Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Laeylan, On se lance...dans le bizarre?
écrit le : Dimanche 05 Janvier 2020 à 22h46 par Ina
Quote Post
 
 

etit double post mais j'ai peur qu'elle ait été oublié dans la bataille de rerollrollebachmontain.

Ce n'est pas une priorité du tout, place au sang frais évidement.

Il ne reste que la partie de BG avec la confrérie a Mythdae a faire, mais du coup je verrais ça directement avec Adla et je ne crois pas que ça soit rédhibitoire a une validation (mais je peu me tromper pour de multiples raisons). Ça sera fait de toute façon avant de lancer la recherche de quête puisque ça a quand même un impacte sur le futur de la bestiole.

Merci beaucoup par avance !

Et bisous humide tien...



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Janvier 2020 à 19h13 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our moi c'est bon mais il te reste beaucoup d'argent. Tu as bien fini ton inventaire ? Tu pourrais avoir une arme magique +1 par exemple.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Janvier 2020 à 17h46 par Ina
Quote Post
 
 

n fait j'avais pas osé en prendre plus de peur que ça soit trop d'un coup...

Je prends note, en effet je vais peut être passer a une +1, mais il faut que je me remette aussi dans le perso et ce que je voulais en faire pour voir si il n'y a pas un objet pour lequel je devrais économiser un peu. (un peu comme l'armure de change forme avec Ina)

Je reposterais a la suite quand j'aurais décidé pour l'argent en trop et quand j'aurais aussi commencé a regarder pour Mythdae. Normalement ce weekend, j'ai un peu de temps pour m'y pencher. smile.gif

Merci



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Janvier 2020 à 18h30 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

n vient de ramener le corps d'Ina smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 21 Février 2020 à 10h10 par Ina
Quote Post
 
 

ani? Mon corps? Si je peu le récupérer ça peu arranger ma situation... dead.gif



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Février 2020 à 15h55 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

a je sais pas tu peux lire un peu notre aventure qui touche à sa fin :

https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...topic=9299&st=0

et voir avec Adlareth smile.gif



user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Mars 2020 à 22h41 par Ina
Quote Post
 
 

on....on m'a trouvé XD. je me rapproche de ton MJ pour en savoir plus ^^. Mais déjà je suis en vie !!! et des gens viennent me voir 1luvu.gif

Sinon, pour la petiote. Je suis partit sur un plan combat à deux armes avec épée longue +1 et épée courte +1 quand je serais rôdeur 2. mais d'ici la le plan peu changer on sais jamais. En attendant ça sera surement épée longue.

Ce qui ne changera surement pas par contre ça sera l'évolution de la bestiole :
Lvl 1 rôdeur 1 (fait)
Lvl 2 éclaireur 1 (fait)
Lvl 3 éclaireur 2 (fait)
Lvl 4 Rôdeur 2 à suivre !
Lvl 5 Éclaireur 3
Lvl 6 Éclaireur 4
Lvl 7 Chasseur de léviathan 1 (objectif pour le moment)

Voila, du coup j'ai dépensé un peu plus d'argent, il faut qu'on discute d'un truc aussi : J'aimerais transformer le filet en sac comme c'est annoncé dans Stormwrack dans certains cas. L'idée c'est d'avoir un sac qui ressemble à un filet comment on peu s'y prendre pour que ça colle? Genre le poids la taille la capacité de contenance etc etc parce que c'est pas explicite...

@Adla : je me suis mis à jour sur la cité blanche, localisation population histoire. L'ile en elle même et le chateau j'ai pas encore fini. Du coup comment tu veux qu'on gère l'arrivée dans les lieux? Je fait un premier jet et tu corrige ou tu as des inconditionnels que je peu connaitre d'avance pour éviter les erreurs?

On fait ça en BG ou en RP d'initiation? (BG utilisera surement moins de ressources humaines...)

Si tu me laisses carte blanche, sache que je n'aurais pas la folie des grandeurs. Yora peu de PNJ connu (un ou deux grand max et encore pas las plus connus) et ça impliquera surement de passer par la prison à un moment ou à un autre. Je veux pas rentrer par la grande porte pour elle. Ça ne lui conviendrais pas smile.gif

Voila voila, dites moi ce que vous en pensez ^^.

Bisous bisous



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Août 2020 à 15h11 par Thojan
Quote Post
 
 

alut Ariel, j'ai relu ta fiche.

Dans le BG, j'ai noté que tu fais référence à des canons. Ce genre de technologie n'existe pour ainsi dire pas dans les RO. Seuls les gnomes de Lantan et quelques rares exceptions en possèdent. Il y a aussi les bombardes thayennes, qui sont grosso modo des baguettes magiques géantes. Je me suis permis de retirer l'allusion à des canons sur les navires de Soorenar, mais tu devrais revoir la scène à partir de la notation "X–X–X–X–X–X–X–X–X–X–X–X–X–X–X".

L'expression "loi de la jungle" est peut-être dure à comprendre, vu l'absence de jungles dans le coin. La loi de la mer, peut-être ? Ou alors le capitaine sait de quoi il parle, mais pas toi ? tongue.gif

Tes points de caractéristiques ne sont pas tous distribués. Utilise donc le planificateur pour déterminer tes valeurs de caractéristiques comme si tu étais humaine, puis applique les modificateurs raciaux (+2 CON, –2 CHA).

Ton pouvoir de respiration aquatique est une capacité spéciale extraordinaire (donc non basée sur la magie), et pas un don. Le truc cool, c'est qu'à l'inverse des elfes aquatiques, tu respires aussi bien dans l'air que dans l'eau (et je vais m'avancer et dire que salée ou non, c'est la même chose). Je ne peux pas créer de capacité spéciale correspondante, car il faudrait la rattacher à une classe et un niveau, ce qui n'est pas ton cas (c'est un bénéfice racial).

Pour tes PV, t'as forcément 8 au premier niveau (rôdeur), mais tu as tiré ici des d10 plutôt que des d8.

Je n'ai pas relu les compétences (c'est bien 28 points au total), vu que ça pourrait changer avec les caractéristiques et les points en langue. Tu peux tenir compte de ta vitesse de nage dans la compétence Natation:
QUOTE
Une créature possédant une vitesse de nage peut se déplacer sur ou dans l’eau sans effectuer de test de Natation. Elle bénéficie d’un bonus de +8 sur les tests de Natation joués pour accomplir des tâches particulières ou pour éviter des dangers. Elle peut toujours choisir de faire 10 sur ses tests de Natation, même si elle est distraite ou menacée. Enfin, elle peut courir en nageant, à condition de se déplacer en ligne droite.

Tu as pris Attaque en finesse, mais l'épée longue ne peut être maniée de la sorte. Seule une arme légère, une rapière, un fouet ou une chaîne cloutée (+ certains trucs exotiques) peut être utilisée avec ton bonus de DEX au jet d'attaque. A clarifier dans l'onglet combat.

Pour la thune, en tant que NGE 4, tu as droit en théorie à "seulement" 5400 po d'équipement. 9000 ça sera au NGE 5 (quand tu auras 4 niveaux de classe). Je n'ai pas retrouvé cette histoire de filet-sac dans Stormwrack. Tu pourrais acheter un filet et dire que tu emballes tes brols (pas trop petits) dedans. D'ailleurs, il y a une forme de maniement d'armes de rôdeur alternative dans Dragon magazine, Tu ne reçois pas le maniement à deux armes, mais plutôt le maniement exotique (filet). J'en parle dans le sujet de Varnas. Ça pourrait t'intéresser.

Attention aussi que ton build va t'infliger des malus d'XP à partir du niveau 6 et à cause de ton multiclassage déséquilibré rôdeur / éclaireur.

Edit: Suppression de ma remarque sur les langues.



Ce message a été modifié par Thojan le Vendredi 07 Août 2020 à 12h19


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Août 2020 à 17h22 par Adlareth
Quote Post
 
 

on et bien quelque part je suis soulagé qu'il y ait quelques retouches à faire sur ta fiche.

Je vais être tout à fait clair et honnête, je suis actuellement en stage pour quinze jours. Je rentre à peine 15 jours chez moi et je repars pour 1 mois et demi. Je serai dans l'incapacité totale de pouvoir me lancer dans ton RP d'introduction avant au mieux la mi-octobre. Et encore il faudra que je rattrape tout ce j'aurai en suspend IRL chez moi.

Je suis vraiment navré. Si tu préfères pour pouvoir être prête pour le pot-au-feu, je peux te proposer de faire quelque chose dans ton BG. Et on en discute, mais je ne pourrai pas me lancer dans un RP avec toi avant quelques mois.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Août 2020 à 21h47 par Ina
Quote Post
 
 

@Thojan

Ah oui en effet ya des modifs à faire XD

Go alors ^^

Modif du BG fait, on remplace les cannons par des projectiles magiques en tout genres si cela vous conviens? (j'avoue que j'imaginais bien les cannons en RO quand même....tant pis ^^)

Bien vu la loi de la mer, c'est corrigé aussi.

Les points de carac....a chaque fois ça rate.....un jour j'y arriverais.

la respiration aquatique, Je l'avais mis la pour qu'il soit listé dans un coin, mais bon si c'est pas nécessaire, il peut dégager ^^. (je ne le retrouves plus...tu l'as déjà enlevé?)

Les DV, oui une erreur, corrigée à la fin de ce post quand j'aurais la liste des jets enregistré.

Pour le matériel : j'ai retiré les deux armes et remis le compteur de PO a 5400. comme ça on repars sur une bonne base.

Pour le choix des armes, on va réduire la taille ^^. On passe a rapière +1 et dague de maitre. toujours en prévision du combat à deux armes du rodeur.

On laisse tomber le filet sac, c'est juste esthétique.

Pour le malus d'XP du multiclassage déséquilibré...d'un coté je croyait qu'on en faisait pas ici...D'un autre...bah....OK, tant pis, si c'est le prix à payer pour jouer ce perso je le paye volontiers.


@Adla :

Ne te prends pas la tête, si c'est pas le moment et bah c'est comme ça, on garde le mojo IRL avant tout ^^.

Je vais romancer l'arrivée de la petite à mythdae en équipage de navire de la confrérie par exemple. Je te la soumet avant de la poser à la suite du BG déja fait et ca arrivera surement en même temps que ce que je voulais faire pour la confrérie sur la mise à jour de mythdae. Comme ça ça te fait deux trucs à lire plutôt qu'un RP d'intro qui peu durer.

Voila voila !

D'autres remarques?



Edit : Thojan, Je viens de lire ton tuning de perso et en effet je suis intéressé. Tu aurais des références que je puisse me rajouter de la lecture STP?

Lancers...



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll