Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Christal - Prêtresse de Sharess, Nouvelle joueuse
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 11h55 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

elon dogmes et panthéons, ils ne parlent pas de temples, mais que les maisons de plaisir sont gérées par des sharessanes (de niveau moyen dans les bordels les plus riches)

Après il est noté que c'est une église très désorganisée et aucune infos sur les temples mais pour moi il y a au moins une chapelle a padhiver vu qu'il y a au moins une maison close smile.gif



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 16h08 par Christal
Quote Post
 
 

erci!
Du coup c'est pas grave, j'ai changé pour Calimport. Je vais ajouter ma fiche au premier poste.




« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 16h42 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l ne va plus te manquer que l'avatar smile.gif



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 08h37 par Christal
Quote Post
 
 

mmm... pas sûr...

J'ai un gros doute là.

Un prêtre peut utiliser une arbalète légère ou pas? C'est une arme courante, il est formé aux armes courantes, non?

Et sinon, je peux prendre le pack A pour les habitants de Calimshan : Baguette de projectil magique ?

Ah, et comme j'ai enfin trouvé le sujet sur les ethnies/region, je vais éditer ma feuille de perso pour ajouter les langues.

merci.gif



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 08h58 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ans l'ordre : arbalète et prêtre ok smile.gif

après la baguette ... je pense que ça ne pose pas de soucis pour ça, chef ?



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 09h05 par Christal
Quote Post
 
 

Uff.. tu me rassures merci!

Tu sais, c'est les descriptions d'armes dans le magasin qui m'ont troublé. Je croise les doigts pour que tu ais raison sinon... tout à revoir.

Sinon, je souhaiterais également attendre un peu de voir dans quelle région Christal commencera sa quête pour compléter l'équipement : Par exemple si c'est le nord, il lui faudra des vêtements chaud, si c'est urbain, y'a pas forcément besoin de rations de survies etc...



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 12h57 par Nelac
Quote Post
 
 

i je peux me permettre, la baguette, tu pourras la prendre, mais pas l'utiliser autrement que comme une massue pas très résistante.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 13h43 par Christal
Quote Post
 
 

h dommage! pourquoi?



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 13h53 par Nelac
Quote Post
 
 

e te renvoies aux règles :
Baguettes
Utilisation des objets magiques
Utilisation d'objets magiques (compétence)

Donc en gros, tu ne peux utiliser que des baguettes divines de sorts qui sont dans ta liste de sort (même si ce sont des sorts de niveau 3 et que tu est niveau 1, même si tu as d'autres problèmes), sauf si tu fais des tests d'utilisation d'objets magiques (qui n'est pas une compétence de classe pour toi, et qui n'est pas une compétence innée).
Hors projectile magique est un sort de mage et non de prêtre.



user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 05 Décembre 2013 à 14h14 par Christal
Quote Post
 
 

k, merci beaucoup pour ton explication, c'est sympa.
Alors je suppose que je prendrai l'argent.



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll