Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (34) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Quête, Échanges HRP sur La Mer de nuit
écrit le : Vendredi 22 Mars 2019 à 12h09 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

condition que ça ne declenche pas un pugilat immédiat à son désavantage. Si il y a huit gros bras derrière, elle temporisera et attendra éventuellement un autre moment. Maintenant effectivement elle ne reculera pas si la situation n'est pas suicidaire.

Pour la porte, elle va moins tenter de la défoncer que de l'enfoncer, comme si un choc violent qui risque de se produire contre le navire avait tordu le cadre... lulu.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Mars 2019 à 15h41 par Hermine
Quote Post
 
 

on ben du coup ... il ne se passe pas du tout ce que j'avais prévu.
Mais le résultat est vachement ... « intéressant » quand même. Non ?


Metzli, Tijak, pardon mais ça va être plus compliqué pour vous de poster.
@Metzli: si tu en as très envie, tu peux avancer de ton coté sur le Rocher. Sinon, si tu veux bien, attends quelques jours : ça m'arrangerait de n'avoir pas deux temps/lieux à gérer en même temps.
@Tijak: Heu ... À toi de voir comment tu veux gérer cette situation. Je te propose d'attendre de voir comment réagissent tes collègues.


Allez, courage les amis ! wink.gif


bl_paw.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 23 Mars 2019 à 18h07 par Phineas
Quote Post
 
 

lle est verbalement diplomate jusqu'à un certain point. Si on lui casse trop les pieds, elle finit par mettre des mandales, mais elle ne se laisse jamais marcher dessus smile.gif Elle est de type "dragon" hein tongue.gif

Et bien, c'aura été la mutinerie la plus efficace de l'histoire.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Mars 2019 à 19h23 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

t ben, ça décoiffe... biggrin.gif

Pour le moment, tant que je ne sais pas si des soins me rendent conscience, je ne peux pas faire grand chose. Éventuellement poster pour décrire la première partie de la chasse du point de vue de Tijak et ensuite expliquer ce choc à la tête qui me plonge dans le comas... En espérant qu'il ne restera qu'un simple bosse comme séquelle et pas une fracture du crâne. biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Mars 2019 à 22h39 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ien content d'avoir laissé Metzli "à terre" biggrin.gif

Pas de souci, je passe mon tour de post, je peux attendre qu'on soit regroupés!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Mars 2019 à 10h28 par Atlas
Quote Post
 
 

on ben on ramasse les morceaux et on essaye de survivre jusqu'au bateau suivant wink.gif Avec un peu de chance (on ira au charme s'ils ne le font pas d'eux-mêmes), ils pourront considérer qu'on a largement participé à leur chasse et nous "dédommager".

Je me demandais s'il ne serait pas plus correct d'embarquer le corps de notre artilleur avec nous, voir celui du Capitaine dont on a explosé le bateau et puis je me suis dit que l'espace, c'est pas mal comme dernière demeure wink.gif

On essaye de prendre leur Timon avec s'il en reste quelque chose? rolleyes.gif
A la revente, ça pourrait payer nos réparations mais je crains aussi que ça risque de nous apporter des problèmes avec les autres hommes-lézards, on va peut-être limiter les frais tongue.gif



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 25 Mars 2019 à 14h34 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

as grand chose à dire pour moi... J'espère que Serena aura réussi à m'atteindre et que les premiers soins auront servi à quelque chose.

Sinon, faut me le dire et j'édite biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Mars 2019 à 18h10 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e veux bien être aussi ouvert que tu veux mais comment

"une dizaine de mètres environ"

avec un jet de perception réussi, ça peut être plus loin qu'une corde de 15 m ?



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Mars 2019 à 18h41 par Hermine
Quote Post
 
 

arce que, si tu te reprends la fin de mon post précédent, ce passage ("une dizaine de mètres") s'appliquait seulement à Arzhaelig. Serena et lui n'étaient pas au même endroit du Tharko Sun, il n'allaient donc pas se retrouver côte à côte après le choc.
Sans une indication de sa part, Serana n'était même pas censée avoir vu le corps de Tijak, ou les détails concernant la sphère et l'air en fuite. Pas la peine d'éditer, puisque j'ai laissé couler ce point ...

Si tu as un doute, pose la question.
Même si j'essaye, je ne pourrai jamais être complètement à l'épreuve des divergences d'interprétation.


bl_paw.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 27 Mars 2019 à 19h33 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

abituellement pour ce qui me concerne, tant que ce n'est pas clairement indiqué :

Tartanpion

Avant un paragraphe, l'information s'applique à tout le monde et ce quelque soit l'élan narratif. Surtout quand il s'agit de vie ou de mort d'un personnage.

Ma faute, donc.

Il reste combien de mètres de cordes et est ce qu'il y a des morceaux qui flotte dans les environs ? Si le chant d'Arz voyage, c'est qu'il y a de l'air, si il y a de l'air, Serana ne peut elle pas tenter de "nager" vers le bateau ?



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (34) « Première ... 24 25 [26] 27 28 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll