Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Votre pseudo, Quelle est son origine ?
écrit le : Mercredi 28 Mars 2007 à 09h09 par Nazhar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi pour Nazhar je l'ai inventé tout a fait par hasard .J'ai l'habitude avec WoW je me suis créer plusieurs personnage avec des nom completement inventer :J'ai eu Kyryn,Xybaya,d'otre sauf un que j'ai tirer d'un heros de WoW:Zoomhamer. biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mars 2007 à 10h15 par Torellion
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ma part, mon pseudo vient de mon premier perso fait sur Warhammer jdr. Un sorcier devenu archimage. AAAAh souvenir, souvenir !!!!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Avril 2007 à 12h49 par Riark Sirali
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien pour ma par, Silvanol est le nom d'un exarque de lumiere cher les eldar(warhammer 40.000) que j'ai trouvé dans une petite histoire du codex. et le nom de famille Sirali vien d'un générateur de nom de warhammer.
Riark est le nom d'un des perso sur une table de dd d'un ami...
c'est pas très personel mais j'ai pas encor trouvé de personne usant de ce nom sur le net et j'en est fait des forum....



On ne peut pas bien combattre le ventre vide.

sort préparé :
niveau 0 :.......................niveau 1 :
-détection de la magie.....-vigueur mineure
-lumière.........................-vigueur mineure
-lumière

domaine :
-soin léger
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Avril 2007 à 06h41 par Silifrey
Quote Post
 
Ăġōņĩę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n ce qui me concerne, Silifrey Sonnecorbeau a été piqué directement dans le bouquin des Royaumes Oubliés.

Sonnecorbeau est un doux nom qui me rappelle l'un de mes amours, à savoir la mythologie et la poésie (car l'un n'existe sans l'autre) scandinaves.



user posted image
Que chaque homme soit payé selon son dû...
user posted imageRéputation 2.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 05 Avril 2007 à 10h24 par Ogham Tonnelieu
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ma part :

Ogham est le dieu de l'éloquence et du spectacle dans le panthéon celte irlandais.

Tonnelieu vient de mon tout premier personnage à D&D (Arkos de Tonnelieu, prêtre de 72 ans, mort de vieillesse).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mai 2007 à 01h27 par Vorodill
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on bon bon! Mon pseudo!

Vorodill vient d'une recherche effectuée sur Internet. Nous devions trouver une image particulière pour un dessin en arts plastiques à l'école, et le sujet était les oiseaux. Pourtant, j'ai obtenu le droit d'en faire un de dragon. Alors, j'ai fouillé sur Google images et j'ai trouvé une page de noms d'humains provenant de la langue elfique.

"Vorodill" signifie "ami fidèle". Simple, non? Et Da'Boléro?

Facile!

Premièrement, j'ai trouvé Boléro. J'étais en train de jouer à Zelda Ocraina of Time, version française, et cela faisait quelques jours que je cherchais un nom de famille pour mon personnage. Alors, dans le jeu, on peut jouer une chanson qui se nomme le "Boléro du Feu".

Un Boléro est un air de musique espagnole (quand j'aie regardé la traduction dans mon dictionnaire, c'était ce que j'aie vue). Donc, aimant la prononciation, je l'ai gardé.

Pourtant, il manque le Da'. Je trouvais que Boléro seul n'était pas... complet. Alors j'ai voulu faire comme Drizzt Do'Urden. J'aimais son nom et la tournure de mots et de son. Alors j'ai pris le Do' et remplacé le O par un A.

Donc, Vorodill Da'Boléro.

Et cela fait un an que je l'ai trouvé. ^^



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mai 2007 à 09h41 par Ibealia
Quote Post
 
Rôdeuse de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors moi ca va être expéditif l'explication car Ibealia est un nom inventé de toute pièce, qui à l'origine a été trouvé pour une jolie jeune fille que j'ai dessiné à mon chéri (oué j'aime bien donné des noms aux persos que je dessine)

Pour mon nom de famille que j'ai mis tant de temps à trouver "Coeurtonnerre", c'est parce que j'ai vu l'annonce d'un film que j'aime beaucoup "Coeur de tonnerre" et donc youplaboum voila "Coeurtonnerre", pis comme ça, ça me fait une petite histoire sur le nom de mon popa ^^



La douceur apparente n'est rien d'autre. Garde tes distances et regarde la situation globale. N’utilise la violence et la confrontation qu’en cas de défense ou de problème de temps. Que Sylvanus te garde!

user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 30 Mai 2007 à 07h52 par Ephedria
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on pseudo, ben il n’a pas une origine glorieuse

Ephedria est tiré du nom d'une molécule chimique l'Ephédrine ( Choqué par la beauté du nom tout de même ... )
Elle est utilisé dans différents produits, notamment des produits dopants .

Quant à mon nom, Eltnam, c'est tiré d'un jeu de combat en 2D super sympa, inspiré d'un jeu Hentaï .





Le monde n'est qu'une réalité éphémère que je me permet de modifier
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Septembre 2007 à 23h01 par Talice
Quote Post
 
Maître-Lame
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alice... Ben bizarrement, c'est tiré d'une liste de noms drows... Comme ça sonnait humain et que j'avais besoin de combler ma frustration de pas jouer une drow, ben voilà... En plus, j'ai trouvé ça sympas, du coup j'ai flashé sur le prénom!
Sinon, en général, j'essaie d'associer le prénom d'un personnage de bouquin avec le nom d'un autre, notamment ceux tirés de la saga d'Elric, le préféré de mes anti-héros...



Ma détermination est comme mon acier, froide et inflexible.
user posted image

Réputation 3
Fiche de Talice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Février 2008 à 00h42 par Neñved
Quote Post
 
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h là,

Neñved est un prénom d'origine celtique, dérivant de "Nemet" qui veut dire sacré. J'aime beaucoup ce nom de par sa raisonnance, son écriture, mais aussi parce que je considère mon personnage comme un "sacré gars".

Kallistrat, mon nom de famille, vient d'europe de l'est, cela signifique "Guerrier au grand coeur"



user posted image
Je m'appel Neñved, et j'ignore qui je suis vraiment. Je sais juste qu'il y a une partie obscure en moi. Et je la cache. Je n'en parle jamais.Mais elle est là, en permanence. Ce Passager Noir.
Et quand il prend le controle, je me sens...
Vivant.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll