Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (11) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Stor Mousseracie, le fou chantant
écrit le : Mardi 06 Août 2019 à 19h54 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

erci bien pour toutes ces informations. Il va me falloir un peu de temps pour lire et digérer tout ça. Mais j'avoue que le Thaumaturge lyrique me tente bien. Je ne le connaissais pas et ça m'ouvre des horizons smile.gif

C'est sûr qu'un don en rapport avec les morts-vivants serait bien utile dans ce qui se prépare mais je compte sur Thojan pour faire face à cette menace (c'est pas le boulot des prêtres normalement ? ^^), ne comptant pas trop engager Stor dans cette direction.

Requiem semble bien néanmoins mais je ne peux pas le prendre encore (il me faut un niveau 8 en représentation) bien que le Libris Mortis figure dans la liste des ouvrages autorisés.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Août 2019 à 10h53 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

on, j'ai pris le temps de la réflexion et je me laisse tenter par l'évolution suggérée par Hermine. Le Thaumaturne lyrique semble bien correspondre à ce que j'ai envie de faire.

Du coup, je compte prendre "Incantation mélodieuse" (Melodic Casting) comme don supplémentaire au niveau 3. Par contre, je ne la vois pas dans les dons proposés. Est-ce un oubli (personne n'en a eu besoin encore) ou la volonté de ne pas permettre ce don (tiré d'un ouvrage autorisé) sur la taverne ? Ou alors, peut-être que la traduction faite ici est différente de la mienne et que je ne l'ai pas trouvé dans la liste déroulante ?

QUOTE
Melodic Casting :
You can weave your music and magic together into a single perfect voice.
Prerequisites : Perform 4 ranks, Spellcraft 4 ranks, bardic music class feature.
Benefit : Whenever a Concentration check would be required to cast a spell or use a spell-like ability (such as when you cast defensively or are distracted or injured while casting), you can make a Perform check instead.
In addition, you can cast spells and activate magic items by command word or spell completion while using a bardic music ability. Bardic music abilities that require concentration still take a standard action to perform.
Normal : A bard can't cast spells or activate magic items by command word or spell completion while using bardic music.


Si ce don était permis sur la Taverne et n'y figurait pas déjà sous un autre nom, un gentil admin pourrait-il l'ajouter à la liste ?

Un grand merci biggrin.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Août 2019 à 12h12 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

énéralement, quand un don est dans un ouvrage autorisé mais qu'il n'est pas sur le forum, on peut le prendre, c'est juste que personne n'avait pris la peine de l'inclure / traduire avant.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Août 2019 à 12h32 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

l peut y avoir des sorts/dons jugés trop puissants ou déséquilibrés par rapport à la Taverne. Je n'ai pas le recul nécessaire pour en juger. smile.gif

Je vais essayer de traduire le don "Melodic Casting" alors, histoire de vous faciliter le travail. Je ferai ça ce soir. biggrin.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Août 2019 à 12h47 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

t si tu vas dans l'onglet "dons capa" de ta fiche tu y verras un lien pour rajouter toi même ce don wink.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Août 2019 à 12h52 par Thojan
Quote Post
 
 

e don a été traduit et ajouté.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Août 2019 à 16h00 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Corax)
Le don a été traduit et ajouté.


Merci bien smile.gif C'est encourager ma paresse naturelle, ça.

QUOTE (Ashyn Futhvuer)
et si tu vas dans l'onglet "dons capa" de ta fiche tu y verras un lien pour rajouter toi même ce don wink.gif

Je n'avais pas fait attention à ça. Je le saurai pour une prochaine fois.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Août 2019 à 16h01 par Thojan
Quote Post
 
 

haha non c'est pour augmenter les chances de survie de mon pov' perso. yes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Août 2019 à 14h51 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

on, mise à jour de la fiche faite. En attente de correction/validation (ou tout autre commentaire d'ailleurs biggrin.gif).



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Août 2019 à 12h38 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our la capacité, il existe un errata :

the +1 bonus is limited by the maximum caster level bonus of a curing spell. For example, if a level 10 cleric cast cure serious while under the effect of healing hymn used by a bard with 10 ranks in perform, the cure serious spell would only cure 3d8+15 instead of 3d8+20



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll