Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elves of Faerûn 6: Mechanical Compendium, Recherche
écrit le : Samedi 17 Août 2019 à 22h42 par Azur'ael
Quote Post
 
 

uelqu'un aurait il ce livre en pdf ?




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Août 2019 à 07h30 par Hermine
Quote Post
 
 

l y en a des extraits sur la page deviantart de l'auteur.

En 2011, il cherchait de l'aide pour finir le volume 2. Peut-être peux-tu prendre contact avec lui ?


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 25 Août 2019 à 20h20 par Thojan
Quote Post
 
 

'ai le souvenir d'avoir parcouru au moins un volume. Je vais chercher dans mes sauvegardes pour voir si je les ai conservés. C'est du homebrew n'est-ce pas ? Bizarrement je ne me souvenais pas que c'était lié à l'édition 5.

J'ai MP l'auteur sur candlekeep.com , mais il semblait dire dans un sujet qu'il ne les avait plus (ou du moins dans leur totalité). Je te tiens au courant.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Août 2019 à 20h35 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'ai le volume 1 smile.gif

mais le 2 introuvable



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Septembre 2019 à 18h36 par Thojan
Quote Post
 
 

e n'ai toujours pas eu de nouvelles de l'auteur. Il n'a plus été actif sur le forum depuis août.

En cherchant dans mes fichiers, j'ai retrouvé ce que je pensais avoir lu, mais je me trompais. C'était aussi sur Deviantart, mais ce sont des compilations sur les anciens empires elfiques des Royaumes Oubliés, par Phasai. Sa page Deviantart

Hélas...


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll