Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (70) « Première ... 48 49 [50] 51 52 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taillons une bavette, HRP de la côtelette de dragon
écrit le : Mercredi 06 Octobre 2021 à 18h39 par Ina
Quote Post
 
 

ello,

j'ai vaguement réussit a tenir ici mais mes deux autres quêtes commencent a s'en ressentir. Je ne suis pas certain de pouvoir poster cette semaine, j'ai du mal a trouver le temps pour le faire. Ca devrait se calmer dans les prochaines semaines mais pour le moment ya masse de travail donc c'est compliqué.

Ne vous arrêtez pas pour moi, par principe je suis le mouvement particulièrement si on va casser de l'oursin ou se renseigner d'abord sur eux et sinon je vais tenter de trouver un travail au chantier naval pour gagner un peu de sous.

Voila voila

Bonne soirée.

(si besoin d'un truc je suis dispo en MP en vitesse quand même. )



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Octobre 2021 à 16h48 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

e ce que je comprends, le carnet de la guenaude est un ouvrage traitant uniquement de nécromancie (le mot enchantement étant mis en tant que synonyme de sort et sans rapport avec l'école éponyme). Du coup, Mikaïl n'en aura qu'une utilisation limitée, la nécromancie étant son école interdite.

L'ouvrage offre juste un intérêt général pour la connaissance générique du domaine et, à ce titre, entre parfaitement dans la quête de livres pour augmenter sa bibliothèque. Atanathar n'a pas ces restrictions (qui ont peut-être aussi limité le décryptage du manuel par Mikaïl) et en tirera certainement plus d'infos.

On peut aussi envisager de s'en servir comme monnaie d'échange auprès de Hammers, certainement disposé à le racheter quoique Mikaïl préférerait surement l'échanger conte un traité sur l'enchantement.

La lettre d'Hammers tombe aussi à point nommé. Non seulement, il offre de rendre l'argent "confisqué" à Baelsul mais il va également proposer de nous embaucher pour d'autres taches. Même encore faible, Mikaïl fera les efforts nécessaires pour assister à l'entretien.



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Octobre 2021 à 18h25 par Thojan
Quote Post
 
 

our le traité, il contient aussi des notions d'enchantement. Donc c'est une justification suffisante pour un mage qui souhaite apprendre un sort de nécromancie ou d'enchantement. Il est de notoriété publique que Hammers est versé dans les enchantements. N'hésite pas à éditer ton post si tu le souhaites.

Laeylan, tu peux juste me dire ta position vis-à-vis du rendez-vous avec Hammers, et je m'occupe du reste. Vous n'êtes pas obligés d'y aller tous, bien entendu, mais Laeylan et Baelsul sont les seuls à avoir participé à l'évènement sur les quais avec le lion.

J'imagine encore un ou deux jours de repos avant de faire les foufous (oursins, coffre, etc.). Je considère que si vous ne faites pas d'effort physique (juste marche légère et parlotte) vous regagnerez un point pour la journée "de repos".



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Octobre 2021 à 18h31 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

erci, j'ai amandé mes propos smile.gif

Ça ne change rien à mes intentions de recopier le carnet et de le vendre à Hammers (ou de l'échanger contre un traité d'enchantements plus complet pour ma bibliothèque).



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Octobre 2021 à 10h30 par Ina
Quote Post
 
 

aha, ma position avec la rencontre d'Hammers, c'est que c'est un bon moyen de prendre des infos sur lui et sa clique et sa maison donc...je resterais probablement sans parler a regarder observer, détecter des pièges et autres accès cachés. La total pour une mission d'infiltration/cambriolage/assassinat peut être je suis pas encore décidé.

Et quoi de mieux pour se faire peu suspecter que le mec qui nous rends l'argent de Baelsul du coup nous on a plus de grief envers lui et hop ! dans ta face ! biggrin.gif



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Octobre 2021 à 18h25 par Thojan
Quote Post
 
 

ous le retrouverez hors de sa maison, justement. Il vous a donné rendez-vous dans un bâtiment officiel local, pour ainsi dire.

Des consignes HRP pour ce jour-là ? Sinon je considère repos et rencontre Hammers.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Octobre 2021 à 20h14 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Corax @ Mercredi 13 Octobre 2021 à 19h25)
Des consignes HRP pour ce jour-là ? Sinon je considère repos et rencontre Hammers.

Rien de plus à ajouter, cela me convient très bien.

Il faudra aussi prévoir un passage, d'au moins l'un d'entre nous, chez Sarouf pour récupérer les objets et potions identifiés. On pourra aussi envisager de vendre potions et objets s'ils n'intéressent personne.

Corax nous traumatise vraiment avec cette nécessité de gagner de l'argent. biggrin.gif



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Octobre 2021 à 22h10 par Baelsul
Quote Post
 
 

'est tout bon aussi pour moi !
En effet, il faudra passer chez Sarouf. Perso je pense qu'on attendre le lendemain.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Octobre 2021 à 20h45 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

alut tout le monde
Désolé pour l'absence, les journées sont trop courtes et pourtant je commence tôt tongue.gif
Je poste ce soir, mais ça vous l'aurez bien vu cool.gif

Le revirement de Hammers ne m'inspire pas, mais bon, mieux vaut l'avoir à la bonne celui-là, tant que cela nous sert s'entend.



Sort Niveau 0 (4/jour) : Lumière - Rayon de givre - Détection de la magie - Carreau projeté
Sort Niveau 1 (3/jour) : Image silencieuse - Bouclier - Manipulation suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Octobre 2021 à 20h26 par Ina
Quote Post
 
 

onjour,

Je commence a voir le bout du tunnel pour le taf, je devrais pouvoir poster courant de semaine. Et a partir du weekend prochain retour a rythme normal voir soutenu ^^.

Bisous a tous.



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (70) « Première ... 48 49 [50] 51 52 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll