Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un nouveau guide
écrit le : Lundi 03 Mai 2021 à 15h27 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a va plus vite quand ce n'est pas moi (mais un de mes collègues malicieux biggrin.gif )!

J'ai introduit la demande d'ajout aux magasins, on l'ajoutera à l'inventaire quand ce sera prêt. Pour le moment, oui, tu peux simplement copier/coller la description de ta monture dans l'onglet "animal" de ta fiche, en spécifiant les tours connus.

Pour les fontes, je ne sais pas trop ce qu'il en est niveau règles. Niveau RP, je trouverais des fontes plus logiques, mais on pourrait imaginer la casserole accrochée à la selle (attention au bruit cependant ! Pas forcément discret…).



Mis à part ces détails, la fiche est validable et on va pouvoir commencer ton introduction dans les meilleurs délais smile.gif






user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Mai 2021 à 18h11 par Marri Hautchemin
Quote Post
 
 

e profil est copiée, il ne me manque plus qu'à nommer la bête.


La description du nécessaire est la suivante :

QUOTE
Ce sac a tout pour plaire aux cuisiniers en herbe. Il contient de quoi camper à l’extérieur et possède toute une batterie d’ustensiles utiles.
Le sac contient entre autre une petite marmite et trois chaînes, une poele rudimentaire, une petite louche, un pic à viande, un petit couteau à lame repliable pas plus grand que la paume d’une main, un gobelet, une assiette et un bol en gré.
Le sac contient de nombreuses poches intérieures et peut accueillir d’autres ustensiles de cuisines, ainsi que différentes herbes aromatiques.


Je pense que les ustensiles sont rangés dans les poches. De même pour la marmite et la poêle qui sont sanglées au sac. Un peu comme le barda des poilus. Pas vraiment bruyant, mais ce serait plus au niveau discrétion visuel que ça poserait problème. Voire une marmite dépassé d'un buisson est plutôt original.
D'ailleurs, il n'y a pas de nécessaire de petite taille ?

Je pose surtout la question du rangement car avoir un sac de rangé dans un autre sac donne une apparence étrange.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Mai 2021 à 21h57 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

arfait, je vais lancer ton introduction demain (sauf contretemps).

Pour les fontes, je pense que c'est à toi à de voir ce que tu estimes le plus cohérent. A moins d'avoir un MJ particulièrement tatillon et embêtant (ce que je n'ai jamais croisé sur la Taverne), je pense que ça passera quel que soit ton choix : on comprend la logique.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Mai 2021 à 19h33 par Marri Hautchemin
Quote Post
 
 

arfait.

Comment on calcule les PVs de ma monture? Je lance les dés ou on prend la valeur max comme ceux d'un joueur niveau 1?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Mai 2021 à 20h54 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t voilà, comme promis, ça commence par ici (lien) !


Pour la monture, je ne sais pas trop. Habituellement, je copie/colle le descriptif dans mes fiches en considérant que la valeur par défaut (entre parenthèse) est d'application. Mais la question mérite d'être posée.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Mai 2021 à 15h37 par Marri Hautchemin
Quote Post
 
 

omment fonctionne le calcul pour les compagnons et les familiers? Mon bra n'aura pas les mêmes bonus, mais les principes devraient être les mêmes.

Je commence ma réponse aujourd'hui.


Edit: Réponse postée.
Je fais comment pour assigner une partie de mon inventaire à Tête-Dure ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Mai 2021 à 08h24 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

oila Tête-dure crée et ajoutée à ton inventaire. J'ai aussi pris la liberté de lui affecter un peu d'inventaire. Si tu veux modifier cela, il te suffit de cliquer sur le bouton "Ranger l'inventaire", puis de valider ensuite

Voila !



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Mai 2021 à 16h40 par Thojan
Quote Post
 
 

erci d'avoir pris le relais Ashyn pour la création d'objets (pardon, de noble compagnon animal). Mon activité IRL est terminée, je suis de retour.

Bienvenue à toi, Marri !



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll