Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (15) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ina, Une druidesse au subtil caractère
écrit le : Mardi 25 Septembre 2012 à 18h43 par Deirdre
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on anniv' Ina ! yes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Septembre 2013 à 03h02 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es années passent et ne se ressemblent pas ! J'espère que toute la famille se porte bien, parents et enfant hippy.gif

Et comme d'ordinaire chère Gardiennne Sylvestre tu ne peux pas échapper à ce jour spécial, ce serait un comble après toutes ces années !

Joyeux anniversaire Ina



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Septembre 2013 à 09h57 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e te souhaite aussi un joyeux anniversaire

Je suis sur que tu préfères un bisou avec ma jolie barbe qu'avec la peau douce et laiteuse d'Azur'ael devillove.gif



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Septembre 2013 à 13h21 par Ina
Quote Post
 
 

oujours présent après toutes ces années en effet. Mois souvent qu'avant certes mais la vie change aussi. ^^

Merci à tous pour vos pensées.

La petite famille va très bien,la bestiole grandit bien, bientôt 3 mois. et pourtant déjà 12 semaines.... ça me perturbe toujours ^^ Tout est sous controle, houston, tout va bien la haut.

Bizouille a tous



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2017 à 13h45 par Ina
Quote Post
 
 

n double post....pour un retour c'est pas très futé mais avec 4 ans d'écart....je compte sur votre indulgence XD


Bonjour à tous. Dans un moment de nostalgie au cours d'une partie JDR table je me suis demandé ce qu'il était advenu de cet endroit.

Du coup j'ai vu que la lumière était encore allumée (qui paye les bougies?) et me revoilà avec un plaisir non dissimulé.

Après un court mais agréable échange avec le Haut Armathor, il m'a recommandé de passer ici pour faire une certaine fiche mod?

J'avoue humblement que j'ai encore rien lu des nouvelles règles et autre subtilités. Je passe juste en coup de vent dire bonjour. Je me replongerais dans toutes ces choses ce soir à tête reposée.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Ina/Illiana. Deux druidesses qui commencent a rider. Je reprends le RP après une longue pause de 4 ans. Je vais commencer par Ina puis Iliana si le cœur et surtout le temps m'en dit. (le RP d'Ina est plus agréable à jouer)

Par contre une petite mise a jour sur moi s'impose. Pour ceux que ça intéresse et qui me reconnaîtrons malgré les toiles d’araignée.

Nom : David (ça n'a pas changé XD)
Profession : Professeur en lycée professionnel. (maths sciences) (pas tapé pas tapé)
Situation familiale : PACSé deux enfants de presque 4 ans et un peu plus d'un an.
Fréquence de jeu : au moins un post par semaine. Parfois plus mais il faut que je m'astreigne (avec plaisir quand même) à ne jamais faire moins.

Au plaisir de vous retrouver, vous découvrir, et tous vous lire.

Ina



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2017 à 14h00 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rgh un double-post ! HERETIQUE !!! Qu'on la brûle !
Non, je rigole.

Bonjour et re-bienvenue parmi nous.
Je viens de te repasser en actif, ce qui devrait pas mal t'aider pour faire ta nouvelle fiche. Je te conseille de passer par La grande salle pour te refaire la main sur le RP.
Concernant la fiche, on utilise plus les fiches attachées aux messages, mais celle qui est sur le MOD, dans fiche de personnage, en haut à gauche de la page. Si tu désire reprendre ton personnage toutefois, la fiche papier, encore sur le premier message, te donneras la base pour la remplir. Le manuel et les autres aides, regroupées dans le grimoire rouge en haut à droite de la page, devraient aussi t'aider. Selon ton futur MJ, que je te suggère de démarcher, ton équipement pourrait évoluer (je suppose que ton ancienne quête a terminé en 4 ans, ou s'est débarrassée de toi).
Pour résumé grossièrement ce qui a été fait : la plupart des temps ce sont des champs à remplir, avec dans de rares cas (dons et capacités de classe notablement) un choix parmi une (longue) liste déroulante (ne pas hésiter à taper les premières lettres pour trouver plus vite quand tu sais ce que tu veux). De plus, les compétences ont été fortement remaniées : plus de synergies, plus de x4 au niveau 1 (et une limite en PC dans une compétence égale au niveau), plus "je met un point en hors classe et ça me monte de 0,5), et moins de compétences. Un système plus proche de Pathfinder, où pour toutes les compétences de classe, investir au moins 1 point de compétence donne un bonus de +3, en plus du bonus normaux des points de compétence, ce qui n'est pas le cas en hors classe.
N'hésite pas à poser les questions que tu aurais.

PS: par manque d'onglet, on met les compagnons animaux dans magie, en dessous des sorts.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2017 à 15h47 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on retour parmi nous!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2017 à 20h21 par Ina
Quote Post
 
 

erci pour l’accueil Ahuizotl et Nelac.

J'ai l'impression d'avoir fini la fiche mod. Ce fut moins difficile que prévu. (la simplification des compétences à pris du temps à comprendre mais une fois lancé c’était facile ^^)

Par contre, j'imagine que c'est normal vu que je débarque, mais je n'ai pas les accès aux anciens posts. Ca pourrait pourtant bien m'aider a me remettre dans le bain et me rappeler les aventures passées.

Si j'ai bien compris Adla, j'ai été happé par un portail temporel. Mais j'aimerais me rappeler des conditions XD.

Pour le stuff, je vais voir avec le MJ en MP, sauf si Sun passe par là.

Bizouille


Edit : Pour des raisons....de mise à jour, j'ai un souci.
L'un, je suis en Template noel pour le forum et je trouve pas comment le changer XD (honnêtement ça m'est égal. c'est juste bizarre la neige par 25 dehors ^^)
Merci d'avance

Edit 2 : j'ai aussi changé d'avatar, j'aime bien en avoir un cadré proportionné et voila...j’espère qu'il n'est pas déjà pris. Si c'est le cas évidement je change. Du coup j'en ai profité pour faire une petite MAJ BG et description.




Ce message a été modifié par Ina le Mercredi 29 Mars 2017 à 22h13



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2017 à 22h16 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Serveuse
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ouble post à 4 ans d'intervalle, tu es pas loin du record de dépoussiérage de sujet smile.gif

Bon retour par ici ! smile.gif

Je t'ai rajouté le tabouret (= membre validé de tyr, ou du moins son équivalent actuel) ainsi que le certificat de tyr (= souvenir du bon vieux) temps, qui ne t'avaient pas été affectés automatiquement lors des grosses mises à jour des dernières années. Normalement tu devrais en voir plus maintenant.

Tu peux aussi si tu le souhaites relier tes comptes, ce qui te permettra de te déco/reco plus facilement (bien qu'il reste un bug ça ce sujet me semble-t-il), de récupérer et cumuler ton prestige passé (et quelques autres nouveautés à venir).

Pour cela, aller ici étant connecté avec "Ina" https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...ser&name=iliana et renseigner ton mot de passe pour valider la liaison.
Dans "profil" puis "multi compte" tu pourras voir la liste des comptes liés (tu peux rajouter des PNJ et d'autres PJs si tu en avaient d'autres), et tu pourras aussi choisir ton compte principal.

A ce sujet, quelques petits changements smile.gif

Ce post présent a l'avatar de Alyndra, mais a été écrit par Brunhilda (nom en haut à gauche du post au dessus de l'avatar). J'ai pour cela utilisé un "masque PNJ" (réservés aux guildes, MD ou staff, suivant leurs types) qui permet de cacher ma tête de naine derrière un autre visage (un masque quoi) smile.gif
Le compte principal d'un joueur est le compte qui apparaîtra toujours en lettres au dessus de l'avatar. Les autres comptes liés sont en quelque sorte des "masques" qui permettent d'incarner d'autres avatar/nom/signature (mais pas totalement - les "masques PNJ" n'ont pas de fiche MOD associée, alors que les comptes secondaires en ont).
En soit, le choix du compte principal n'importe peu, c'est surtout un moyen d'identifier un joueur grâce au plus "populaire" de ses comptes : si je te parles d'Adlareth, tu verras directement de qui je parle.. si par contre je te dis Ael, c'est moins sûr wink.gif

Voilà, tu peux aussi relire notre manuel, le livre rouge en haut à droite, pour y comprendre mieux les changements smile.gif

A te lire,
Brun'

ps : pour le skin, il te faut recharger la page en entier, sans prendre en compte le cache. Faire un CTRL F5 est suffisant en général.



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers !
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 29 Mars 2017 à 22h36 par Ina
Quote Post
 
 

erci merci.

En effet j'ai accès a pas mal de choses...surtout quand je comprends enfin qu'il fait aller dans les chroniques pour reprendre la lecture XD


Le reliage de compte est fait mais je ne pense pas reprendre Iliana pour le moment. Un perso a la fois. ensuite on verra.

Le coup du skin a pas fonctionné mais tant pis, c'est vraiment un détail ^^.

Merci encore



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll