Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jakelm Fileyeur, Permission de monter à bord ?
écrit le : Lundi 10 Février 2020 à 20h43 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

QUOTE (Thojan @ Vendredi 07 Février 2020 à 19h33)
constaté que tu es en charge intermédiaire. C'est limitant pour ton bonus de dextérité.

Oui, je sais. Si ça chauffe, je largue mon sac à dos pour retrouver de la mobilité biggrin.gif

De mon côté, c'est bon.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Février 2020 à 22h02 par Thojan
Quote Post
 
 

près une relecture par un correcteur digne de ce nom pour vérifier mes dires...

Fiche niveau 2 (re)validée


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Février 2020 à 22h06 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

erci bien biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 12h38 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

iveau 3 is back biggrin.gif Merci à Atlas.

Bon, c'est parti pour un nouveau niveau d'éclaireur.

Pour la suite, j'hésite un peu pour choisir vers quelle classe de prestige m'orienter (j'ai du temps mais certains dons et compétences sont surement à choisir dès maintenant). Je suis assez tenté soit par le côté virevoltant du combat ("Derviche flamboyant" - qui semble assez orienté nomade du désert quand même - ou "Tempête d'acier" - quand même assez guerrier) ou l'aspect combattant de l'ombre furtif ("Maître des Ombres" par exemple).

Mais peut-être avez-vous d'autres idées/suggestions car je suis loin de connaître toutes les possibilités.

Le don "Souplesse du serpent" me semble bien utile pour ce genre de chose et est déjà commun aux 3 classes que je viens de citer.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 13h29 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

claireur, c'est bien un D8 n'est-ce pas ?
Ce sera donc un honorable 7 linkwink.gif
Pour ton équipement, fais tes propositions ici également.

Caer Callidyrr est un important point de commerce et vous avez des contacts avec un Paladin et un Magicien de haut niveau pour les éventuels enchantements nécessaires. En fonction de tes souhaits, on peut en faire un intermède RP.


Lancers...



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Octobre 2020 à 14h21 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'est bien un d8 et un 7 est très, très bien biggrin.gif

Au niveau de l'équipement, je pensais acquérir une armure en mithral pour augmenter ma CA tout en baissant le poids de mon équipement. La "+1" me semble un peu trop bling-bling pour un gamin comme Tijak (du moins pour le moment). Je pense que des objets valant autour des 1000 po est un maximum encore.

Par contre, je n'ai pas trop d'idée pour m'équiper davantage pour le moment. Des idées ? Sachant que j'aurais encore "droit" à autour de 1000 po pour coller à la valeur de l'équipement de mon niveau (considérant comme acquise la chemise de maille en mithral qui coûte déjà 1100 po, si j'ai bien calculé).
Peut-être un "Gilet de résistance +1" (1000 po) pour augmenter mes jets de sauvegarde ou un "Sac à malice gris" (900 po) qui correspondrait bien au caractère facétieux de Tijak.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Octobre 2020 à 09h54 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our ton équipement, j'aiemrais, effectivement, vraiment considéré que cet aspect important de votre précédente aventure vous permette d'y accéder -même si le temps de création ne colle certainement pas avec le timing entre les deux quêtes.
J'aime beaucoup le sac à malices mais si tu préfères le gilet de résistance, c'est raisonnable pour moi.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Octobre 2020 à 11h04 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

es préférences du MJ ont valeur d'ordres biggrin.gif Je pense que Tijak va beaucoup jouer avec son sac à malice.

J'ai donc équipé Tijak de sa chemise de maille en mithral et lui ai affecté un sac à malice gris.

Je pense avoir terminé de remplir la fiche donc elle est disponible pour relecture et validation. J'ai essayé de transcrire au mieux les différentes évolutions de ma CA en fonction de la situation et toutes vos remarques sont bienvenues pour améliorer cette présentation.

J'ai ouvert aussi l'onglet "animaux" pour y mettre des infos sur ceux qui peuvent être invoqué avec le sac à malice gris. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais ça me semble de nature à aider le MJ.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Novembre 2020 à 16h27 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

p smile.gif

Les affaires reprennent et la nouvelle quête vient d'être lancée. Y a-t-il quelqu'un pour venir vérifier ma fiche afin de faciliter la tâche du MJ ? biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Novembre 2020 à 15h52 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i personne n'est passé avant moi, j'y jetterai un œil ce soir ou au plus tard pendant le week-end smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll