Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Christal - Prêtresse de Sharess, Nouvelle joueuse
écrit le : Mercredi 18 Décembre 2013 à 16h49 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hevarashounet ?

*saute sur Lollthounette et lui fait un grooooooos câlin*



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Décembre 2013 à 05h10 par Christal
Quote Post
 
 



Salut Lin!

C'est super! J'ai tout corrigé!

Merci beaucoup!

Du coup... tu vas me valider toi ou Hyper? Je crois que Doreah m'attend gentiment chez Tyr smile.gif




@balt / Meck : Excusez moi les flooder mais j'ai envie d'être validée un jour pour allez chez Tyr!!




« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Décembre 2013 à 11h46 par Melch'tahr
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi aussi mais flooder ça aide à passer le temps entre 2 réponses. biggrin.gif



La meilleure façon de tuer, c'est encore la nôtre. C'est de mettre un coup d'épée et de recommencer.

Ma fiche à moi que c'est la mienne.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Décembre 2013 à 13h26 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Christal!

A mon tour de te souhaiter la bienvenue par ici. wink.gif

Pour me faire pardonner mon retard je te laisse jeter un œil à l'image attachée à ce message. Tyr sera peut-être plus indulgent avec toi ainsi vêtue. biggrin.gif

Je passe regarder/valider ta fiche avant ce soir, si si promis! yes.gif

Melch'tahr, je serais ensuite toute à toi!

A très vite!



Ce message a été modifié par Adria le Vendredi 20 Décembre 2013 à 01h53



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Décembre 2013 à 13h32 par Christal
Quote Post
 
 

'est très gentil! Merci Adria!



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Décembre 2013 à 13h33 par Melch'tahr
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Melch'tahr, je serais ensuite toute à toi!


Voilà qui fait preuve d'une certaine promiscuité qui conforterait la déesse de notre prêtresse ici présente.^^



La meilleure façon de tuer, c'est encore la nôtre. C'est de mettre un coup d'épée et de recommencer.

Ma fiche à moi que c'est la mienne.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2013 à 01h30 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne nouvelle, me voici enfin!

Moins bonne nouvelle j'ai vu des points préciser dans ta fiche, mais tu as de la chance certains à ton avantage! tongue.gif

QUOTE
• Natation* : 0(Degré) + 0(modif. FOR) = +1 (0 si malus)

Petit oubli, le total fait +0.

Caractéristiques raciales : je te propose d'enlever la mise en forme "justifié" en un clic à peine pour une meilleure lisibilité. yes.gif

QUOTE
-Dague: 0 BBA+0(modif.FOR)+1(bonus)= 1d20 +0 (+1 si dague lancée)

Si tu as une dague de maître c'est plutôt :
- Dague de maître: 0 BBA+0(modif.FOR)+1(maître)= 1d20 +1 (+5 et 1d4+1 dégâts lancée)

QUOTE
- Dard: 0BBA+3(modif.DEX)+1(don)= 1d20+4

Mettre ici plutôt :
- Dard: 0BBA+3(modif.DEX)+1(don)= 1d20+3 (+4 et 1d4+1 dégâts < 9m)

Ceci car "6m" dans la description de l'arme n'est pas la portée maximale mais ce qu'on appelle le facteur de portée. Voici le point de règle:
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Tu pourrais donc lancer ton dard jusqu'à 12m avec un malus de -2 au toucher (18m avec un mallus de -4, etc.), mais tu perdrais l'avantage du don Tir à bout portant car au delà de 9m. Pour la dague, c'est vraiment une courte portée donc on n'imagine pas lance rune dague à plus de 9m. biggrin.gif

QUOTE
• Nombre de renvoi par jour : 3+3(Cha)=6 3/jour

Petit oubli aussi, ça donne 6/jour! biggrin.gif

QUOTE
Nombre de sorts par jour : (3/1+1/0/0/0/0/0/0/0/0)

Oubli ici de ton sort supplémentaire grâce à ta sagesse élevée. Le total est 1(base)+1(domaine)+1(Sagesse) donc 3 sorts de niveau 1 par jour. Tu peux écrire comme ci-dessous et on comprendra :
Nombre de sorts par jour : (3/1+1+1/0/0/0/0/0/0/0/0)

QUOTE
Niv1 :
• Faveur divine - Confère un bonus  de +1 tous les 3 niveaux aux jets d’attaque et de dégâts.
• Protection contre le Mal - +2 à la CA et aux jets de sauvegarde, empêche le contrôle mental, repousse élémentaires et Extérieurs..

Héhé, rajoute donc un sort ici de ton choix. Note bien aussi qu'à chaque prière quitidienne tu peux préparer les sorts que tu veux dans la liste du prêtre (à l'exception du sort de domaine qui doit provenir de l'un ou l'autre de tes domaines). Ce qu'on fait une fois partis à l'aventure on peut envoyer un MP au Maître du Jeu pour les nouveaux sorts préparés, mais tu pourras voir ceci en temps et en heure. wink.gif

Alors l'équipement :
Je vois sur ta fiche MOD une dague de maître et un(ou des?) carreaux de maître, mais ils ne sont pas sur ta fiche papier ? un oubli dans la fiche papier ou un faux clic dans nos magasins ?

Tu n'as pas de symbole sacré!? Un prêtre sans symbole sacré c'est presque comme un guerrier sans armes ou un magicien sans grimoire. biggrin.gif
QUOTE
• Renvoi ou intimidation des morts-vivants (Sur). Un prêtre, quel que soit son alignement, a le pouvoir d’affecter les morts-vivants tels que les squelettes, zombis, fantômes et autres vampires en canalisant le pouvoir de la foi à travers son symbole sacré (ou impie).

Comme tu peux voir le symbole sacré est plus que simplement... symbolique. Et pouvoir le brandir pour la gloire de son dieu c'est quand même classe, non ? cool.gif

Le poids à quelques dixièmes près on est d'accord (après on va dire qu'on chipote! biggrin.gif)

En revanche, pour les pièces cette histoire de dague de maitre et de carreaux de maître peut faire une belle différence dans tes richesses! Dis-moi et ce sera la dernière chose avant TYR!! Je me chargerai de faire en sorte que ton MOD soit nickel! yes.gif

A toi de jouer!

PS: joins bien ta fiche modifiée à ton premier message et si tu pouvais supprimer les fiches provisoires attachées à tes autres messages ce serait super merci.



Ce message a été modifié par Adria le Vendredi 20 Décembre 2013 à 01h52



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2013 à 07h11 par Christal
Quote Post
 
 

erci à toi Adria, et à toute l'équipe!

Alors j'te colle en quote ce que Lin m'a demandé dans son dernier message, c'est ce que j'ai fais à la lettre avant ton poste. J'ai enlevé la dague et les carreaux de maître car elle m'a expliqué que c'était trop cher.

Du coup, là j'ai corrigé ce que tu m'as indiqué, et j'ai recalculé poids et richesse et... à cause de trois pièces d'argent (ben uai pas d'or hihi) j'suis en charge intermédiaire j'crois... dead.gif qui veux trois pièce d'argent? Bof j'me dis que je les dépenserai à la taverne! danse.gif

QUOTE
Bonjour Christal,

Hypérion ayant validé ton Bg, je fais un dernier passage sur ta partie technique

J'ai omis ton don "tir à bout portant" dans les calculs, ce qui donne:

-Dague : 0 BBA+0(modif.FOR)+1(don)= 1d20 +0 (+1 si dague lancée)
Dégâts : 1d4+ 0 modif.FOR, critique 19/20 x2, portée=3m, 500g, perforant ou tranchant

- Arbalète légère : 0BBA+3(modif.DEX)+1 (don) 1d20+3 (+4 si distance<9m)
Dégâts : 1d8 ,critique 19/20x2, portée= 24 m, 2kg, perforant

- Dard: 0BBA+3(modif.DEX)+1 (don)= 1d20+4
Dégâts : 1d4 ,critique x2, portée= 6 m, 250 g, Perforant



Par contre je ne comprends pas ta dague de maître +1 ??? elle n'y été pas la dernière fois que j'ai regardé ta fiche !?
C'est hors de prix et inaccessible pour un niv 1 =/ :
2po de dague + 300po d'arme de maître +2000po d'arme +1 , je te laisse faire les calculs mais on arrive pas à 15 pp biggrin.gif ^^








« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2013 à 09h26 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

llez ma Christalounette ! Tu vas y arriver chez tyr smile.gif

user posted image

je suis avec toi !!!



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Décembre 2013 à 10h39 par Christal
Quote Post
 
 

Uiii!! biggrin.gif j'arrive! J'avais oulbié de mettre ma nouvelle fiche, c'est fait.



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll