Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (34) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Quête, Échanges HRP sur La Mer de nuit
écrit le : Mardi 05 Mars 2019 à 14h51 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

areil ici pour les énigmes ^^



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Mars 2019 à 15h50 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

t pareil pour moi smile.gif Mais j'aime bien l'idée!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Mars 2019 à 11h45 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai la moitié de mon clavier qui est décédé (la je suis sur un téléphone) du coup, je ne peux pas répondre avant d'avoir reçu le nouveau



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mars 2019 à 06h53 par Hermine
Quote Post
 
 

h, dommage. sad.gif
Du coup, vu que j'ignore combien de temps ça prendra, je vais avancer dans la semaine, sans vraiment t'attendre. Si tu peux poster avant moi tant mieux, sinon, tu géreras ça en flashback ou Au coin du feu, d'accord ?


bl_paw.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 11 Mars 2019 à 14h14 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e l'ai demain normalement



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mars 2019 à 11h02 par Hermine
Quote Post
 
 

h, super ! Je viens de voir ton post Phinéas.
Je commence à rédiger le prochain round et le posterai sûrement demain.

Bienvenue parmi nous, nouveau clavier ! biggrin.gif

Et je suis très, très jouasse que vous ayez un peu le temps de développer vos RP comme ça ! Comme quoi ça vaut le coup de ralentir, parfois !


bl_paw.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 17 Mars 2019 à 14h10 par Hermine
Quote Post
 
 

kay les amis, comme vous vous en doutez, un combat se profile ! À minima contre madame la baleine, et peut-être plus si affinités ...
Comme la dernière fois, j'ai besoin de votre attitude des prochaines minutes pour pouvoir gérer cette situation de la manière la plus efficiente, afin de nous permettre de nos concentrer sur les points les plus significatifs yes.gif
Si vous ne parvenez/voulez pas tout décrire en rp.gif, vous pouvez compléter sur ce sujet hrp.gif

Au plaisir de vous lire !


bl_paw.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 18 Mars 2019 à 09h46 par Atlas
Quote Post
 
 

l'assaut ! pirate.png

Je ne sais pas si des jets de quoi que ce soit peuvent aider en quoi que ce soit mais c'est le cas, je compte sur toi Hermine wink.gif
La description de l'arme sonique n'en fait pas quelque chose de tonitruant qui risque de faire se retourner tout le troupeau sur nous. C'est pas grand chose mais pendant une minute par niveau, ça fera 1D6 pts de dégats de Son en plus.

Si c'est contre-productif, j'arrête tout de suite à la recherche d'une autre manière de faire des dégâts. C'est peut-être l'occasion d'essayer les pistolets de notre ami Nain?



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 18 Mars 2019 à 13h55 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

i le Cap'tain' se met à jouer les simples auxiliaires et "pique" la place du mousse comme servant de la baliste... biggrin.gif

J'fais quoi, moi ? J'prends la place du Cap'tain' ? wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mars 2019 à 07h45 par Hermine
Quote Post
 
 

... Et il le fait ! Le mousse qui donne des ordres, j'adore biggrin.gif

Attends, chasser la baleine volante sur fond de soleil couchant avec des harpons de tonnerre, c'est tellement MÉTAL ! biggrinlove.gif Vas-y vas-y, fais le, on verra les conséquences après ! Et considère que t'as pu emprunter à un des hommmes lézards et te former au maniement d'une guitare de forme étrange pour utiliser ta musique de barde ! cool.gif
Le sort que tu utilises, c'est celui-ci ? En une interprétation personnelle, vu qu'il est plus difficile de se protéger des dégâts de son (que de feu ou de foudre, par exemple), j'ai tendance à considérer que ça fout le boxon. Pas à des centaines de mètres non plus, mais à quelques dizaines, pourquoi pas.

Sinon, si vous vous demandez quoi faire, je vous rappelle qu'il y a plusieurs râteliers de harpons/javelots/lances disséminés sur le pont. D'après ce que vous en avez compris, la baliste a pour rôle de harponner votre proie pour vous y "accrocher", mais le reste du boulot doit être fait avec la bonne vieille huile de coude. À priori en lançant les harpons à main, mais vous pouvez toujours envisager d'autres solutions plus "directes", évidemment ... wink.gif

Dans votre description, ne vous contentez pas de décrire un seul "round", cette situation durera plusieurs minutes (même si j'essayerai de la régler lors de ma prochaine narration). Plus vous me donnez d'éléments, mieux c'est !


bl_paw.gif



 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (34) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll