Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (69) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Vendredi 18 Septembre 2020 à 19h27 par Azur'ael
Quote Post
 
 

QUOTE (Dinenda @ Vendredi 18 Septembre 2020 à 18h21)
Pour Dinenda, c’est tout ok. Comme Nirannor il me manque un objet dans l’inventaire. La fiche devrait être à jour.

Donc paré à l’aventure  linktongue.gif

Ps : les capacités d’azur’Aël c’est de la balle. Pour en avoir profiter sur un sort de bouclier c’est excellent. Ça fonctionne aussi sur une protection contre le mal ou une force du taureau ?

Alors

Je peux appliquer le don extension de durée sur tous vos sorts


Concernant le don sort persistant : Un sort persistant a une durée de 24 heures. Il doit avoir une portée personnelle ou fixe (par exemple, compréhension des langages ou détection de la magie). Ne sont pas affectés par ce don les sorts à durée instantanée ou dont la durée indique " jusqu’à utilisation ".

==> donc ça marche sur bouclier, détection de la magie, amélioration du familier

==> et non sur : force de taureau et protection contre le mal



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 19h18 par Ina
Quote Post
 
 

lors si je résume,

Dinenda est prêt sauf peut être un objet. Je peu aider la dessus ou c'est en négociations ailleurs?

Nirannor attends un nouveau familier qu'il va croiser en RP? Tu le fais avec Adlareth en fin de quête c'est ça?

Yvhann est en pleine négociation avec un dragon blanc

Et la plus belle pour la fin, Azur'ael, est prête sauf peut être inventaire.(je peu aider aussi si besoin ^^)


Nous sommes le 21 et nous devrions démarrer avant fin septembre, est ce que vous voulez que l'on utilise la dérogation exceptionnelle d'ubiquité? Cela nous lancerais mais vous ajouterais une quête à suivre. Il ne faudrait pas que ça soit au détriment de la précédente et des autres.

Vos gains d'XP seraient ceux de la quête en finalisation puis je prendrais la main une fois le générique passé. De mon coté on est partit pour en gros trois post MJ en mode tranquilou sans violence donc pas loin d'un mois.

Est ce que cela vous tente? Je ne lancerais pas sans tous les concernés d'accord.



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2020 à 21h44 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

QUOTE
Il ne faudrait pas que ça soit au détriment de la précédente et des autres.
oui et non tout dépend.
Si des joueurs sont déjà disponibles, ça sera à leur détriment.

QUOTE
Vos gains d'XP seraient ceux de la quête en finalisation puis je prendrais la main une fois le générique passé.
oui et non tout dépend biggrin.gif
Si des joueurs sont déja disponibles, eux toucheront des xp de ta quête, mais les autres des anciennes quêtes jusqu'à ce qu'elles se terminent (probablement pas en même temps) ? comptabilité foireuse non ?

il serait probablement plus simple de considérer les précédentes quêtes comme "rp libre", qui du coup pourraient se terminer en autant de temps que nécessaire, voire avec du rp de guilde ensuite, et d'insuffler le mouvement et le rythme dans la nouvelle ?

Bon mais après vous faites comme voulez, tant que le minimum de joueurs est lesé smile.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2020 à 05h22 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Laeylan @ Lundi 21 Septembre 2020 à 19h18)
Alors si je résume,
Nirannor attends un nouveau familier qu'il va croiser en RP? Tu le fais avec Adlareth en fin de quête c'est ça?

Effectivement cela ne saurait tarder. Pour information, ce familier est déjà dans mon inventaire.

QUOTE (Laeylan)
Yvhann est en pleine négociation avec un dragon blanc

Je confirme. Négociation avec Yvhann ne veut pas toujours dire "discussion" biggrin.gif

QUOTE (Laeylan)
Nous sommes le 21 et nous devrions démarrer avant fin septembre, est ce que vous voulez que l'on utilise la dérogation exceptionnelle d'ubiquité?

Moi cela me va. Et si il faut jouer mes deux aventures en parallèle, je n'y vois pas d'inconvénients





user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2020 à 21h05 par Azur'ael
Quote Post
 
 

zur'ael est maintenant d'attaque pour cette nouvelle aventure smile.gif

Soyez gentils avec elle. C'est une elfe fragile rolleyes.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Septembre 2020 à 00h30 par Yvhann
Quote Post
 
 

lae, Yvhann est passé de niveau rapidement tellement qu'il n'a pas eut le temps de faire des achats, donc j'y suis, tel qu'il est.

; ) Tout prêt à une nouvelle aventure.




La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Septembre 2020 à 14h13 par Adlareth
Quote Post
 
 

inenda est prêt. Il reste une question à régler.

On m'a fait "don" d'une amulette croc de dragon. Un cadeau que je paie comme tout le reste pour qu'il y ait une concordance entre les richesses-possessions/niveau.

Je me suis limité à 110 000 PO pour mon niveau 13. Du coup il me manque un peu d'argent pour prendre directement le "cadeau". Si je me fixe sur les richesses théoriques du mod je devrai pouvoir compter sur 133941 PO (niveau 13,6).

Si tu en es d'accord, je souhaiterai pouvoir me servir de cette estimation "théorique" pour prendre 1 000 PO de rab. Et là, je serai complet. Sinon, ce n'est pas bien grave, en RP le "cadeau" reste dans une poche et je ne prendrai qu'une fois arrivé au niveau 14.

Dès que j'ai ta réponse, je suis prêt en deux clics (ou pas de clic) wink.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Septembre 2020 à 16h29 par Ina
Quote Post
 
 

ans ma grande magnianimiutude, j'accede à ta requête somme toute raisonnable, 1000 PO sur 110000...ya pas de quoi fouetter un chat ^^.

D'autant que pour les fin de quetes avec finalisation de niveaux j'ai donné les PO théoriques des niveaux intermédiaires a Gunlann et Farah donc pourquoi je ne ferais pas la même chose avec toi?

Puisque tout le monde est sur la même longueurs de queue de dragon, je lance le premier post immédiatement après une dernière relecture !

On est partit !



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Octobre 2020 à 12h12 par Adlareth
Quote Post
 
 

lop, et voilà premier postounet dans cette nouvelle quête wink.gif

La fiche de Dinenda doit être opérationnelle maintenant wink.gif



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Octobre 2020 à 15h41 par Azur'ael
Quote Post
 
 

e n'avais pas vu le premier post de notre MJ.

Cool nous voilà dans le bain et jusqu'au cou !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll