Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (70) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Vendredi 11 Septembre 2020 à 18h04 par Thojan
Quote Post
 
 

'attends la réaction de Baelsul sur son intégration. Vu l'existence du portail entre les cités, ça veut dire que lui aussi pourrait partir de la ville de Mythdaë. Quoique je ne sais pas comment vous gérez l'utilisation du portail par vos récents membres (il vient de se faire embrigade par Ina, c'est ça ?).

La semaine prochaine (mercredi sans doute), je ferai un premier message RP. Ahoi ! pirate.png



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Septembre 2020 à 21h30 par Baelsul
Quote Post
 
 

our les motivations, ça me va bien :
– Tu cherches plus d'information sur cette marque divine de Sashelas
– Au titre "d'ami" de Turlang, observer l'impact des humains sur l'environnement (mais c’est plus passif)

Pour la relation avec Leylan :
- Je connais sa mère ou soeur spirituelle, mais on va partir sur la version où elle ne connaît pas ma marque smile.gif
- Étant donné mon personnage, il cherchera une posture d'accommodement, il préfère se sentir partie du groupe même si plus en retrait.

Pour les gardiens Sylvestre, j'ai en effet reçu une proposition en MP. J'ai eu une semaine et un weekend chargé, j'essaye de regarder dans le détail, les attendus/etc. dans la semaine.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Septembre 2020 à 21h34 par Thojan
Quote Post
 
 

allez, et ça continue avec les références de boucherie. L'aventure commence ici !

Je m'amuserai à vous faire des notes de bas de page pour que vous compreniez toutes mes allusions tordues.

Vous remarquerez que la situation se fait en parallèle de ce RP d'introduction. Joan et Hemurelh pourront ainsi nous rejoindre bientôt.

Le journal des quêtes (deuxième message de ce sujet) est désormais actif. Notez que vous pouvez aussi rester couchés et ignorer les cris, si vous le voulez. Certains objectifs périmeront si vous les négligez, et leur (non-)réalisation aura des conséquences. Pour vos objectifs personnels, il n'y a pas d'urgence.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Septembre 2020 à 00h43 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

QUOTE
et leur (non-)réalisation aura des conséquences
De bonnes ou mauvaises conséquences ?
devil.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Septembre 2020 à 16h42 par Ina
Quote Post
 
 

'espère les deux ^^. Seul défaut...je peu pas sauvegarder pour avoir tous les succès THOJAN en rejouant avec d'autres possibilités XD


D'un autre coté je me demande si on se connait avec Baelsul du coup vue qu'on est pas au même endroit au démarrage?

Je me suis mis a jour sur le RP de Joan et Hemurelh. J'attends une dernière confirmation de BG et je lance mon post ^^



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Septembre 2020 à 17h20 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'important c'est que tu chasses le bateau magiiiiiiiiique /o/



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Septembre 2020 à 18h16 par Thojan
Quote Post
 
 

éhéhé pas de "save scumming" chez moi. Mais je tâcherai de faire en sorte que chaque décision révèle ses conséquences, positives et négatives, selon les personnes concernées. Ça évitera les situations trop manichéennes (et faciles).

A priori, vous deux ne vous connaissez pas, mais vous pourriez avoir un signe de reconnaissance en tant que "recrue sylvestre" et vous rencontrer au cours du RP.

Ou encore vous décidez conjointement que l'un (celui parti en dernier, par exemple) a été averti de la présence de l'autre dans la région. L'information peut avoir circulé facilement entre Mythdae et Thüldae via le portail. Mais je vois mal Laeylan tenir une correspondance pour dire où elle se trouve, et ça n'a pas l'air d'être la philosophie de la maison.

En fait, comme vous voulez, tant que ça reste plausible et consentant. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Septembre 2020 à 19h12 par Ina
Quote Post
 
 

'aime le plausible et consentant XD

Bon tant pis pour les sauvegardes on fera autrement ^^

Mon entrée dans la confrérie est validée par les hautes instances donc on peu partir en effet sur le fait qu'on sache que l'un l'autre existe. On se reconnaitra de toute façon avec la broche.

Pour le moment en tant que novice et possible premier membre après Ylinya (qui en sera la Ly'aegisir selon toute vraisemblance et logique en matière de cohérence RP) d'une nouvelle branche des gardiens, je suis censé avoir des missions d’intérêt général pour la confrérie. Chasser le bateau de Phin peut tout à fait en faire partit pour en apprendre plus sur la construction et la magie qui va avec. (bien que niveau magie...je sois une bille XD)

Améliorer l'interface entre la mer et les terrestres peut être une tache qui amuse Laeylan

J’envoie mon démarrage dans la foulée.



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Septembre 2020 à 10h18 par Hemurelh
Quote Post
 
 

ello !

J’ai pas encore lu le RP et j’aurai sûrement plein de question. tongue.gif

Mais dans un premier temps je tenais à venir saluer tout le monde !!

devil.gif

Bon je vais lire tout ça pour me mettre à jour



Familier Tamia : Nartheling dit 'Narth'
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Septembre 2020 à 10h50 par Thojan
Quote Post
 
 

ienvenue à Hemurelh et Joan qui nous rejoignent, frais émoulus ! Merci à Stor de les avoir accompagnés.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (70) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll