Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Retraite Anticipée, Imaginez la retraite de votre personnage
écrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 15h58 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on il y a un temps ou l'épée devient plus lourde, les coups moins précis..
Un moment où l'on connait toute les langues de Faerun et du jour au lendemain on n'oublie..
Un moment où même les mains les plus habiles commencent à trembler..

C'est l'heure pour l'aventurier de prendre sa retraite !

Plages ensoleillées, montagnes désertes, tavernes bruyantes ?

A chacun sa petite vie tranquille après les Donjons pourris et miteux..




La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 17h27 par Bordak
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on premier perso papier passerait ces vieux jours dans son château devilcool.gif

le second dans la cabane qu'il a construit dans la forêt

Et Bordak serait surement pilier de comptoir



Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 01 Avril 2006 à 18h47 par Nish
Quote Post
 
Móůċħẹŕỏŋ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

um, que voila une question qu'elle est délicate... Que deviendra Nish au moment de la retraite ? Ma foi, je n'y avais jamais songé. Pour être franc, je ne le voyais même pas atteindre l'âge de la retraite mais plutôt mourrir héroïquement en tentant d'entreprendre une retraite stratégique... rolleyes.gif

M'enfin, s'il atteignait l'âge de la retraite, déjà, je pense qu'il aurait accumulé beaucoup de savoir sur diverses choses, surtout en matière de chants et de contes, de rumeurs ou d'histoires épiques. Alors, soit il sera assez malin pour se faire une petite place chez un personnage influent et riche qui acceptera de l'entretenir contre ses chants, contes, rumeurs et histoires épiques... Soit il se contentera de se chercher un apprenti, de traîner sa vieille carcasse avec lui de taverne en taverne et, enfin, tenter d'écrire LA chanson sur un personnage important qu'il aurait connu...

Une sacrée retraite hein ? Mais, connaissant mon Nish, il aime l'aventure mais, après de nombreuses années, il sera de plus en plus pantouflard. Il l'est déjà pas mal en fait mais, une fois vieux, ça sera pire alors, autant qu'il se fasse rincer par un richard contre quelques chansonnettes, ça lui correspondra le mieux. Voila.

EDIT : Et j'oubliais le plus important ! lol ! Il essayera aussi d'se trouver une jolie p'tite Halfeline car le confort passe aussi par là... devillove.gif



Chope qui roule n'amasse pas mousse...

Réputation de la Taverne : 2 : P'tit buveur
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Avril 2006 à 10h11 par Lasnilus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en moi c'est pas difficile, quand viendra l'heure de mourir, il decochera un malin sourire et baucoup distingueront son plaisir, quand le glas pour lui sonnera et que la fin des autres arriveras, des yeux vert, une peau decharnue, un eternel hiver, sans nul doute severe, tel est le jugement de la Liche Lasnilus^^

Car si la vie comprend la mort, la non-vie vous offre l'eternité!!

Elle est pas belle la non vie? en plus liche c'est class, si tu meur, il suffit qu'un espèce d'ab**ti, s'assoi sur ton trone et hop! y tombe en morceau et tu r'trouve un corp tout(ou presque) neuf!

Sans parler des avantages ect....



La vie, n'est que le prelude de la mort....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2006 à 19h28 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n pilier de comptoir, un profiteur de richesse et un nécromant ? Quel bel avenir vous promettez là je pense que pour moi j'irai voir la mer, me baigner dans la mer des épées l'été et profiter des sources d'Eauprofonde ou bien passé mon éternité dans une grotte toute pourrie rongée par les rats sad.gif

Enfin bon Nish à raison la solitude pèse sur les personnages alors une rencontre au détour d'une ville pourquoi pas ?



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2006 à 19h36 par Zémobiel
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our Zémobiel je crois que sa dépendrais beacoup de la tournure des évènements, mais elle irais probablement pour une retraite quelque part de confortable, et esseirais surement de garder le plus de raines du pouvoir qu'elle peux, jouer les marionetiste du pouvoir quoi.

Pour Talvrae c'est plus simple, elle retournerais probablement d'où elle viens, elle tuerais le propriétaire du Bordel ou elle à grandie et en prendrais la direction.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2006 à 20h11 par Ithek le Gris
Quote Post
 
 

mmh...

Je pense que quand viendra l'âge de la retraite, Gerbo s'installera dans un comfortable terrier quelque part dans les vaux... Il aurait une jolie et aimante gnome, pleins de petits marmots gnomes, un ou deux gnomes apprentis illusionistes.
Il fumerait la pipe, blaguerait à tout va, ferait la fête avec les autres habitants de la communauté... bref, une vie de gnome!



user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2006 à 20h15 par Ulysse de Rhobien
Quote Post
 
Ţọựŕmęŋţ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a-ha !
pas l'temps d'penser à quand je s'rais vieillard et rafistolé d'partout.
Quand t'es boucanier, tu l'es à vie, et tu meurs boucanier, c'est comme ça.

J'pense pas que j'puisse vivre assez longtemps pour penser à tout ça. Les abordages, les trésors à chercher, les combats contre les Marines royales, les maladies.. On vit pas longtemps nous les pirates, sauf si on fait partie du Cercle, auquel cas on vit une dizaine d'années en plus.
le mieux serait de mourrir sur le pont, ouais.



Comme un rien sans possibilités,
Comme un rien mort après la mort du soleil,
Comme un silence éternel,
Sans avenir,
Sans l'espérance même d'un avenir,
Résonne intérieurement mon Tourment.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2006 à 20h29 par Arach'lynz
Quote Post
 
Péήọmþŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a retraite...Rien que d'y penser, ça m'fais languire...

Quoi ?! COmment ça j'peux pas y penser ?! Ah oui, c'vrai...J'suis un Drow...On tire à vue sur moi, fais chier...

Comme dit notre Boucanier National Ulysse, on nait Pirate, et l'on meurt Pirate...

La vie avec le Cercle est confortable, quoi qu'un peu excité ^^ mais la meilleur mort c'est à la flotte...

Mais j'pense pas que j'aurai une retraite...En étant un pirate, on meurt lors d'abordage, ou à la chasse au trésor...Enfin vive le Cercle tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Avril 2006 à 22h32 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oarf, Iliana se trouverait un maris quand elle sera dans la trentaine, puis apres avoire retrouver sa famille pour discuter un peu, soi elle les suivraient soi elle irait s'installer dans une foret pres de la mer avec son homme et coulerait des jours heureux jusqu'a son retour a la terre.
je la verrai bien en retraite aux alentours de 40 ans, a peut pres.

Pour Ina, et bien etant donne son histoire je la verrai bien terminer dans une oeuvre de charitée ou encore dans un pensionat pour filles comme elle l'a été.
coulant des jours heureux a aider les autres ou eduquer des jeuns gens.
question amour, je ne croi pas qu'elle puis tomber amoureuse de quelcun d'autre que son defunt amis d'enfance. apres faut voir, tout change.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll