Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Glaurung, Pop pop pop un géant vert
écrit le : Samedi 08 Mars 2014 à 18h15 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n petit correctif Glaurung

QUOTE
J'ai pris des tallisments


Il s'agit des Talismans de soins légers.

Adria, tu aura le temps de revoir son BG ? Je suis enfin en vacance et je peux m'y mettre si nécessaire. C'est que notre Glaurung n'a pas lésiné sur la longueur de texte.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Mars 2014 à 19h27 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

m... ce n'était pas la seule faute. tongue.gif

J'ai trouvé des fautes dans ton Bg aussi. J'ai utilisé le "suivi des modifications" de Word pour les corriger dans le document joint à ce message. wink.gif

Les vois-tu en rouge et dans la marge ?

Je t'ai retiré 1po à ton MOD pour la trousse de maintenance pour armure (absente dans les magasins) et le compte est bon.

Pour l'histoire de ton personnage, je ne suis pas experte en orques pour le passages des cloques et "mains blanches" qui te sauvent quand tu es enfant. A part ça c'est très bien tout ça.

Pense à joindre ta fiche à ton premier message (supprimer les fiches temporaires) et mettre le lien vers ta fiche dans ta signature.

Après ces quelques petites corrections tu devrais pouvoir rendre visite à Hypérion pour ton test de Tyr, si tu le désires, ou bien directement te présenter dans le sujet "En quête d'une quête". (Test de tyr non obligatoire, à toi de voir)

A très vite !



Ce message a été modifié par Adria le Samedi 08 Mars 2014 à 21h23

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 221 )
Fichier joint  guerrier_orc_glaurung__1_.rtf



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Mars 2014 à 19h58 par Kraël
Quote Post
 
 

onsoir, j'avais corrigé mon bg sur "bon patron", je ne pensais donc pas qu'il restait des fautes ho grand ayatollah de l'orthographe.

Sinon, Adria, je ne peu pas lire ton fiché, quand j'essaye de l'ouvrir, cela m'indique qu'il s'agit d'un fichier de sonnerie téléphonique. party.gif


1book.gif Pour le coup des mains blanche (ou le signe de Yurthus), c'est un phénomène assez rare (enfin plus aussi rare que ça), soit l'orque a les mains blanche des ça naissance, soit il les acquières comme ça en quelque seconde, certaine fois, la peau tombe comme une sorte de gant.
En générale des enfant orque comme ça naissent dans les familles adepte du silencieux (enfin comme tout les orques il doivent prier Gruumsh aussi).

Après, j'irais surement embêter Hypérion, histoire d'être sur de bien incarner le perso.



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 12 Mars 2014 à 18h52 par Kraël
Quote Post
 
 

ui je sais, le double poste s'est le mal, désolé.
C'est juste pour préciser que j'ai bien fais les correction demandé.



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Mars 2014 à 15h41 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

laurung, juste pour me faire plaisir...corrige ton 2 tallissements de soins léger (poids 0,10 kg)par 2 Talismans de soins léger. smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Mars 2014 à 15h50 par Kraël
Quote Post
 
 

ais heu c'était déjà fais, non ?
Attend, je le ré-télécharge pour le cas où.



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Mars 2014 à 17h29 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, je me demande parfois si je me complique pas un peu la vie pour 10 grammes....bref, ultime vérification de ta fiche tout est nickel mais, y'a toujours un mais.

QUOTE
• Sac (Poids à vide : 0,25Kg/prix, Poids actuel : 20.35 Kg/prix).
Contenu : [*]2 Outils d’artisan (poids :5 kg)
[*]bourse
[*]Outre (poids : 2 kg)
[*]Paillasse (poids : 2.5 kg)
[*]Couverture d’hiver (poids : 1.5 kg)
[*]Corde en chanvre, 15 m (poids : 5 kg)
[*]Silex et amorce
[*]Pierre à aiguiser (poids : 0.5 kg)
[*]Trousse de maintenance de l’armure (poids : 0.5 kg)
[*]Trousse de premiers secours (poids : 0.5 kg)
[*]5 Rations de survie (poids : 2.5 kg)
[*]2 Talismans de soins léger (poids 0,10 kg)


Je supprime la sac de ton inventaire car il est une fois en début et il était une fois au milieu.
Ton poids sans sac est correct, argent correct....mais on va préciser le poid du sac plein.

Total avec 42.2 sans sac+ 20.35 dans le sac + 0.23 de pièces= 62.78 Kg a la place de 62.9 Kg.

Coté BG:
QUOTE

Seul les esclaves humaines et demi-orque avait un «  traitement de faveur » en Ayant l'insigne honneur d'être forcé


Un dernier mot en gras à corriger.
Par contre, si ton BG pouvait avoir la même présentation que le reste de la fiche ? La il est sur fond blanc et semble ne pas faire parti du reste.

Ceci fait, Adria ayant validé ta fiche MOD......il ne te restera plus que l'épreuve de TYR. Donc au prochain poste, tu aura droit a un beau VALIDER.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Mars 2014 à 18h26 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our info, le manteau de fourrure sur le mod était une erreur. J'ai vu Glaurung sur le chan irc. Elle est rectifiée, tout est bon niveau mod donc. yes.gif

Je te souhaite de très belles (sanglantes ?) aventures Glaurung ! smile.gif

A bientôt !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Mars 2014 à 18h37 par Kraël
Quote Post
 
 

Le grand orque se tenait la contre le comptoir, fier, presque un peu fébrile, à moins qu'il ne tremblait d'excitation.
Il faisait cliqueté la pointe de son cimeterre, au fourreau, contre les jambières de son armure ; Tout en tenant dans sa mains pausé sur le bar, un parchemin, étrangement beau et calligraphier.

Avec un grand sourire, Glaurung appela la serveuse.


-Hep, s'il te plait, voila, regarde comme elle est belle ma fiche une foi terminé.
On aura mis le temps, mais ça en valait la peine.

Il glissa doucement le parchemin devant la semi-elfe qui tenais, le légendaire gros tampons rouge "validé".
Le géant vert regarda avec avidité les geste de la jeune femme, trempant l'objet de toutes les convoitise dans l'encre, puis le tenant suspendu au dessus de la fiche tandis qu'elle la relisait.


*Allé, appuie, appuie, appuie...*



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Mars 2014 à 23h32 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gwen commençait à soulever le tampon mais son geste s’arrêta d'un coup....

-Minute papillon à écailles vertes, le formulaire B65 alinéa 4 n’est pas au bon format comme le précise le formulaire A68.

Bref, j'imagine que ton BG avait été revu corrigé mais il n'a plus la même présentation que tes description psy et physique. En claire , il n’est pas dans la case prévu a cet effet. cry.gif
Vu que tu as la case vierge juste au dessus de ton BG, un simple coupé/collé finira ta fiche....Je l'aurais bien fait moi même mais je ne peux pas.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll