Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Fantôme des beuveries passées
écrit le : Vendredi 02 Août 2019 à 14h08 par Thojan
Quote Post
 
 

lors que je spammais paisiblement mes fléchettes à la recherche de gemmes et afin d'explorer le système de chat, j'ai appris:

– Que Svellyn est une mauvaise perdante et vous redonne une fléchette de temps en temps quand elle perd avec une large marge.
– Qu'elle est manifestement sous pression par son manager pour vous faire consommer un maximum d'alcool.
– Qu'elle se fout de vous quand vous marquez 1.
– Qu'elle peut sortir deux 100 consécutifs.
– Qu'elle ragequit quand vous lancez 5 fléchettes en rapide succession
– Que rien de spécial ne se passe quand elle tire dans la même étoile que vous. Edit: "Jinx"
– Que le fantôme de Kolimar pratique l'hameçonnage quand vous commencez à vous lasser, feignant d'être compatissant. Je m'y suis laissé prendre. biggrin.gif

Thumbnail - click on the image to get an original view
Thumbnail - click

J'ai toujours pas compris ce qu'étaient les modes +h ou +v, il faut que j'aille lire dans le manuel et les vieux sujets s'il y a des explications sur le salon des murmures.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Août 2019 à 14h39 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

ol
et tu peux la rendre saoul si tu trinques avec elle !
+v c'est "voice"
+h je sais plus

tu devrais pouvoir trouver ca en cherchant des infos sur IRC



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Septembre 2019 à 08h45 par Thojan
Quote Post
 
 

omme le chat est revenu (et avec lui le lancer de fléchettes qui paraissait désactivé ces derniers temps), j'ai tenté ma chance.

Et bien Svellyn n'en avait pas, aujourd'hui, car sur une trentaine de lancés, elle a sorti trois "0". Je ne me souvenais pas que ce score existait avant. Et quelques dizaines de lancers de plus, encore un autre "0". Et moi je me suis tapé deux "99". dead.gif

C'est un aléas d'un système sophistiqué sur le bruit atmosphérique, ou une conséquence de la mise à jour ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Septembre 2019 à 09h15 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h flûte ! L'API de random.org a cessée d'être gratuite depuis cet été, d'où les problèmes récemment. J'ai remis un générateur classique pour le remplacer mais en vitesse et j'ai mis le +1 au mauvais endroit avec un tirage du coup entre 0 et 100 au lieu de 1 et 100.

T'avais combien de fléchettes hier avant de commencer ?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 21 Septembre 2019 à 09h18 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

ça va être dur de faire 100 quand les résultats vont de 0 a 99. On dirait que le réchauffement climatique a pas arrangé les dés..
Après 'y parait qu'on va avoir un hiver froid a base d'anticyclone soviétique.. t'être que du coup ça tirera entre 2 et 101 ?

biggrin.gif

Mais sinon 'faut demander au patron



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Septembre 2019 à 09h23 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

biggrin.gif Malheureusement on n'aura plus de tirage climatique gratuit...

Sinon ce n'était pas impossible mais légèrement plus difficile. En fait j'ai fait (à 2h30 du mat pour ma défense dead.gif) un :

Math.floor(Math.random() * (100 + 1))

au lieu d'un :

1 + Math.floor(Math.random() * 100)

J'avais copié-collé le premier un peu plus haut dans le script où j'avais un tirage pour tableau un peu différent (car commence à 0 et avec un i + 1 trompeur car mon i était lui-même jusqu'à length - 1) et je n'ai pas regardé deux fois.

Bref dans tous les cas je propose de te rendre les fléchettes !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 21 Septembre 2019 à 15h39 par Thojan
Quote Post
 
 

on non pas besoin, j'en avais environ 130 je crois, et j'ai marqué deux 100 et deux 99. Donc je m'en suis bien sorti en fait. C'est Svellyn qui s'est tapée quatre zéro. biggrin.gif

En plus elle donne des fléchettes en plus quand elle perd trop.

Je pensais que les gemmes par fléchette avaient été neutralisées en prévision de la refonte et d'une autre façon de les gagner.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Septembre 2019 à 15h43 par Azur'ael
Quote Post
 
 

QUOTE (Thojan @ Samedi 21 Septembre 2019 à 15h39)
Non non pas besoin, j'en avais environ 130 je crois, et j'ai marqué deux 100 et deux 99. Donc je m'en suis bien sorti en fait. C'est Svellyn qui s'est tapée quatre zéro. biggrin.gif

En plus elle donne des fléchettes en plus quand elle perd trop.

Je pensais que les gemmes par fléchette avaient été neutralisées en prévision de la refonte et d'une autre façon de les gagner.

Tu devrais garder tes excellents dés pour ton combat biggrin.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Septembre 2019 à 16h38 par Thojan
Quote Post
 
 

i seulement mon adversaire en lutte était Svellyn... linktongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Septembre 2019 à 17h20 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Thojan @ Samedi 21 Septembre 2019 à 16h38)
Si seulement mon adversaire en lutte était Svellyn... linktongue.gif

Pourtant c'est une belle plante dangereuse, notre Svellyn !



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll