Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Concours de création de personnage 2, L'invocateur
écrit le : Samedi 16 Mai 2020 à 22h52 par Frobre
Quote Post
 
 

Étant nouveau sur le site et ayant eu besoin d'aide pour créer mon premier personnages je me suis dit que j'allais commencer par bien comprendre mon premier personnages avant de me lancer dans un concours... cependant je ne dirai pas non à tous les concours puisque j'aime participer habituellement. wink.gif



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Mai 2020 à 13h18 par Nirannor
Quote Post
 
 

e sujet me plait bien, je vais tenter de répondre au risque d'être légèrement hors sujet.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Juin 2020 à 18h08 par Azur'ael
Quote Post
 
 

lus de retardataires ?

Je posterai cette semaine les réponses. Que deux mais d’excellente qualité !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juin 2020 à 07h43 par Thojan
Quote Post
 
 

élas non. Je comptais faire un halfelin sagespectre shaman spiritiste, mais il y a des contradictions lore-règles et en fait on peut pas considérer qu'ils aient une forme de télépathie. Après je n'ai pas eu le temps de me replonger dans autre chose. Désolé.

J'ai hâte de voir ce qui a été produit. smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Juin 2020 à 09h27 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

ite, une nouvelle idée pour Thojan !
Un Goliath-druide (race de la pierre) axé "terre/pierre" et son compagnon animal terreux, avec la classe alternative de druide du DunjonScape axée "souterrains", qui peut invoquer 5 élémentaires de la pierre taille G par jour au niveau 7 (avec 18 SAG et l'anneau "ring of the beast" du Complete Champion)



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll