Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Maâkhérou, par Osiris et par Apis
écrit le : Dimanche 13 Janvier 2019 à 17h53 par Feezby Nookburry
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ienvenu à toi presque voisin (je suis toulousain aussi)
Comme les autres l'ont dit, n’hésite pas à poser des questions si tu en as besoin.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Janvier 2019 à 06h30 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

aâkherou a disparu. devilpukey.gif





user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 22 Janvier 2019 à 17h19 par Boroneth
Quote Post
 
 

n lui a fait peur.
C'est pas moi j'éspère



Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Jeudi 01 Août 2019 à 14h47 par Thojan
Quote Post
 
 

epuis plus de septante jours, le corp avait séjourné dans le natron. Maintenant serait bientôt venu le temps où les outyou –les poseurs de bandelettes– allaient le préparer pour son dernier voyage. Mais un des embaumeurs arriva alors en courant:

– Attendez, attendez, on a oublié de l'éviscérer !

Avec un enthousiasme sadique, il brandissait un long crochet, destiné à pénétrer les fosses nasales et à défoncer l'os ethmoïde pour faire sortir la cervelle.

hrp.gif Blague à part, mon prêtre n'a pas le niveau pour lancer Rappel à la vie. Reviens-nous Maâkhérou ! Je t'envoie un courriel


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Avril 2020 à 11h18 par Maâkhérou
Quote Post
 
 

onjour à tous,

Désolé pour cette réponse un peu tardive.

Peu après mon inscription j'ai été admis à un concours que je ne pensais pas avoir. Les choses se sont ensuite enchainées assez vite ; déménagement, école, redéménagement.

Au final j'ai préféré mettre la création de mon personnage entre parenthèse avant d'être engagé dans une partie.

J'imagine que pas mal de choses ont du changer depuis, mais me serait-il possible de reprendre mon inscription ? Elle n'était pas encore terminée.




J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Avril 2020 à 13h17 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

J'ai rouvert ta fiche!

Par contre, avec le confinement, on est un peu débordé. D'avance, excuse-nous pour nos délais de réponse...



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2020 à 07h30 par Thojan
Quote Post
 
 

l est vivant ! Comme quoi l'embaumement c'est pratique. Je vais m'occuper de toi. Souhaites-tu revoir ton concept de personnage ? Tu es toujours partant pour un prêtre mulhorandi ? A quel point es-tu familier avec l'univers ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Avril 2020 à 13h11 par Maâkhérou
Quote Post
 
 

e retour de Lazare rolleyes.gif

Le concept me convient toujours. Je connais l'univers mais pas la Mulhorande. Je me suis un peu renseigné pour la création de la fiche, en espérant que ça colle...

J'ai fait un premier jet pour la bio.

[EDIT] Ainsi que les descriptions physique et mentale.



Ce message a été modifié par Maâkhérou le Mercredi 22 Avril 2020 à 14h36



J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Avril 2020 à 19h13 par Thojan
Quote Post
 
 

arfait. Je regarde tout ça demain matin et j'éditerai ce message avec mes remarques. smile.gif

Edit:

J'aime le concept, et je valide. Certains détails à vérifier sont hors de ma portée pour le moment, mais je ne vois rien de crucial. Un habitant de la Mulhorande (ou l'adjectif approprié) est "mulhorandi".

Un prêtre de Bès (alias Vergadain du panthéon nain) ne sera pas sur le devant de la scène théo-politique de la Mulhorande. C'est sans doute tant mieux pour ton personnage. Les deux églises dominantes sont Horus-Rê et Anhur. Il est probable qu'il existe encore d'autres disciples de Bès, et ça pourrait être des accroches intéressantes pour tes aventures, plus tard. Ainsi qu'un lien avec des disciples nains de Vergadain ?

Les prêtres mulhorandi portent des tatouages (trois cercles concentriques, de mémoire, à vérifier) sur le front et le crane rasé. Mais étant un jeune prêtre d'une église oubliée, tu vois ça comme tu veux. Ça te permettra d'être plus anonyme, ou reconnu comme tel, c'est selon. Ou tes cheveux peuvent avoir repoussé.

Tu as déjà bien avancé dans ta fiche, on dirait. Pour les compétences, nous avons un système propre. J'ai défini les compétences de classe pour un prêtre. Je t'ai aussi ajouté ton argent de départ, soit 200 po (grâce soit rendue à notre générosité). Tu peux donc acheter de l'équipement dans les magasins (en haut à droite).

En tant que mulan de la Mulhorande, tu peux choisir un trait (=don) régional gratuit, entre Suprématie spirituelle, Instruction profane, Perception divine (complètement OP) et Théocrate. Tu reçois aussi comme équipement de départ une tenue de ton choix (cf. magasins) et l'équipement régional à choisir entre: Serpe de maître, Khopesh de maître, Cimeterre à deux mains de maître ou Parchemin divin (2 sorts de niveau 2). Attention que sans le don adéquat, tu ne peux pas manier certains armes. Tu peux aussi choisir de recevoir 100 po à la place de cet équipement supplémentaire.

Dis-moi quand tu veux qu'on passe à la partie technique. Je te laisse déjà corriger tes compétences et faire des achats (il faut avoir des armes pour préparer l'onglet combat).



Ce message a été modifié par Thojan le Vendredi 24 Avril 2020 à 22h13


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Avril 2020 à 18h20 par Maâkhérou
Quote Post
 
 

erci pour tes conseils et tes encouragements, c'est super sympa !

QUOTE
J'aime le concept, et je valide. Certains détails à vérifier sont hors de ma portée pour le moment, mais je ne vois rien de crucial. Un habitant de la Mulhorande (ou l'adjectif approprié) est "mulhorandi".


Content que ça te plaise. Pour le gentilé de Mulhorande, c'est noté et corrigé smile.gif

QUOTE
Un prêtre de Bès (alias Vergadain du panthéon nain) ne sera pas sur le devant de la scène théo-politique de la Mulhorande. C'est sans doute tant mieux pour ton personnage. Les deux églises dominantes sont Horus-Rê et Anhur. Il est probable qu'il existe encore d'autres disciples de Bès, et ça pourrait être des accroches intéressantes pour tes aventures, plus tard. Ainsi qu'un lien avec des disciples nains de Vergadain ?


Ca pourrait être cool oui, j'aime beaucoup l'idée !

QUOTE
Tu as déjà bien avancé dans ta fiche, on dirait. Pour les compétences, nous avons un système propre. J'ai défini les compétences de classe pour un prêtre. Je t'ai aussi ajouté ton argent de départ, soit 200 po (grâce soit rendue à notre générosité). Tu peux donc acheter de l'équipement dans les magasins (en haut à droite).


J'ai essayé. Par contre avant d'avancer, j'aimerais savoir, il faut déjà que j'anticipe les prochains niveaux de mon perso pour les prérequis de classes de prestige, tout ça ?

QUOTE
En tant que mulan de la Mulhorande, tu peux choisir un trait (=don) régional gratuit, entre Suprématie spirituelle, Instruction profane, Perception divine (complètement OP) et Théocrate.


Ah ok, je ne comprenais pas pourquoi j'étais obligé de prendre un don régional. Puisque tu me le conseilles, je vais prendre Perception divine linktongue.gif Enfin, je le trouve quand même moins OP pour un prêtre vu que tu as déjà accès à ces sorts. Mais bon puisqu'on me le donne... rolleyes.gif

QUOTE
Tu reçois aussi comme équipement de départ une tenue de ton choix (cf. magasins) et l'équipement régional à choisir entre: Serpe de maître, Khopesh de maître, Cimeterre à deux mains de maître ou Parchemin divin (2 sorts de niveau 2). Attention que sans le don adéquat, tu ne peux pas manier certains armes. Tu peux aussi choisir de recevoir 100 po à la place de cet équipement supplémentaire.


Est-ce que je peux prendre les parchemins et les revendre ?



J'ai embrassé le sycomore et le sycomore m'a protégé. Les portes de la Douat m'ont été ouvertes, je suis venu voir Rê à son coucher et je me suis joint au vent à sa réapparition. Mes mains se sont purifiées en l'adorant, je puis désormais faire tout ce que font les vivants…

Livre des morts, Chapitre 64

- Sorts -
Niv. 0 : Assistance divine ••| Lumière •| Détection du mal ••○| Détection du poison •••| Détection des morts-vivants •••| Détection de la magie •••| Lecture de la magie •••
Niv. 1 : Convocation de monstres I •| Injonction •| Bouclier entropique

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé | Sort de domaine | Pouvoir magique -
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll