignon. Extraite d'un champignon bleu qu'il est difficile de trouver, cette poudre se consomme par inhalation. Elle est très appréciée par les jeteurs de sorts profanes.
Effet initial. Bonus alchimique de +2 en l'Intelligence et en Charisme pendant 1 heure.
Effet secondaire. Affaiblissement temporaire de 1 point de Force.
Effets indésirables. Cette poudre est légèrement hallucinogène. L'utilisateur subit un malus alchimique de -2 en Sagesse pendant 1d4 heures et un malus alchimique de -2 en Force et en Constitution pendant 2d4 heures.
Overdose. Si plus d'une dose est inhalée au cours d'une période de 12 heures, l'utilisateur subit 2d6 points de dégâts. Si elle est utilisée plus de trois fois en 24 heures, l'intéressé subit 4dé points de dégâts et est paralysé pendant 2d4 heures.
Source. Chapitres Interdits


Des jolis champignons bleus

Par contre il n'y a pas que ça dans les caisses...



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Juillet 2021 à 16h06 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai peut-être oublié de le dire on peut rentrer dans la ville avec un pass mais en sortir est interdit le temps de trouver les coupables. C'est en reponse au post de kuan.



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Juillet 2021 à 11h38 par Thojan
Quote Post
 
 

QUOTE (Kuan Shen-li @ Samedi 10 Juillet 2021 à 14h23)
Le culte est connu pour sa fourberie. Tu ne veux finir mort empoisonné avec ton repas ou la gorge tranchée dans ton sommeil ?

Kuan, ne donne pas des idées à notre MJ… biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juillet 2021 à 23h44 par Valend
Quote Post
 
 

e poste demain pour vous sûrement demain soir smile.gif



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (32) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll