Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (43) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quartier Général [HRP]
écrit le : Samedi 24 Juin 2017 à 14h59 par Schninkel
Quote Post
 
 

u m'as fait douter!

QUOTE
Lorsqu’il utilise une arme légère, une rapière, un fouet ou une chaîne cloutée (et que cette arme est destinée à une créature de sa catégorie de taille), le personnage peut choisir d’appliquer son bonus de Dextérité à ses jets d’attaque plutôt que celui de Force.


Je comptais prendre des kukris ou des épées courtes. Remarque le build fonctionne aussi avec un humain.
Avec la configuration actuelle, nous n'aurons pas la possibilité d'encaisser de longues rixes. Mais avec l'initiative et la surprise. On devrait venir à bout de pas mal de chose.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Juin 2017 à 16h56 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ttention, ça ne veut pas dire que l'opposant doit être de la même catégorie mais que le PJ doit utiliser une arme adaptée à sa taille



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 24 Juin 2017 à 17h28 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

ui en effet c'est cette phrase entre parenthèse que j'ai mal interprété et surtout le terme de 'créature'.



 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 25 Juin 2017 à 21h52 par Virgile
Quote Post
 
 

dée :

On s'est rencontré sur un bateau qui fait la navette entre 2 villes (à définir).
Le capitaine arrondissait ses fins de mois en prenant des passagers/marchandises sous le manteau, en plus de son activité officielle.
Nous étions tous sur ce bateau (Marin ? Travailleur occasionnel ? Passager déclaré ? Passager "non enregistré" ?).
Pour XX raison (mauvaise gestion d'équipage, erreur de navigation), une mutinerie éclate. Mutinerie qui nous arrange chacun de notre côté pour YY raison (à définir), et qu'on soutient.

Malheureusement, ça se termine pas si bien, et on se retrouve (avec d'autres) débarqués je-ne-sais-où. (Un port quelconque sur une ile quelconque)
C'est là qu'on fait vraiment connaissance et que notre groupe se forme, et pendant 1an on se serre les coudes, jusqu'à pouvoir repartir.

On décide de mettre le cap sur Suzail, parce qu'au vu de nos aptitudes quelqu'un (qui ? Un autre débarqué comme nous ? Un employeur ? Autre ?) nous à recommandé à une connaissance chez "LesFils de la Mer".
A Phinéas de voir si effectivement on a un pied dans la guilde, ou si c'était une promesse en bois.


Quoi qu'il en soit, on arrive en ville, on se connait bien, et on espère se refaire. On connait/cotoie le milieux marin, sans être nécessairement marin (en ce qui me concerne).

Reste à savoir ce que je foutait sur ce bateau smile.gif
Et quel est mon but dans la vie.


Demain, j'essaye de trancher sur la race, et j'ébauche un vague BG.



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 27 Juin 2017 à 11h31 par Schninkel
Quote Post
 
 

'idée me semble bonne, reste à savoir comment nous avons pu nous enfuir. (Probablement au détriment des autres pour souligner notre nature chaotique.)

La seule raison pour moi d'être sur le navire, c'est d'avoir exécuté le capitaine frauduleux. Un énième contrat à réaliser. L'équipage se sera entredévoré une fois son responsable assassiné. Point de connaissances maritimes pour mon petit surineur, juste un concours de circonstances improbables rolleyes.gif

Du coup si on a un ratio de 2gnomes et 1 Halfeling, j'ai un peu peur pour la suite. Je m'occupe de ma quête et je commence la création de mon personnage. (ça devrait aller vite.)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2017 à 12h03 par Virgile
Quote Post
 
 

- J'ai bien avancé la fiche de mon personnage, mais je n'ose la poster tant que chaque QG est accessible à l'autre faction.
Le BG reste par contre à faire tongue.gif
Question quand même à Phineas : Aucune région de départ n'est suggérée pour le changelin. Je peux choisir n'importe quel don régionnal (pour peu que je le justifie par le lieux de naissance), ou je ne peux pas en prendre et je dois prendre un don racial obligatoirement ?


- A noter que je serai absent du 7 au 27 juillet. Je lirai, mais serai incapable de poster du RP.


Edit : On est pas forcément prisonnier.
On est juste incapable de repartir une fois débarqué, faute d'argent/de bateau/autre. Et il nous faut un certain temps pour se faire oublier et reprendre un bateau (j'ai dit 1 an, c'est probablement excessif. 1mois ?)



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 27 Juin 2017 à 12h07 par Schninkel
Quote Post
 
 

e t'ai senti double-poster, je ne pouvais pas laisser faire ça alors j'ai comblé smile.gif

On à largement d'une semaine avant tes vacances pour définir l'essentiel de nos BG. Concernant la visibilité de ton personnage, les autres joueurs ont présentés les leurs dans le registre des clients pour les corrections. Si Nelac s'en occupe, il sera bien obligé de rencontrer ton nouveau character.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2017 à 12h42 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l faut que je vois pour le changelin. De toute façon, ta fiche, tu ne la poste pas ici, il faut créer un nouveau perso. Et sur la fiche MOD, les joueurs n'ont pas accès à la bio complète, que les MJ et le PJ.
Et effectivement, y'a de fortes chances que Nelac le corrige, mais il ne regarde jamais les bio tongue.gif C'est pas dans ses attributions biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juin 2017 à 12h54 par Virgile
Quote Post
 
 

e toute façon, je fais le timide, mais j'ai demandé de nombreux conseils sur la taverne à Mlantrobic et Mirtzar rolleyes.gif

Si changelin est accepté (peu importe pour le don régionnal/racial), voilà la description physique :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 27 Juin 2017 à 13h11 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

uah ça avance bien ici, désolé pour mon inactivité mais j'ai un début de semaine compliqué.

Pour le BG, les modifications de mon personnage si je reste la dessus devrait aider. Je vous fait un topo dans la semaine.



 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (43) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll