Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sabetha de Sarière, Noble, mais magicienne avant tout.
écrit le : Samedi 19 Août 2017 à 17h55 par Phineas
Quote Post
 
 

t voilà, elle est là, la dernière née du vieux Phineas. Un personnage tout sauf originale si ce n'est par la taille de son BG et le fait que celui ci soit dénué de meurtre et que l'orphelinat ne soit pas là où on l'attend.

Ce perso est destiné à remplacer le rôdaillon Shamar (et donc a lui siphonner son XP de retraité) une fois qu'il aurait terminé sa quête en cours. Mais comme j'avance, je me suis dit que j'allais vous proposer son interminable (et parfois cucul) background. Et puis comme ça j'aurais le temps de faire sa fiche aussi, qui est déjà partiellement commencée mais comme d'habitude j'ai des problèmes quand je lui donne trop d'XP d'un coup.

C'est aussi parce que je prend quelques libertés, et qu'il va peut etre avoir de la négociation à faire pour faire passer quelques petits trucs.

PS : je peux pas mettre son BG dans la fiche MoD, il est trop long ça la fait déconner.

PPS : le BG est pas fini, il manque la chute, même si on peut déjà comprendre le pourquoi de son départ en vadrouille.

LE BG TROP LONG



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Août 2017 à 15h37 par Ashura
Quote Post
 
 

urevoir Shamar, bonjour Sabetha!

C'était chouette, surtout que je connais déjà la plupart des personnages et des lieux.
ça donnait l'impression de lire une préquelle.
J'aime bien le chapitrage aussi. N'hésite pas à avertir dès que la suite sera en ligne!


 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 27 Août 2017 à 00h06 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ême les interminables articles du wiki ont pas fait buguer la base de donnée ! biggrin.gif
On pourrait passer la colonne en bigtext.. mais sinon vu le mastodonte ca serait pas débile d'utiliser un autre support plus pratique non (a la fois pour éditer et lire ?)

Brun



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 27 Août 2017 à 14h17 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i si, d'où le PDF tongue.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Novembre 2017 à 18h01 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,
Je fais la tournée des gens aux fiches non validées, dans ton cas, c'est pour le niveau 5. Où en es-tu ?



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2018 à 13h29 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h bah voilà, je me demandais pourquoi elle avait disparue de mon multi-comptes ! T'as du l'archiver. C'est que du coup j'attendais que la quete dun rôdeur se termine mais Lomion n'en a pas fini avec nous (je suis certain qu'il le fait exprès ce fourbe !) Je vais m'y remettre.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2018 à 13h32 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui c'est possible qu'après un an sans réponse j'ai archivé tout ça, sinon dans la liste des gens à validé je sais pas qui est à aider et qui a disparu.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Octobre 2018 à 20h14 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lop
si tu vas dans mes controles puis multi compte tu peux repasser en actif smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 27 Mai 2019 à 14h51 par Phineas
Quote Post
 
 

RAAAAH ! Je renaquit.

Bon, ça y'est Shamar est à la retraite, je siphonne donc ses 6-1 niveaux smile.gif

Sauf si ça dérange quelqu'un, je prendrais tout mes sorts une fois les cinq niveaux corrigés.

Ca fait bien longtemps que j'avais commencé la fiche, elle est présentement ouverte au niveau 2 et il me semble avoir fait les corrections de rigueur. Quelqu'un me corrige ?

Ah et, oui, je n'ai pas encore de MJ, du coup, il va falloir me lancer mes DVs. Bon, après je peux le faire moi même hein.



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Mai 2019 à 20h36 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

e smile.gif
Fait le toi même ! smile.gif attachés à ton prochain post ici
et sinon ya plus le bug de tajouter des xp en montée de niveau donc tu peux passer sirect niveau 5 (d'ailleurs pas juste 10000 xp mais au prorata de ceux de Shamar.. genre si Shamar est niveau 6 a 18000 xp a 50% du niveau 7, alors ça te fait 12500 xp, 50% du niveau 6)
besoin de créer des objets pour ton inventaire ?
Ashyn



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll