Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Retraite Anticipée, Imaginez la retraite de votre personnage
écrit le : Vendredi 10 Avril 2015 à 18h06 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

t bien Arzhaelig, tu vois, j'ai la même à propos de mon roublard d'Ashyn. Je suis à "quelques mois" du niveau 6. J'ai commencé ce perso en septembre 2009, presque 6 ans donc, et il est sur le point d'arriver à sa CDP qui est, en gros, sa mise à la retraite.

Les règles de "mort d'un PJ" disent qu'on peut créer un PJ d'1 niveau inférieur au PJ mort. On pourrait élargir "mort" par "mise à la retraite" de la vie d'aventurier, et "niveau" par "NGE".
Sachant que cette limite serait un maximum - libre au joueur de créer le PJ au niveau/ajustement qui lui va bien.

Ca me parait pas débile tout ça smile.gif

On pourrait lancer une discussion dans "derrière le comptoir" ! Tu le fais ? smile.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Avril 2015 à 20h56 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l y a une autre solution :

celle de proposer qu'on ne puisse avoir que trois pjs actifs en quête. Celui qui veut un nouveau perso pourrait en créer ainsi un autre de niveau 1 et le jouer à condition que ses persos en jeux ne dépassent pas le nombre de trois. Et peut être dans une année, il souhaitera revenir avec un perso mis au placard en mettant un autre au placard...

Et encore la possibilité de transformer un pj en pnj...



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Avril 2015 à 11h21 par Kerlomar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ersonnellement, je trouve que la solution de passer le personnage en PNJ est la meilleure solution à tous les niveaux.

En effet, il sera toujours gratifiant de voir son personnage évoluer en tant que PNJ pour le joueur et sera une certaine fierté d'apporter sa pierre à l'édifice.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll