Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Joinon Vituttaa Rikeri Chantarbre
écrit le : Mercredi 16 Août 2006 à 09h59 par Joinon
Quote Post
 
 

utant pour moi monseigneur Morkab, je n'avais pas bien cherché.
Votre système est un peu complexe, même pour un MJ, mais il est efficace.

Par contre je ne PEUX PAS lier ma fiche, le forum ne l'accepte pas, affirmant que ce type de fichier ne peut être lié. Alors le ftp est la seule solution que j'ai trouvée pour la mettre en ligne. Vous connaissez mieux que moi votre forum, alors si vous pouvez trouver une solution à mon problème, je vous en serais EXTREMEMENT reconnaissant.

Merci.

CA Y EST !!!

ca marche, c'est l'avatar qui "bouffait" (langage informatique) toute la place. Maintenant ca marche biggrin.gif .
J'ai une belle feuille de perso, mais sans la belle trogne de mon joinon dessus cry.gif et que je pense terminée.



Ce message a été modifié par Joinon le Mercredi 16 Août 2006 à 10h14



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2006 à 15h05 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ient t'as le même problème que moi Joinon


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2006 à 18h48 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir à tous,

quel est le format de ton avatar Joinon?
s'il était en .bmp, effectivement, c'est... LOURD !!
il suffit je pense de l'ouvrir avec Paint, et de l'enregistrer sous... en choisissant le format .jpg. l'image sera beaucoup moins lourde et tu pourras l'insérer dans ta fiche je pense.

C'était ça ton souci? ou je n'ai rien compris?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2006 à 19h22 par Joinon
Quote Post
 
 

on avatar était en .jpg, j'ai alors essayé en baissant la qualité, puis en le convertissant en .gif, puis .png, mais rien n'y fais, ma fiche fait au minimum 169ko avec l'avatar, donc tant pis pour la charmante bouille de mon Joinon. Je ne pense pas que cela soit dramatique.

L'un des nombreux mystères de Bill G.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2006 à 19h44 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

tait-ce l'avatar qui est présent à gauche de tes posts?

si oui, enregistre l'image depuis l'un de tes posts (elle fait 5 Ko) ou de ton profil et insère-la dans ta fiche.

C'est pas bon non plus ça?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2006 à 20h01 par Joinon
Quote Post
 
 

n fichier de 12,6ko plus une image de 5,2ko égale un fichier de 407ko.

Si ce n'est pas de la magie ca!

Là j'avoue que mes connaissances informatiques sont mises à rude épreuves.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2006 à 20h12 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

élas mon pauvre Joinon,
l'insertion en bureautique n'est pas une science exacte!

ainsi 12,6 + 5,2 = 407

Il faut plus de place à Word pour assimiler l'insertion (où dans le fichier, quelle taille, quelle résolution,...) que pour enregistrer du texte!

Mais c'est bon au final ou pas?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Août 2006 à 20h50 par Joinon
Quote Post
 
 

on, pas d'avatar sur la feuille de personnage, mais est-ce réellement grave tant que mon avatar est sur le forum?


Ajout de moi-même:

SI !! Enfin ca fonctionne, ma fiche est terminée (j'espère), j'ai converti l'image .jpg de 5ko en .gif de 15ko, ce qui me donne avec une logique de qualité relative un fichier final de 50ko au lieu de 400.
Sachant également que j'ai effectuer un copier/coller depuis mon logiciel graphique au lieu d'insérer l'image avec wordpad.(ce qui me donnais 170ko avec cette même logique qui fait de l'informatique la meilleure amie de l'homme)

Tout cela m'échappe totalement, mais fonctionne enfin.

Re-ajout de toujours moi-même:

Bon d'accord je suis quelqu'un d'impatient, et Joinon a beau être plus patient que moi, lui aussi souhaiterait savoir quand il pourra enfin faire partager sa poésie à de potentiels compagnons d'aventures.
Synthétiquement, ma feuille de personnage est-elle achevée?
Je la relis et relis encore mais n'y vois plus d'erreur. Ceci dit, je vais étoffer un peu le BG.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Vendredi 18 Août 2006 à 17h22 par Sulfura
Quote Post
 
Hôtesse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La silhouette alléchante de l’hôtesse se profila dans le vestibule encombré des habitués de la Taverne. Encore présent à remplir les formalités d’entrée, le nain Joinon était penché sur le parchemin qui renfermait les informations le concernant. Sans inhibition aucune, Sulfura s’appuya langoureusement sur les larges épaules du barde et commença à jouer de son doigt dans les boucles de sa barbe soyeuse.
- Bonjour à vous messire, je suis toujours absolument ravie de faire la connaissance d’un membre de votre estimable peuple. J’apprécie tout particulièrement la vigueur légendaire dont les vôtres sont capables dans le cœur de l’action.

S’emparant du bras du nouveau client, elle l’attira avec insistance vers la pièce principale de la Taverne.
- Venez, mon bon. Je m’en vais vous faire découvrir certains des délices de notre établissement. En fin esthète que vous me semblez être, vous ne pourrez qu’apprécier les multiples expériences qui sauront ravir vos sens et enivrer votre esprit.

La visite des lieux se poursuivit avec un détour presque obligatoire par les petites loges intimistes où la diablesse à la chevelure ténébreuse régnait d’une main de velours. Elle aimait à inspecter méticuleusement certains de ses futurs clients pour s’assurer de leur bonne forme et de leurs performances. Si cela s’avérait nécessaire, elle n’était pas la dernière à faire bonne besogne pour les remettre rapidement aussi droit que la situation.
Après avoir fait le tour du ‘propriétaire’ de Joinon, elle esquissa un sourire divin qui aurait pu faire brûler les ailes duveteuses de n’importe quel messager angélique. Elle lui expliqua être agréablement surprise de ces talents et que bien peu de choses étaient à rectifier chez ce beau spécimen du Peuple Vigoureux. La belle et charnelle jeune femme lui montra comment améliorer ses compétences pour qu’elles atteignent le juste niveau qui était dû à un barde aussi magnifique qu’il était.


hrp.gif Les modifications à apporter sont en rouge sur la fiche. Après avoir rectifié, veuillez remplacer la fiche précédente par la nouvelle sur votre premier post de présentation. Merci. hrp.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 409 )
Fichier joint  Joinon_Chantarbre.rtf



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Août 2006 à 17h25 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

emblerais que tu viens de passer un bon moment Joinon wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll