Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rugrin Siger, Personnage de guilde
  écrit le : Vendredi 22 Novembre 2013 à 17h02 par Kerlomar
Quote Post
 
 

oici un nouveau personnage qui est amené à rejoindre la guilde de L'Oeil du Dragon, dirigée par Tenavril.

J'ai une question : niveau inventaire, quelle est la bourse autorisée pour un personnage niveau 4 ?

Du coup, la fiche est faite mais certaines choses changeront car l'inventaire n'est pas encore fait.

Bon je n'arrive pas à uploader ma fiche, si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 894 )
Fichier joint  Fiche_Rugrin.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2013 à 17h04 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ello,
si tu utilises office starter 2010 tu dois enregistrer ta fiche en format word 97 et ca fait un fichier .doc smile.gif

J'ai eu le souci et en bidouillant hop ça a fonctionné ^^



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2013 à 17h06 par Kerlomar
Quote Post
 
 

alut.

J'ai Apache Open Office 4.0.0



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Novembre 2013 à 17h35 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne connais pas du tout open office, désolé ... ça va être au chef de te renseigner je pense ^^



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Novembre 2013 à 18h08 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour l'ami!

Re-bienvenue à toi !

Toujours le même problème pour uploader les fiches hein ? biggrin.gif

Plusieurs solutions:
1. Changer de PC (piquer celui d'un ami, des parents, au boulot, à l'université, etc. mais pas toujours pratique ou possible je l'accorde)

2. Supprimer l’extension du fichier ".doc". Il devient "Inconnu" et on peut le joindre à un message sans erreurs. En l'ouvrant on aura peut-être le message du type "avec quel logiciel voulez-vous ouvrir ce document inconnu" --> choisi Word et le tour est joué!

3. m'envoyer le fichier par e-mail en dernier recours (me contacter par MP pour ça). Je dis dernier recours parce que les solutions 1. et 2. marchent bien normalement. tongue.gif

QUOTE (Rugrin)
J'ai une question : niveau inventaire, quelle est la bourse autorisée pour un personnage niveau 4 ?

Tu as 5400po + équipement régional gratuit (ou 200po supplémentaires) + tenue de départ gratuite.

Tu ne dois pas rajouter les richesses normales d'un PJ niveau 1. C'est déjà inclus dans les 5400po.
Tu peux dépenser ces pièces d'or comme bon te semble: objets magiques, harnois de maître, armes magiques, potions ou parchemins, montures, etc.

Attention, il serait bien de centrer ton avatar plus sur le visage, si besoin je peux t'aider pour ça. yes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Novembre 2013 à 22h25 par Kerlomar
Quote Post
 
 

t voilà, quelque soit le pseudo, le boulot en informatique est tout de même reconnu. Quelle réputation entache mon être avant même d'avoir commencé à arpenter les chemins de l'aventure avec ce nouveau personnage dead.gif

Je vais essayer et je veux bien que tu m'aides pour l'avatar chère Adria ( oui je suis une daube en informatique et j'assume, ça ne m'intéresse pas et je n'arrive pas à retenir biggrin.gif )

EDIt : bon victoire mineure sur mon habituelle faiblesse informatique, j'ai réussi pour la fiche.

EDIT 2 : je joins la fiche modifiée et avec inventaire complet à ce post pour que ce soit plus simple et je la remettrai une fois validée au premier post.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 804 )
Fichier joint  Fiche_Rugrin.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Novembre 2013 à 22h44 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien joué pour la fiche! tongue.gif

Voici l'image originale de ton avatar.
http://i31.photobucket.com/albums/c352/RhaegarT/Rhaegar.jpg

Et l'avatar recadré joint à ce message. wink.gif

Je me suis permise de le faire regarder vers la droite, comme c'est généralement le cas au sein de notre établissement. (allez hop! Adria aussi a eu droit à son petit demi-tour. tongue.gif)
Dis-moi juste si tu préfères dans l'autre sens, comme ton avatar actuel. En un clic c'est fait. yes.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 652 )
Fichier joint  Rugrin.JPG



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2013 à 12h52 par Kerlomar
Quote Post
 
 

erci beaucoup pour l'avatar très chère Adria.

Heureux que tu t'occupes de mon nouveau personnage. biggrin.gif

EDIT : l'informatique se rebelle contre moi. J'ai beau modifier, ça me laisse toujours l'avatar non retouché upset.gif upset.gif upset.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Novembre 2013 à 22h28 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut à toi !

Je suivrais ta fiche avec toi, sachant qu'elle est déjà bien complétée. smile.gif

N'hésites pas à remplacer la fiche du premier post, je n'aurais pas à chercher ta nouvelle mise à jour dans les messages. wink.gif

Alors voyons tout ça...

Tu as dépensé 4 points d'achats en trop pour tes caractéristiques, à moins que les demi-elfes de la lune ont un bonus que je ne connais pas. confused.gif

En ce qui concerne ta région natale, elle n'est pas conseillée pour un demi-elfe. Vas voir notre bibliothèque pour quelques informations.

On reprend après la correction des caractéristiques ? smile.gif

Edit : j'ai vu que les caractéristiques ne sont pas les mêmes dans les deux fiches ! lulu.gif Choisis une des fiches, et mets-la sur ton premier post. Cela peut éviter ce genre de choses. Sur ta fiche du premier post, je compte 3 points d'achats en trop.



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Novembre 2013 à 13h21 par Kerlomar
Quote Post
 
 

'est la fiche qui n'est pas rattachée au post 1 qui est la bonne.

Quand à la région, je sais quelle n'est pas conseillée pour un demi elfe mais je l'ai prise pour rester proche de la Côte des Dragons. Et que en soi, je n'ai pas choisi le Cormyr pour ses avantages. Après si ça gêne, dis le et je modifierai.

Pour les caractéristiques, j'en trouve 40 au lieu de 38 effectivement, je vais donc modifier en conséquence. Mais demain.

EDIT : bon fiche modifiée, je suis enfin à 38 points de caractéristiques mais problème, je ne peux plus rattacher la fiche à mon premier post, alors si tu as une adresse mail, je suis preneur car je commence sérieusement à en avoir marre d'être bloqué à ce sujet là. Ca me gonfle de devoir me battre contre mon pc et le forum parce qu'il y a quelque chose qui bloque à chaque fois.

EDIT Adria : MP envoyé à Rugrin.



Ce message a été modifié par Adria le Vendredi 29 Novembre 2013 à 20h51



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll