Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jakelm Fileyeur, Permission de monter à bord ?
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 12h03 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e voilà me voilà ! On est en pleine discussion sur cette nouvelle méthode de distribution d'XP et plutôt que de faire le réfractaire, j'aimerais aider à ce que ça se passe au mieux. Je vais être plus carré au niveau de la distribution de vos XPs, promis.
On savait que changer de chronique aurait une influence (plus ou moins forte) sur le personnage.
Je propose, mon cher Tijak, que tu redescendes à une distribution "normale" pour la Chronique Historique (qui te place un petit peu en dessous du niveau 2 qui viendra donc rapidement).

Cela dit, pour éviter de jouer avec tout le système, je propose qu'on y garde ta fiche à son niveau 2 et si tu l'as encore (j'avoue, j'ai pas vérifié) que je me base sur ta fiche de niveau en attendant ce passage.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 12h24 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

n truc que j'avais oublie et qui s'est deja pratique, c'est de donner des xp en avance pour eviter le cas ou on monte de niveau apres 2 mois de jeu. Cela permet une meilleure coherence (et evite de monter de niveau en cours d'action alors qu'on avait une chevauchee pour le faire RP parlant)
L'avantage est que ca evite de "trop" donner ou de passer par des derogations et autres cas particulier a faire passer par des votes.

Bon, l'inconvenient est que donner par avance 15% d'un niveau, ca va, conserver le niveau 3 et donc 1.15 par avance ca fait un poil beaucoup



Ce message a été modifié par Ashyn Futhvuer le Lundi 25 Novembre 2019 à 12h26



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 12h33 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

as d'inquiétude, je possède une copie de mes fiches N1, N2 et N3 et pourrai donc retomber sur mes pattes très facilement.

Donc, si je comprends bien, je pars sur un "faux" N2 avec un crédit d'XP à obtenir encore pour le valider définitivement. OK, faisons comme ça smile.gif C'est une bonne solution pour simplifier la vie de tout le monde.

Il reste donc à voir si le retrait d'XP de ma fiche mod ne va pas m'obliger à réécrire complètement mes fiches N1 et N2 ou s'il y a une possibilité de restaurer la dernière fiche validée (celle N2).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 14h03 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

e t'ai retire les xp pour tomber sur 1000. Alors, niveau fiche, non, on ne peut pas en "importer" une et la choisir comme fiche officielle.
Mais en utilisant en bas de la page, la fonctionnalite de comparaison, tu peux te retrouver a uniquement avoir de copier/coller les champs de la fiche de reference a la fiche en edition

https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...37&compare=5127

j'ai jette un oeil, et comme ta fiche 3 n'a jamais ete validee, au final ta fiche en correction actuellement est identique a ta fiche niveau 2 validee. A confirmer.



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 15h35 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

out me semble bon. J'ai allongé un peu mon historique et ajouté les caractéristiques de la hachette de maître dans l'onglet "combat".

Il ne me reste plus qu'à trouver comment créer deux objets obtenus en quête et qui n'existent pas encore dans le magasin : la hachette de maître et le gilet de furtivité (+2 en furtivité). La possession de ces 2 objets ne me fait pas dépasser la valeur globale de mon PJ de N2.

Je sais que je peux les créer mais je n'arrive pas à trouver la façon de le faire pour le moment. Allez, je cherche encore un peu avant d'embêter Corax avec ça. smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 16h33 par Thojan
Quote Post
 
 

rop tard, je t'ai vu. ^^

Allez, je te laisse jusqu'à ce soir.user posted image



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 18h21 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'abandonne ^^ J'ai beau scruter l'onglet "magasins", passer sur "mon inventaire", faire dérouler les filtres, je n'arrive à rien. Ou alors, je n'ose pas cliquer sur le bon bouton, n'en ayant pas trouvé d'explicite.

Il me semble bien avoir lu la procédure à suivre dans un sujet mais, avec ma mémoire de poisson rouge, je ne me rappelle plus dans lequel. Bref, je n'y arrive pas...

Du coup, il me faudrait une hachette de maître (306 po)pour remplacer celle, basique, que je possède et un gilet de furtivité, accordant un +2 aux jets de la compétence en question (pour un coût de 400 po d'après mes calcul et ceux de mon MJ).
Dès la création de ces objets, je mettrai à jour mon inventaire en ajustant mes richesses.

Un grand merci smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2019 à 18h33 par Thojan
Quote Post
 
 

ah oui, en regardant tes permissions, tu n'as pas les droits. Je me disais aussi que je ne te connaissais pas comme confrère magasinier.

Je fais ça au plus vite.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Décembre 2019 à 22h18 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

erci à Corax pour la création des objets manquants. Du coup, j'ai mis à jour mon inventaire (le gilet s'est transformé en bottes sur une suggestion de Corax) et j'ai modifié la compétence furtivité en y incluant ce nouveau bonus.

Je pense que la fiche doit être correcte maintenant et prête à être validée.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Février 2020 à 19h33 par Thojan
Quote Post
 
 

e peux relire ta fiche pour la vérifier et faire en sorte qu'elle soit validée la semaine prochaine.

Pour le moment je ne voulais pas m'avancer plus que des fiches de niveau 1, mais bon, le niveau 2 n'est pas beaucoup plus compliqué. wink.gif

Edit: Fiche relue et validée d'après moi. J'ai changé quelques détails (comme les types de bonus) et constaté que tu es en charge intermédiaire. C'est limitant pour ton bonus de dextérité. Si tu ne veux plus rien changer, un correcteur peut venir te décerner la pourpre.



Ce message a été modifié par Thojan le Lundi 10 Février 2020 à 20h18


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll