Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (70) « Première ... 49 50 [51] 52 53 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Dimanche 17 Octobre 2021 à 15h58 par Thojan
Quote Post
 
 

lors pour moi, c'est mon tour d'être positif avec les enfants, après avoir du les garder une semaine en quarantaine (ma femme était en isolement). Du coup j'ai eu les mains pleines. Vous pouvez fouiller la base de données pour voir en avant-première le portrait de Hammers que j'ai déjà téléchargé.

Cela fait six jours que les premières lignes de ma réponse sont écrites dans un onglet du navigateur qui se restaure à chaque redémarrage… rolleyes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Octobre 2021 à 12h48 par Merak
Quote Post
 
 

ésolé pour l'absence et surtout pour ne pas avoir pris le temps de prevenir. deviltriste.gif

Je lis tout ça et je me met à jour !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Octobre 2021 à 15h18 par Baelsul
Quote Post
 
 

on courage Corax, bon rétablissement.
En attendant Baelsul se repose hein smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Octobre 2021 à 19h10 par Thojan
Quote Post
 
 

e ne souffre pas, j'ai juste eu de la fièvre et mal de tête pendant une nuit. Mais je dois jongler avec le boulot et les enfants à la maison. C'pour ça que j'arrive plus à aligner deux lignes.

Distribution d'XP. Je vous ai compté double les deux derniers rounds, puisque le rythme était ralenti par ma faute. Mikaïl passe niveau 3. Atanathar est à 90% vers le niveau 2, et Merak déjà à 30%. Wouhou !

Je réponds et j'édite ce message avec des commentaires éventuels au RP.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Octobre 2021 à 19h13 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci Corax !! Et pour ma part à 80% du niveau 6 smile.gif
Youpi !!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Octobre 2021 à 19h56 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ow, merci bien smile.gif Bon, ça fait du travail à faire alors, ce sera donc un niveau de magicien (je te laisse tirer les PV ou je le fais ?). La rencontre avec la guenaude va surement influer sur certains de mes choix.

Bon courage à toi, Corax.



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Octobre 2021 à 14h34 par Merak
Quote Post
 
 

es merci ! Mes premiers XP, je suis tout chose cool.gif

Felicitations Mikaïl !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Octobre 2021 à 07h27 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

erci Corax pour les XP, le niveau 2 est en vue. J'espère que tu vas mieux, courage.

N'étant pas présent lors de l'incident du quai, je resterais plus en retrait lors de cet entretien avec Hammers, après tout ce sont surtout Laeylan et Baelsul ces interlocuteurs.

Corax, avais-tu décrit les découvertes de Sarouf sur les articles qu'on lui avait laissé étudier? Je ne retrouve pas de passage à ce sujet ou je regarde à coté.



Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Octobre 2021 à 20h04 par Ina
Quote Post
 
 

'avez vu !?!? je l'ai pas insulté encore...ni taillé en pièces !!! biggrin.gif

Mais si on veux vraiment négocier avec ce batard, il doit comprendre que je pardonne peu voir pas... Il a débouté Mikail et atanathar comme des malpropres, il a volé Baelsul et j'ai failli crever....

Soit le mec a des balls en acier trempé et est un expert en posage de gonades sur la table, soit il nous prends pour des buses soit les deux. En tout cas, je ne vais pas le laisser déballer ses propositions sans lui mettre un poil la pression.

Promis, je tenterais autant que possible de rester courtois. tongue.gif


Merci pour les XP !!! ça fait plaisir de voir ça en revenant.

Je suis désormais de retour a un rythme soutenu pour au moins deux semaines (voir plus, les stage de term arrivent a grand pas cool.gif )

et GG a Mikail pour le LVL up



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Novembre 2021 à 17h30 par Thojan
Quote Post
 
 

'ai encore accumulé du retard, désolé. Mais je réponds ce soir. Hésitez pas à m'interpeller ici, ça vous rappelle à mon bon souvenir. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (70) « Première ... 49 50 [51] 52 53 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll