Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Shenany, Début...
écrit le : Jeudi 30 Janvier 2020 à 11h12 par Shenany
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on...

En regardant à gauche et à droite, je trouve Eldath un peu trop pacifiste, et les armes recommandées : le filet... donc non, ce ne sera pas Eldath.

Ce sera donc Prêtresse de Seluné, NB.

Avatar : Voilà, maintenant que j'ai mon idée de perso, je vais chercher (désolé, mais c'est dans ce sens-là que je le fais moi)


 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Jeudi 30 Janvier 2020 à 23h09 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u as désormais accès à ta fiche que tu peux compléter au fur et à mesure. Tu peux bien sûr user et abuser de notre livre rouge et, si tu as des questions, doutes, besoins de conseil... n'hésite pas à la signaler smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Janvier 2020 à 23h58 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

oici une belle trombine ! Quand tu seras satisfait de ton avatar, note qu'on a tendance à centrer l'avatar un peu plus sur le buste.
Hesite pas si tu as besoin d'un coup de main pour recadrer



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Janvier 2020 à 00h06 par Shenany
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Tu as désormais accès à ta fiche que tu peux compléter au fur et à mesure. Tu peux bien sûr user et abuser de notre livre rouge et, si tu as des questions, doutes, besoins de conseil... n'hésite pas à la signaler smile.gif
Oui, merci smile.gif
J'ai commencé à y jeter un oeil et regarder comment ça marchait (je n'ai pas encore regardé pour la région d'origine, et je n'ai pas regardé non plus à quoi correspondent les "traits" (j'ai vu 'Cosmopolite' avec Illuskien...).
Pour les caracs, c'est bien 38 points que l'on a pour "acheter" des points de caracs ?

Et "description mentale", c'est quoi exactement ? Son caractère ? c'est un peu vague...


 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Vendredi 31 Janvier 2020 à 09h32 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, c'est bien 38 points.

Et oui, la description mentale correspond au caractère et la psychologie du personnage : quel est son comportement en société ? Quelles sont les valeurs qui lui sont chères ? etc.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Janvier 2020 à 14h45 par Thojan
Quote Post
 
 

ans la catégorie "prêtresse de Séluné tribale", on pourrait citer les Gûrs, un peuple nomade (surtout présent) dans les Contrées du Mitan Occidentale qui voyage en caravanes depuis plus d'un millénaire. Ils seraient sans doute apparentés avec les Rashéménis et ont un fort sens de l'honneur, ainsi que des prédispositions pour la divination.

Peau un peau foncée (je te laisse chercher "dushy skin"), yeux et cheveux foncés. Physionomie robuste.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Janvier 2020 à 18h07 par Shenany
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut,
QUOTE
Quand tu seras satisfait de ton avatar, note qu'on a tendance à centrer l'avatar un peu plus sur le buste.
Hesite pas si tu as besoin d'un coup de main pour recadrer
Je veux bien un coup de main, j'ai recadré (donc j'ai fait un autre fichier jpg), mais quand je veux le changer, il reprend toujours le premier (j'ai essayé en le supprimant et en mettant le nouveau, rien à faire)...

QUOTE
...quel est son comportement en société ? Quelles sont les valeurs qui lui sont chères ? etc...
Ok, c'est déjà plus clair smile.gif

QUOTE
Dans la catégorie "prêtresse de Séluné tribale", on pourrait citer les Gûrs, un peuple nomade (surtout présent) dans les Contrées du Mitan Occidentale qui voyage en caravanes depuis plus d'un millénaire. Ils seraient sans doute apparentés avec les Rashéménis et ont un fort sens de l'honneur, ainsi que des prédispositions pour la divination.
Je vais aller voir çà.
Et j'aurais ma caravane avec moi ? Et les Gypsy King ? tongue.gif

Edit : Ok, vu, ça me semble sympa smile.gif

Edit 2 : Ethnie, j'ai indiqué Chondathien, c'est correct ou c'est Rashémi ? (j'ai vu que des familles de Gürs se sédentarisaient autour de villes comme Elturel, Berdusk,... et qu'ils parlent le Chondathien + un ancien dialecte Rashémi quand ils sont entre eux)

Dons : Alors, là, je suis "perdu", il y en a énormément, et en plus certains s'enchaînent (un don donnera accès à un autre plus tard...), j'ai pris "Discret" pour le Don 1, je ne sais pas si c'est bien... et pour le don 2 je n'ai rien indiqué, pour la 'capacité spéciale' même chose...

Langues : on ne peut en choisir qu'une ?



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Lundi 03 Février 2020 à 11h46 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Voilà le descriptif de la région :

QUOTE
Région : Contrées du mitan occidentale
Ethnies recommandées : Calishite, Chondathien
Langues connues d’office : Chondathan, Téthyrien
Langues supplémentaires : Elfique, gent, gobelin, illuskan, Midani, orque, turmic.
Divinités de prédilection : Déneïr, Heaum, Kelemvor, Lathandre, Oghma, Tempus
Dons régionaux : Artiste, ballade dans les cimes (Rf), caravanier (Rf), cavalier émérite, chant d’ombre (Rf), rempart contre les ombres (Rf), sang de serpent.
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée batârde* ou épée a deux mains* ; (B) potion de restauration partielle


Niveau langues, tu connais celles connues d'office dans ta région (+ le commun). Tu peux aussi en ajouter via l'intelligence (avec 10, pas de langue bonus) ou avec la compétence linguistique (parmi celles connues dans ta région).

Pour les dons, tu as droit à deux dons en tant qu'humaine. Tout dépend de ce que tu veux faire de ton personnage. Si elle portera une armure lourde, discret ne sera a priori pas utile (car tu subiras des malus d'armure lorsque tu essaieras de te faufiler furtivement). Si tu envisages d'en faire un personnage plutôt furtif avec une armure légère, pourquoi pas?

Il n'y a pas vraiment d'option parfaite, tout dépend de ce que tu veux : renforcer tes capacités en combat ? Améliorer certaines compétences ou certaines capacités ?


Pour les capacités, il ne faut ajouter que le renvoi des morts-vivants.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Février 2020 à 16h26 par Thojan
Quote Post
 
 

alut Shenany,

Ton avatar avait l'air un peu comprimé latéralement, donc je l'ai recadré dans les proportions forum 105x148. Si ça te convient, tu pourras trouver l'image corrigée ici:

user posted image


J'ai utilisé l'hébergement d'image du forum, donc tu peux la télécharger en utilisant un clic droit, l'uploader dans ton profil > avatar, et quand ça sera fait, on pourra la retirer de l'hébergement d'image, puisqu'elle sera enregistrée comme ton avatar.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Février 2020 à 20h01 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

t pour sélectionner plusieurs langues il te faudra appuyer sur la touche ctrl, puis clics



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll