Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (13) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vieltal 'Vuurdan, moi et mon perso!
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 18h01 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

ossiblement que nos deux noms commence par V et on une apostrophe...mais bon, voilà tout lol



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 18h07 par Falstad
Quote Post
 
Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eut être que vos deux noms proviennent de la même source. Paske si c'est pas ça je vois pas à part que vos
QUOTE
deux noms commence par V et on une apostrophe


P.S : On dit pas "Possiblement" Vieltal' mais plutôt "Probablement"^^



Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 18h27 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

robablement que ça aurait été mieux avec 'probablement' mais je crois que possiblement est utilisable non?



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 18h33 par Falstad
Quote Post
 
Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

robablement que Possiblement est utilisable mais je pense qu'il vaut probablement mieux utiliser probablement plutôt que possiblement. Mais bon les MD accepteront probablement le fait que tu écrive possiblement au lieu de probablement.
Ok, j'arrête^^



Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 07h48 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on non Morkabounette, cette foie je n'ai pas fumé, enfin pas encore.lol. tongue.gif
Enfaite je vous explique, le nom "Vieltal 'Vuurdan" est casimant le deuxième nom donné à "Valcor'Darche". "Vieltal" étant le deuxième nom du père de "Valcor" dans la série justeloki(un manga japonnais très ancien), et qui ai suivit de génération en génération comme deuxième nom des hommes de la famille. smile.gif
Je ne sais pas si tu l'a fait expret, mais voilà copieur de nom. Bon allé je vais allé fumer et boire un petit coup. tongue.gif

PS:Je ne fume pas, en tout cas pas à ce que je sache, mais boire...



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 12h22 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

t bien non, je n'ai pas fait exprès désolé! Alors je crois que 'copieur de nom' ne s'applique pas réellement si le fait est que je n'avais pas connaissance de l'existence de ce nom! hehe, mais bon, c'est drole quand même!



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 12h44 par Falstad
Quote Post
 
Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oi, j'ai pas tout saisi à ce que Valcor a expliqué mais si tout est arrangé...
Mais c'est vrai que c'est drôle, c'est peut être le destin? tongue.gif



Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 12h56 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rf...les histoires de cul qui commence...



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 13h13 par Valcor'Darche
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t o Flint c'est du flood ça, comment tu parle, non mais o...pfff allé vient on va boire une bière. Allé bien venu Vieltal 'Vuurdan, amuse toi bien parmit nous, et comme tu voie ici c'est tranquillou, tu viens boire un cou avec moi et Flintounette? devillove.gif

PS:Falstad vient boire toi aussi tu comprendra mieux après wink.gif



Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 13h28 par Falstad
Quote Post
 
Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uais, j'arrive. Vous avez de l'eau de vie de cactus? C'est la meilleure. Et pis j'ai du bon tabac aussi^^
Je vous suis.



Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll