Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (70) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Samedi 19 Septembre 2020 à 18h10 par Joan
Quote Post
 
 

ien le bonjour.

J'espère que nous allons nous entendre et nous amuser dans la petite fête qu'à aimablement organisé notre MJ pour célébrer notre rencontre.




Tours de magie: 1 / 2


Joan dans toute sa gloire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 17h48 par Ina
Quote Post
 
 

ous entendre???JAMAISSSSS !!!!!! XD

désolé, j'ai peu dormi...mariage de couzine tout ca tout ca XD

Bienvenu à tous les deux, j'ai regardé votre RP d'intro pour me faire une idée de vos caractères de PJ respectifs, il n'est pas impossible que la suite soit marante biggrin.gif

Bon chance avec ma dépressive !



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 20h36 par Thojan
Quote Post
 
 

e ferai le plus souvent mes réponses MJ officielles le mercredi de chaque semaine. Mais selon le besoin, le temps et l'envie, je rajouterai des messages en réponse aux vôtres, afin que vous n'ayez pas toujours une semaine à attendre si vous avez une question cruciale dont il vous faut la réponse. Pour certaines choses, je vous livrerai parfois les informations en HRP (ou clarifierai mes constructions grammaticales pas claires).

Pour la chambre de Laeylan, je l'imagine au-dessus de l'entrepôt, sans que ce dernier ne communique directement avec. Faut monter un escalier extérieur sur le côté pour arriver à l'étage, par exemple. N'empêche que tu peux littéralement leur tomber dessus (en passant par la fenêtre) si le cœur t'en dit.



Ce message a été modifié par Corax le Lundi 21 Septembre 2020 à 12h09



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Septembre 2020 à 21h58 par Baelsul
Quote Post
 
 

alut à tous, bienvenu à tous les 2 wink.gif
C'est parti ! j'ai fait mon premier message.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 06h47 par Hemurelh
Quote Post
 
 

k manque plus que moi tongue.gif
Faudra attendre mardi par contre (demain quoi wink.gif )

Mais pas d’inquiétude Hem est juste derrière vous !
pirate.png

Édit : finalement j’ai trouvé le temps aujourd’hui wink.gif



Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Septembre 2020 à 22h05 par Thojan
Quote Post
 
 

fiou, premier jet de la campagne, 20 naturel de Joan. Ça commence fort ! smile.gif

Baelsul, ton voisin ne répond rien de plus que "des koalinths", faisant écho aux cris qui venaient de la rue (et de l'infortuné empalé).

Laeylan, tu t'es équipée, ce qui a laissé le temps au trio de forcer l'entrepôt. Tu peux sauter par la fenêtre et tomber devant la porte de l'entrepôt, ou sortir de ta chambre, descendre l'escalier, et te retrouver sur le quai de bois, entre l'entrée de l'entrepôt et celle de la taverne (qui est assiégée à une bonne douzaine de mètres de là).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Septembre 2020 à 17h39 par Joan
Quote Post
 
 

t je ne fait que commencer tongue.gif , cette remarque est aussi valable en cas de 1 naturel qui sont souvent plus drôle.

Vu comment c'est parti, je suis content d'avoir négocié une close pillage pour le contrat. Je ne pense pas qu'il va rester grand chose de l'entrepôt.

Concernant les koalinths, lorsqu'il est fait mention de la faiblesse face à la lumière du soleil, cela comprend aussi les lumières vives?




Tours de magie: 1 / 2


Joan dans toute sa gloire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Septembre 2020 à 17h56 par Hemurelh
Quote Post
 
 

QUOTE
Concernant les koalinths, lorsqu'il est fait mention de la faiblesse face à la lumière du soleil, cela comprend aussi les lumières vives?


Je comptais justement sur cette info d’où mon interrogation en RP pour aider avec éventuellement un sort tongue.gif



Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Septembre 2020 à 08h30 par Thojan
Quote Post
 
 

QUOTE ("Sea of Fallen Stars")
Many of the undersea races have light-sensitive eyes, but very few are commonly known to surface folk for one simple reason: light-sensitive races rise to the surface only at night and are easily overlooked unless they choose to attack. Of the undersea races of Serôs, only the sea elves, ixitxachitls, and merfolk can easily bear bright sunlight. Tritons, shalarin, koalinth, and merrow can approach the surface without penalties from dusk to dawn, but otherwise the sky is blinding. The remaining races morkoth, sahuagin, and scrags all approach the surf at night, and even the light of a full moon is a bit uncomfortable for their eyes to bear. For races in uncomfortably high levels of light, apply a -2 penalty to attack rolls and to saving throws.


C'était la description dans AD&D. Certaines de ses vulnérabilités ne se retrouvent pas dans l'édition 3. Je vais adapter et dire que les koalinths sont éblouis par les lumières vives (malus de –1 sur les jets d’attaque et les tests de Perception). Dans certaines circonstances, une forte illumination (par exemple via certains sorts de moyen/haut niveau) soudaine pourrait les aveugler pour un round (malus de –2 à la classe d’armure, perte du bonus de Dextérité à la CA, malus en déplacement et jets d'attaque…).

Edit: Mise à jour du journal de quête



Ce message a été modifié par Corax le Samedi 26 Septembre 2020 à 06h49



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Septembre 2020 à 10h22 par Ina
Quote Post
 
 

o !

je me demandais, tu as peut être déjà répondu à cette question, doit on préciser les actions RP ou est ce que tu le fait naturellement?

Par exemple ici, ya du jet de perception à faire, est ce que tu veux qu'on l'ajoute a la fin en HRP/parchemin ou pas la peine ?

++



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (70) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll