Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Xarss Symryvvin. Perso guilde, nouveau perso
écrit le : Lundi 26 Octobre 2015 à 02h50 par Yvhann
Quote Post
 
 

onc est-ce possible? j'ai 24pp pour la broche.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Octobre 2015 à 09h19 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, juste pour dire qu'on discute de tout ça......Drow de haute naissance étant un don à prendre au niv 1 (comme tu le fait justement remarqué) je ne suis pas sur qu'il soit accepté.

Pour la broche, je pense pouvoir dire qu'on ne donnera pas une broche de ce prix au sein de la taverne.(est ce que cela c'est déjà fait, je ne sais pas mais...c'est la crise biggrin.gif )
Pour pouvoir l'acheter, il y a la question du prix (même a charge limité) et de la provenance, un objet magique va probablement te demander l'accord de ton MD avec justificatif RP vu que cela ne se trouve pas dans n'importe quel épicerie (ou j'en deviens tout de suite client biggrin.gif )

Bref, je reviendrais avec des nouvelles un peu plus officielle .



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Octobre 2015 à 17h49 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

alut Xarss, Morave smile.gif

Je viens de me rendre compte que tu es en fait en quête (je pensais dans précédente intervention que tu étais en inter-quête).

Donc dans ce cas, comme tu es en cours de quête, tu ne peux pas "faire apparaître" des objets dans ton sac sous prétexte de montée de niveau, peu importe la nature ou le prix de l'objet.

Je te conseille donc de te rapprocher de ton MD, Tenavril (que je viens de contacter par ailleurs) et de voir avec lui s'il peut "te faire trouver" une telle broche ou une potion équivalente au cours de sa quête.


Pour le don, ce n'est, là aussi, pas aisé.
Il est sous certaines conditions possible de modifier sa fiche de manière rétro-active (remplacer le don de niveau 1 par celui-ci). Mais là encore, l'avis du MD est de mise pour voir si le PJ reste compatible et cohérent.

Voilà,

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 27 Octobre 2015 à 22h02 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uisque pour l'instant, il n'y a pas encore eu de combats et de conséquences rp sur les choix revus , j'accepte les changements proposés mais après on n'y revient pas...



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Octobre 2015 à 23h27 par Yvhann
Quote Post
 
 

lors je prend le Don drow de haute naissance et cela conclut le fait de la broche familial.

Désolé des contres faits et de mon manque jugement au moment opportun dans mes choix de don et autres. Je vous doit beaucoup pour votre patience et surtout sur l'éclaircissement des différentes règles du forum.

Chapeau bas à vous tous et encore merci de votre précieux temps.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Octobre 2015 à 18h26 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h oh...Je viens de voir une autre bourde de ma jeunesse. Tes armes de jet, Dards et dagues ont droit à ton bonus de force dans le calcul des dégâts.
Donc +2 dans les 2 cas.

Sinon, sauf si j'ai raté un truc, tu as droit a ca

QUOTE
Danse de la bravoure impétueuse (Sur). Un danseur de bataille de niveau 2 ou plus avec un degré de maîtrise de 5 en Acrobaties gagne la capacité d'inspirer le courage à ses alliés. Tous les alliés du danseur de bataille à 9 mètres ou moins gagne un bonus de +4 à leur jet de sauvegarde contre les effets de terreur pour un nombre de round égal à 5 + bonus de Charisme du danseur de bataille. Le danseur de bataille ne peut utiliser cette aptitude que s'il se trouve dans l'espace contrôlé d'un adversaire. Activer la Danse de la bravoure impétueuse est une action de mouvement qui ne provoque aps d'attaque d'opportunité.


Vu que tu as 18 PV, ton familier passe à 9 PV. (la moitié des PV de son maître)

Tu devrais peut être préciser pour tes points de compétences :

QUOTE
Niv 1 Danseur de bataille/ Niv 1 ensorceleur=33 points
Niv 1 Danseur de bataille/ Niv 2 ensorceleur=40 points


Et a savoir ta fiche est coupé au niveau de ton BG.

a+



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Octobre 2015 à 03h44 par Yvhann
Quote Post
 
 

t voilà.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 08h45 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, fiche niv 3 validé.....il semble que ce soit déjà fait niveau forum.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 04h53 par Yvhann
Quote Post
 
 

alve à vous, Xarss monte de niv.

Il devient donc Danseur bataille 2 et ensorceleur passe de 1 à 2.

-Compétence 5 points qui ont été ajouté. (2+int3)
-JDS:vigeur +1, fait.
-BBA +1 fait.
-un sort niveau 0 à ajouté mais pas de magie sur ma fiche MOD.
-Reste Pts à tirer de Phinéas (1d4)

X



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 08h17 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t un niveau d'ensorceleur pour Xarss !

Lancers...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll